#1 23-02-2019 17:16:34

otoon
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 26-04-2012
Messages: 10

plus de services Orange - et pas d'assistance

bonjour,


depuis maintenant deux semaines, je n'ai plus de services Orange, ni internet, ni téléphone, ni TV.

1- appel le jour même au 3900 : un technicien passera dans 3 jours

2- le technicien passe et identifie un Pb à l’extérieur de chez moi, planifie une intervention pour 4 jours après

3- date de l’intervention, toujours rien, la livebox affiche toujours "réseau orange non détecte"

4- nouvel appel au 3900, qui ... me propose la fibre. sentant que le dépannage allait durer, je dis OK pour la fibre, donne mon adresse, prends des renseignements. pas de soucis.

5- je reçois tous les boîtiers et prends RDV avec un technicien.

6- je passe récupérer une AIRBOX en prêt, et du coup suis obligé d'équiper tous mes PC en WIFI (qu'ils n'avaient pas)

7- la veille de l'intervention, appel d'orange pour confirmer le passage du technicien au .... mince ils se sont trompé d'adresse ! je fais rectifier.

8- date de l'intervention, appel du responsable technique qui me dit que suite à l'erreur d'adresse, ils ne peuvent pas me mettre la fibre, car mon logement n'est pas éligible, l'adresse retenue (la fausse, celle de mon voisin) est OK elle, mais moi je ne suis pas raccordable dans l'état.

9 - nouvel appel au 3900 qui me confirme que je ne suis pas éligible, et me demande de restituer le matériel fibre ... renvoi vers une plateforme technique qui ne comprend rien à rien et qui "fait remonter l'information"


... entre le passage du tech et aujourd'hui, il s'est déjà écoulé une semaine et demi.

OK j(ai une AIRBOX avec 200GO ... wouah, quel honneur, mais toujours ni TV ni VOIP

vu que le problème est sur la ligne extérieure, je ne peux même pas résilier pour aller voir ailleurs, ça ne marchera pas non plus tant qu'orange n'aura rien fait.

j'ai l'impression d’être pris pour un lapin de trois semaines là, et je n’apprécie pas du tout.

messieurs de chez ORANGE, à part nous faire appeler le 3900 et tomber sur des plateformes incapables de résoudre quoi que ce soit, plutot qu'investir dans la fibre (qui n'arrive toujours as chez moi visiblement) et délaisser les réseau cuivre, plutôt que prendre vos client pour des pigeons, essayez d’être un minimum efficace, ça changera !

j'avais déjà des déconnections intempestives depuis 3 mois, qui n'ont pas été résolues, juste atténuées avec un débit entre 20 Kb/s et 9 Kb/s, affectant les services et la TV, mais là c'est le pompon.

Hors ligne

 

#2 23-02-2019 20:59:15

AlphaZoulou
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 17-03-2011
Messages: 2210

Re: plus de services Orange - et pas d'assistance

Bonjour,

otoon a écrit:

j'avais déjà des déconnections intempestives depuis 3 mois, qui n'ont pas été résolues, juste atténuées avec un débit entre 20 Kb/s et 9 Kb/s, affectant les services et la TV, mais là c'est le pompon.

Fallait garder ton vieux modem RTC à 56kb/s.

Tu es sûr de tes chiffres ?
Le mini garanti est de 512kb/s !

Hors ligne

 

#3 24-02-2019 10:28:13

otoon
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 26-04-2012
Messages: 10

Re: plus de services Orange - et pas d'assistance

AlphaZoulou a écrit:

Bonjour,

otoon a écrit:

j'avais déjà des déconnections intempestives depuis 3 mois, qui n'ont pas été résolues, juste atténuées avec un débit entre 20 Kb/s et 9 Kb/s, affectant les services et la TV, mais là c'est le pompon.

Fallait garder ton vieux modem RTC à 56kb/s.

Tu es sûr de tes chiffres ?
Le mini garanti est de 512kb/s !

big_smile

euh je me suis peut être trompé d'unité
"juste atténuées avec un débit entre 20 Mb/s et 9 Mb/s"

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB