Ils ont besoin de votre aide

#1 10-06-2007 19:24:27

fred
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 10-06-2007
Messages: 3

Plus de téléphonie et pas de solution du 3900

Bonsoir,

Ce sujet est recurrent, désolé, je n'ai pas la prétention d'innover.
Depuis 3 jours, plus de téléphonie.
Cela correspond à mon changement d'offre afin de profiter de la téléphonie incluse et non optionnelle.
Un mail du service client m'a signalé que ma ligne haut débit avait été reconfigurée afin de conserver mon n° de TOIP de mon ancienne formule.
Un simple reboot de la LiveBox devait permettre à ce service de se réinitialiser.
Que nenni !
J'appelais donc le 3900 résigné, un opérateur très aimable, à envoyer les fichiers nécessaires mais à constaté qu'il faudrait attendre un peu avant que ce service fonctionne de nouveau pour moi.
8 heures plus tard, j'appelais le 3900, une opératrice, pas aimable, qui m'a fait perdre 20 minutes et donc 7,20 Euros, n'a rien annoncé de probant et bien sur, rien résolu.
Toujours pas de VOIP, cela fonctionnait très bien depuis le mois de novembre, durant lequel, j'avais fait partie des milliers d'Internautes Orange privés de téléphonie illimitée.

Mon avis :
Le serveur de MAJ VOIP Orange est saturé du fait d'un grand nombre d'abonnés nouvelles formules.

Vos avis ou conseils m'intéressent fortement.

Fred, un technicien informatique désabusé par le moins mauvais des FAI

Hors ligne

 

#2 29-11-2018 21:08:57

Europa
Carton Rouge
Lieu: A la plage
Date d'inscription: 15-10-2009
Messages: 3360

Re: Plus de téléphonie et pas de solution du 3900

Désolé mais en ce moment 
https://www.hisse-et-oh.com/system/assets/000/148/648/large/d%C3%A9terrage.gif

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB