#1 16-10-2018 21:43:27

JeanPhi9
Je viens d'arriver !

Appareil mobile suite à passage d’OBS à OGP

Bonjour,

Suite à un changement de situation professionnelle, j’ai quitté mon entreprise qui a accepté de me céder la ligne. Nous avons donc rempli les documents et j’ai envoyé l’ensemble des documents demandés en ldemandant à OBS de me contacter car les offres proposées sur le document étaient obsoletes.
Je n’ai pas été contacté mais aujourd’hui j’ai reçu un sms m’indiquant que la « bascule »était effective ce jour. Je suis allé dans une agence Orange pour obtenir des infos sur mon forfait et la possibilité de choisir un appareil mobile.
Arbitrairement, on m’ attribué un forfait 50 Go à 34,90€ par mois avec un engagement de 12 mois, sans possibilité de prendre un nouveau portable. Je peux opter pour un forfait avec un engagement de 24 mois si je souhaite acheter un portable à un prix préférentiel.

Ma question est la suivante : puis-je conserver le portable qui m’avait été fourni par’l’entreprise ou suis-je obligé de le rendre alors que c’est moi qui vais payer le forfait à partir de maintenant ? Je précise qu’il s’agit d’un IPhone 7+

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils
Cordialement
JeanPhi9

#2 16-10-2018 22:06:12

Indigo
Modératrice en trève
Lieu: Dans le désert ...

Re: Appareil mobile suite à passage d’OBS à OGP

Bonsoir,

l'entreprise vous cède la ligne.

Le reste ne concerne pas Orange, c'est à la discrétion de votre employeur, non ?