Ils ont besoin de votre aide

#1 14-11-2018 14:47:52

dbenny
Je viens d'arriver !

Decodeur TV V3

Bonjour,

J'ai des gros problèmes avec ce decodeur TV, De façon regulière celui-ci freeze.

Il ne réponds plus à la telecommande et il est impossible de l'utiliser sans le rallumer electriquement.

ça fait trois fois que je le change et Orange ne veut pas me le changer contre une version V4 sans qu'on si on me change d'offre (donc je dois payer plus cher!).

Avez-vous une idée de ce qui pourrait poser problème sur cette generation de matériel, y a t'il un reglage special que je pourrais faire. Je suis connecté en Ethernet.

Sinon avez vous une methode pour leur mettre la pression, c'est incroyable qu'on paye aussi cher pour une offre et qu'on nous livre du matériel defaillant. Je vais finir par resilier mon offre si je ne trouve pas de solution.

Merci d'avance

#2 19-11-2018 11:48:11

dbenny
Je viens d'arriver !

Re: Decodeur TV V3

Version du décodeur : SG_41
SAGEM_IHD92_STBNB_07.35.82

#3 24-11-2018 11:31:28

BertrandB21
On est bien ici

Re: Decodeur TV V3

Chez moi il fonctionne comme un charme (ou presque) il faut quand même lui laisser réagir à la télécommande et ne pas lui envoyer plein de commande en série sinon ...

Si plusieurs décodeurs ont eu le même problème ça peut être un lié à l'environnement d'installation. Le premier point à vérifier est : est il suffisament ventilé. le deuxième comment il est relié CPL extender etc ... et la liaison est-elle ok.

http://www.univers-orange.com/signature/ZL2OTYAjdpTxnZXS7Sw9YiSJdbk.png