Bonjour à tous,
Aujourd’hui, (29-01-2019) je constate la mise en place du Nouveau Portail Orange.
Je le trouve brouillon, mais il faut bien s’y faire ;
C’est une question d’habitude.
Puis à quoi bon critiquer ou suggérer, ils n’en ont rien à faire en haut lieu.
Hors ligne
Salut,
Recevoir en pleine figure les réclames de Deezer ou Orange Bank ; merci!!
très peu pour moi.
Hors ligne
bonjour,
moi je n'ai vu aucune différence sur le portail d'Orange
pas de pub envahissante, ni flash de pub, rien de changé...
faut dire que j'ai bloqué les pubs sur la page d'accueil du portail (ublock)
Hors ligne
Bonjour,
Rien à voir avec ublock.
On en parle ailleurs
https://communaute.orange.fr/t5/Orange- … 8886#M3511
« Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera progressivement pour tous nos clients ».
Hors ligne
bonsoir,
et bien oui je suis encore sur l'ancienne page du portail.....
si çà me gonfle de trop je changerais de page d'accueil tout simplement car moi non plus je n'aime pas être agressé par quelque chose que je n'ai pas demande
cordialement
Hors ligne
bonsoir,
je suis bien d'accord avec vous
je le subis maintenant depuis mi-fevrier
et franchement il est nul, mais je confirme aussi que je ne reçois pas de pub 'flash" j'ai bloqué le site
CDT
Hors ligne
bonjour,
aujuord'hui 7 mars, l'ancien portail
est revenu.
du moins chez moi: région Bougogne!
Hors ligne
bonjour,
chez moi en seine et marne le portail est bien instable
un coup j'ai le nouveau,
un coup j'ai l'ancien
c'est franchement du grand n'importe quoi
Hors ligne
Bonjour,
Oui, indra45, pareil pour moi
Ça oscille de l’un à l’autre.
Hors ligne
le nouveau portail est nul, problème d'affichage du bandeau du haut c'est relou, quelque soit le navigateur
Hors ligne
Bonjour,
Moi je le trouve au Top ce nouveau portail..
Moderne clair, j'ai toutes les infos d'un seul coup.
Et le changement ça fait du bien.
Dernière modification par Flambard (09-03-2019 17:57:21)
Hors ligne
Bonjour,
Tu es un des rares à le trouver bien ''au Top'';
enfin, il en faut pour tous les goûts !
Perso,je préfère l'ancien.
(est-ce que c'est parce que tu es AT Orange que tu dis Amen?)
Hors ligne
Bonjour,
Moi j’ai l’ancien portail sur Chrome
Et le nouveau sur les autres navigateurs !!
De plus j’ai constaté un dysfonctionnement de la Webmail :
6 messages annoncés sur le portail, et en réalité 1 seul message reçu.
Hors ligne
Hello,
Je ne voulais par répondre parce que je j'étais soumis (à ne pas donner mon avis). Ce qui est triste c'est que la plupart des problèmes ont été soulevés par les testeurs. Mais je trouve qu'Orange gagnerai a trouver des bons chefs de projets plutôt que des Marketeux. Cela éviterai d'avoir des produit pas terribles ou d'autres abandonnés
Dernière modification par Col. Lard (25-03-2019 23:35:05)
Hors ligne