#1 13-09-2018 18:24:54

Christelle59
Je viens d'arriver !

Pb fibre, validation contrat, facture

Bonjour,
J'ai quitté Free pour Orange et le moins que je puisse dire c'est que cela commence mal.
Je suis allée en agence orange pour m'inscrire à l'offre open play le 22.08, un technicien de sade telecom devait passé le 04.09 : report au 13.09 car le technicien était souffrant. Le 13.09, un débutant arrive or il est connu (car déjà plusieurs installations)que c'est une tour compliquée car 20 étages, bref un collègue vient l'aider mais ne finalise pas l'installation car apparemment un technicien orange doit intervenir au niveau du local technique (pb PMI...)
Donc depuis le 22.08 je n'ai toujours rien (j'ai changé car Free ne fonctionnait plus) mais Free continue à me prélever car toujours pas de portabilité du numéro et le pire c'est que Orange me prélève aussi!!!!

Et surtout je ne peux pas voir le contenu de ma facture ni les contacter par mail car mon numéro de contrat n'est pas rapatrié quand je vais dans mon espace client!

Je ne veux pas appeler car ce n'est pas gratuit....bref est ce normal que je n'ai toujours pas accès à ma facture (prélevée le 08.09) et que je ne puisse pas leur envoyer de mail??
J'aimerai au moins m'assurer qu'un technicien va passer rapidement et avoir des explications sur le montant de ma facture qui au premier abord me semble bizarre.

Merci

#2 13-09-2018 21:33:38

dompierre
On est bien ici
Lieu: Nantes
Site web

Re: Pb fibre, validation contrat, facture

Bonsoir Christelle,

Le mieux, c'est que tu retournes dans la même boutique après y avoir pris rdv en suivant les étapes sur ce lien.
http://rdv-boutique.orange.fr/rdv/bouti … ORELOCATOR
C'est rapide et ça fonctionne très bien.

Quand tu as pris ton rdv, tu y vas avec 15 minutes d'avance.
Tu te constitues un dossier, avec tous les justificatifs possibles, ceux d'Orange, mais aussi ceux de Free depuis que le contrat avec Orange est signé.
Tu restes polie et courtoise, mais tu expliques clairement la situation, l'argent que ça te coute pour aucun service actif.

Tu en profites pour demander un geste commercial conséquent, tu peux faire allusion au droit de rétraction et la possibilité de perdre une nouvelle abonnée.
Tout ça avec le sourire, tu devrais pouvoir faire avancer les choses concrètement.

Tiens-nous informés.

@+

Dernière modification par dompierre (13-09-2018 21:36:32)