Ils ont besoin de votre aide

#1 24-02-2018 09:47:09

zopel
Je viens d'arriver !

Adresse resiliation Orange

Bonjour,ayant franchi le pas,je suis a présent chez Bouygues,le raccordement a la fibre a été fait hier,j'ai fait faire la portabilité de mon téléphone fixe,par mon nouvel opérateur.

Je sais,qu'il n y a pas besoin,de lettre de résiliation,au cas,ou la portabilité du numéro a été fait,code RIO fourni a Bouygues,mais je prefère jouer la sécurité,en envoyant une lettre avec Accusé Réception,chez Orange!

Le problème est que,on ne trouve pas l'adresse exacte,ni chez orange,sur ma facture c'est le service clients,un coup c'est a Lille,un coup c'est a Bordeaux,et je ne veux pas faire cette résiliation en ligne,ni de me servir,des sites en ligne,qui me propose ce service,mais en payant!

Je voudrais simplement connaitre l'adresse,et je me charge du reste,rédaction de la lettre,et envoi avec accusé réception!

Ma resiliation,est pour l'offre Orange,zen fibre,que je trouve trop chére.
Merci de me lire

#2 29-08-2018 09:51:09

Luc B
Je viens d'arriver !

Re: Adresse resiliation Orange

TEMOIGNAGE : J'ai résilié mon Open Pro chez Orange, pour toutes les raisons que vous connaissez ! Depuis 1 mois, les "gens" du 3901 me baladent pour me donner mon N° de RIO. Un coup c'est que le service client est momentanément interrompu (je n'ai plus d'accès à mes mails ni à mon espace client depuis 4 jours). Un coup on me dit que le N° de RIO m'a été envoyé à mon adresse postale : laquelle que'j'fais ? Et il me donne une adresse que j'ai quitté il y a 5 ans (j'ai déménagé 2 fois depuis !) Mais je leur dit : Depuis 2 ans je reçois mes factures par la Poste, à ma nouvelle adresse et je les PAYE avec un chèque libellé à cette adresse !!! Oui mais on peut pas changer l'adresse comme ça ! Que dois je faire ? Connectez-vous à votre ... espace client (sic) !  Et le serpent se mord la queue ! Hier j'ai passé 1.37 au 3901 ! J'ai eu la joie inouïe de raconter ma vie, successivement à 4 conseillers clientèle qui se refilaient la patate chaude, les uns après les autres ! Au bout de l'histoire, j'ai été invité à me connecter à ... MON ESPACE CLIENT ! Ces gens-là sont champion du monde de l'incompétence "programmée", toute catégories ! J'entends par "programmée" le fait qu'ils ont des consignes précises, pour envoyer le client à aller voir ailleurs si ils y sont. Ils savent très bien ce qu'ils font. Ne croyez pas que ce sont des abrutis ! Le but est de faire chauffer la CB du couillon de client et de le balader tant que sa facture n'est pas acquitté  même si la date limite de paiement n'est pas encore atteinte. "Je n'ai pas la main. Il faut payer la facture et j'aurais la possibilité de régler votre problème ! Il y a 2 ans, j'ai acheté une tablette à 0 €/ J'ai accepté un engagement de 24 mois (Normal !) mais la fille m'a colé un abonnement TRAVEL qui me permettait de téléphoner à et depuis : la Chine, l'Australie, toute l'Amérique Latine, les Etats Unis etc ... etc ... Le problème c'est que déficient visuel, je ne m'éloigne pas de chez-moi de 20 bornes au maximum ! (et encore ! Je suis accompagné !). Hier j'ai saisi l'ARCEP (tapez ça dans GOOGLE et vous y êtes) pour déposer une plainte. C'est le gendarme des télécommunication. Ma plainte va pas servir à grand chose. Orange s'en fout royalement. Ils vont me donner mon N° de RIO dans 1 ou 2 mois. (j'aurais renoncé à conserver mon ancien N° de tel, depuis belle lurette ! en me tapant la corvée de contacter tous mes amis, clients et fournisseurs !!!) Mais si tous ceux qui sont sur ce forum, saisisse l'ARCEP (c'est gratuit et rapide !) Orange va commencer à se faire du souci ! Ce n'est pas bon pour l'immage ! J'ai saisi aussi la DGCCRF (sur GOOGLE aussi) C'est le Ministère des Finances. Allez aussi déposer un signalement sur les pratiques d'Orange. Ecrivez à Stéphane Richard, Président d'Orange - 78,rue Olivier de Serres - 75015 Paris (recommandé AR) Ça va vous coûter 3,5 €. Mais ça fait du bien !!! Je ne vous parlerai pas des villages, en campagne qui sont un mois sans tel ni Internet - commerçants et personne âgées isolées -  parce qu'un camion ou un tracteur agricole a foutu un poteau en l'ait ! Orange, qui a le monopole de l'intervention sur les réseaux et met souvent plus de 3 semaines à rétablir les connexions. Je suis journaliste dans un hebdo local et en un an, j'ai écrit 3 articles sur le sujet, dans un rayon de 10 km. Alors dans toute la France ! Les autres FAI sont obligés de passer par eux ! On va à la concurrence, mais c'est Orange qui détient les clefs. Alors manifestez-vous pour dénoncer les abus de position dominante de l'opérateur historique ! C'est dans l'intérêt d'Orange, car cette action de masse, va l'obliger à s'améliorer ! Je ne sais pas si j'ai le droit de publier mon adresse maul personnelle mais je le fais (le modérateur la supprimera si besoin est !) : lucienboutet4@gmail.com . Je vous adresserai - GRATUITEMENT - un modèle de lettre de "mise en demeure" à adresser au Président d'Orange. (si un Avocat ou une Président d'Association peut en établir une autre je suis preneur ! Bien Cordialement. Luc B