#1 24-08-2018 15:44:43

beniusc
On est bien ici
Lieu: Aix en Provence

Liveradio Vintage "perd" le wifi

Salut,

depuis quelques temps j'ai ma liveradio qui perd le wifi la nuit, donc l'alarme sur les radios internet ne marche pas...

je lance la configuration habituelle en wifi manuel : tout fonctionne normalement et elle se connecte immédiatement, mais le lendemain matin plus de wifi... et ainsi de suite.

y-a-t-il un nouveau paramètre dans la livebox qui puisse faire perdre le wifi de la liveradio ? renouvellement bail dhcp ou autres ??
je n'ai pas touché à la configuration de la livebox à part le changement du fournisseur DDNS vers NO-IP.

merci pour les idées.

http://www.univers-orange.com/signature/o2lzl7z1uCZUGZa9Ky8VoaBdMmg.png
Livebox V4 - Liveradio Vintage - Décodeur TV v4 - Home Library

#2 24-08-2018 17:46:39

lucifer2
On est bien ici

Re: Liveradio Vintage "perd" le wifi

Salut

Je ne vais pas répondre à ta question mais j’étais un peu dans la même situation, j'avais un décodeur Hi-fi Orange (équivalent à la liveradio mais sans Haut Parleur), plus le temps passait et plus les bugs et différents plantages et autres figeages augmentaient.
J'ai fini par remplacer le vieux matos Orange, qui d'ailleurs n'est même plus maintenu ni mis à jour.
Le remplaçant se nomme ScanSonic, écran couleur, télécommande agréable, pas de plantage... j'en suis satisfait