#1 04-09-2018 16:04:13

module
On est bien ici
Lieu: vosges

equipements connectes inconnus

Bonjour à tous

Je viens de télécharger sur mon mobile l’application mylivebox et horreur je me retrouve avec une énorme liste d'équipements non connectés  et même connectés (en wifi et même Ethernet) que je ne connais absolument pas genre pc54 ou pc5 ou COM-MID1 etc

J'ai tout supprimé en renommant les équipements que j'utilise et par curiosité je regarde à l'instant sur l'interface de ma box et il y a de nouveau 2 équipements qui ne sont pas à moi, même constatation sur l'apli mobile

pouvez vous me dire si mon wifi est piraté ?

Que faire pour empêcher ses équipements inconnus de squatter ma box !!!

Je suppose que le sujet a déjà été traité mais je n'ai hélas pas trouvé

Merci à tous

#2 09-09-2018 01:12:15

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: equipements connectes inconnus

Bonjour.

Hélas, problème connu et déjà évoqué plusieurs fois sur ce site ...
Et, hélas encore plus, aucune solution viable, ceci est dû à une gestion calamiteuse des équipements qui ont potentiellement été connectés à ta LB sad

Orange a peut-être cru intelligent de répertorier les équipements qui, à un moment ou un autre, sont venus se connecter à la box (Wi-Fi probablement), mais c'est tellement mal géré que ça inquiète quiconque regarde les équipements connectés ou déconnectés!

Dit autrement (mais je sais que ce n'est pas la bonne réponse) : Ferme les yeux !!!

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#3 09-09-2018 11:43:45

module
On est bien ici
Lieu: vosges

Re: equipements connectes inconnus

merci pour ce retour JoeKer