#1 12-09-2018 12:34:45

bugum
Je viens d'arriver !
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Re-modification d'offre sans que je l'ai demandée

Bonjour

Je vous expose mon problème:

J’ai appelé le 3900 le 25/08/2018 pour changer mon forfait Open Jet 80 Go sans mobile en forfait Open Jet 100 Go sans mobile. L’opérateur m’a signalé qu’il ne pouvait pas le faire immédiatement en raison d’un problème technique mais qu’il effectuerait le changement la semaine suivante avec les opérateurs niveau 2.

Effectivement j’ai reçu un SMS le 29/08/2018 à 12:24 pour m’informer que je bénéficierais d’une offre Jet Open 100 Go Fibre à partir du 30/08/2018.

Mais le 06/09/2018 à 12:22 SANS QUE J’AI EFFECTUE UNE NOUVELLE DEMANDE DE CHANGEMENT DE FORFAIT j’ai reçu un nouveau SMS pour m’informer que je bénéficierais désormais d’une offre Open Jet 80 Go Fibre avec mobile à partir du 07/09/2018.

J’ai appelé le 3900 le 06/09/2018 à 14:15 pour refuser ce nouveau changement de forfait que je n’avais pas demandé. L’opérateur m’a déclaré que ce devait être une erreur de manipulation d’un technicien Orange et qu’il allait rectifier pour remettre le forfait 100 Go sans mobile que j’avais demandé.

J’ai rappelé le 3900 le 08/09/2018 à 08:00 et 08:16 pour signaler que l’erreur n’avait toujours pas été rectifiée. Il m’a de nouveau été indiqué que l’erreur allait être rectifiée par les techniciens niveau 2.

J’ai rappelé le 3900 le 10/09/2018 à 8:01 et il m’a alors été confirmé que le problème était en cours de traitement et devait être rectifié dans la journée.

J'ai rappelé hier 11/09/2018 le 3900 à 14:13 et il m'a alors été déclaré que rien n’avait été fait par mes précédents interlocuteurs ! et que mon interlocuteur allait, lui, s'en occuper…

Toutefois, à ce jour, je suis toujours abonné à une offre 80 Go avec mobile alors que je ne l’ai jamais demandée.

Je demande donc une nouvelle fois que :
1) Mon forfait soit rétabli selon ma demande du 25/08/2018, à savoir l’offre Open Jet 100 Go Fibre sans mobile (€ 104,99 hors remise) avec option Deezer Premium pour la ligne 06.******.64
2) Mon forfait soit rattaché à ma ligne fixe, à la ligne mobile de mon épouse (Play 40 Go) et à celle de mon fils (mini bloqué 50 Mo) et bénéfice de ce fait des remises multipack.
3) Ma Livebox Play actuelle soit remplacée par une Livebox 4 avec décodeur 4


Mais je n'ai pas pu envoyer de réclamation par le mail Orange qui ne fonctionne pas, et ne peut pas me connecter sur la Communauté Orange qui ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé par tchat, mais au bout de trois heures, on m'avait fait changer de services trois fois sans succès.

Bref, je ne sais plus quoi faire???

Merci de votre aide

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