• Forums
  •  » Livebox 2
  •  »  Reconnection au Wifi de la Livebox impossible Ordinateur + iPhone

#1 03-11-2018 21:40:26

Not8
Je viens d'arriver !

Reconnection au Wifi de la Livebox impossible Ordinateur + iPhone

Bonjour,

Je suis chez Orange et possède une Livebox 2.
Il y a plusieurs semaines de cela, après avoir réinitialisé mon iPhone 5c, il m'est devenu impossible de me reconnecter au Wifi de la Livebox.
Plus de détails ici: http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=78813

Hier, j'ai eu des problèmes de Wifi avec mon ordinateur (sous Windows 10) qui était connecté sans avoir de réseau (point d'exclamation jaune).
D'habitude je relance la box mais comme ce problème devenait assez récurrent, après avoir regardé sur Internet, j'ai vu que réinitialiser le réseau pouvait régler le problème de façon plus définitive.
Mauvaise idée...
Depuis lorsque je tente de me connecter au réseau wifi de ma Livebox, j'ai soit un message m'indiquant que le mot de passe est erroné soit un message m'indiquant que l'ordinateur ne pas se connecter à ce réseau.

Pour résumer:
_ Impossible de me connecter au Wifi sur mon iPhone (5c, iOS 10.3.3) ou sur mon ordinateur portable (Windows 10) alors qu'avant de réinitialiser le réseau je pouvais sans problème me connecter à la Box sur mon iPhone et ordinateur portable.
_ J'ai essayé plusieurs fois de taper le mdp, sur l'iPhone et l'ordinateur, pas d'erreur de ma part de ce côté (pas de 0 confondu avec un O, d'espace ajouté etc).
_ Le wifi de la Livebox fonctionne (encore) avec d'autres équipements.
_ Mon iPhone et mon ordinateur portable détectent bien la Livebox, c'est lors de la connexion après avoir tapé le mdp que cela bloque.
_ Mon iPhone est sur la dernière version d'iOS (disponible pour ce modèle en tout cas) et a priori ma version de Windows 10 est à jour aussi.
_ J'ai déjà relancé la Livebox plusieurs fois, rallumé mon iPhone/ordinateur, les 2 en même temps ou en différés, cela n'a rien changé.
_ Pour mon iPhone, j'ai essayé de lui attribuer une adresse statique depuis le panneau de configuration de la Livebox, (http://192.168.1.1/), au cas où, rien de nouveau.
_ Le filtrage MAC est bien désactivé

Merci d'avance pour votre aide !

• Forums
  •  » Livebox 2
  •  »  Reconnection au Wifi de la Livebox impossible Ordinateur + iPhone