#1 30-07-2019 06:13:00

romy21
Je viens d'arriver !

orange ignore mon forfait à l'étranger!

Bonjour,
Orange semble décidément devant un problème insoluble! Je me trouve à l'étranger depuis le 30 Juin (Italie) - j'ai bien reçu le sms de la part de Orange lors de mon arrivée en Italie me disant que je peux utiliser mon forfait comme en France pour les appels locaux et vers la France. Mais orange m'a ponctionné de plus de trente Euros sur ma carte rechargeable et ignore mon abonnement. Mon compte a été réinitialisé deux fois par un conseiller, mais ça ne fait que tout bloquer et quand j'essaie de faire un coup de fil local ça me débite encore et encore ma carte rechargeable. J'ai perdu plus de trente Euros depuis mon arrivé. Lors d'une première réclamation orange a admis que c'était une erreur et ils m'ont déduit l'argent indûment prélevé de ma facture. Mais le problème est que ça persiste! Et quand je le signale, ils me disent de ne rien pouvoir faire pour moi. Pour eux, ma réclamation est traité! Mais elle ne l'est pas du tout! De plus est à chaque fois qu'ils réinitialisent mon itinérance je dois rechercher les opérateurs car mon téléphone ne marche plus du tout.- mais quand je fais un essai, je suis ponctionné comme si j'appelais l'étranger depuis la France et ils me débitent ma carte. Cela fait bientôt deux mois que ça dure!

Voici leur dernier mail: Bonjour,

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Nous avons bien reçu votre réclamation envoyée le 27 juillet 2019.
Vous nous informez que vous êtes facturé sur votre compte prépayé et non sur votre forfait de base des appels vers l'Italie qui est bien comprise dans votre forfait.
Nous nous en excusons.
Sachez que suite à vos nombreuses réitérations, votre réclamation a été transférée au service national des consommateurs.
Ils vous contacteront pour voir cela avec vous.
Le délai de traitement est dans 15 jours maximum un mois.
Merci de patienter leur appel.

Leur appel! (j'ai plusieurs fois mentionné le fait que je suis malentendante) - dans quinze jours ou un mois (et en attendant, je fais quoi?) - et le service national des consommateurs, il peut faire quoi pour un problème technique? Bref, j'y perds mon latin et je suis désespérée! Quelqu'un a déjà eu les mêmes déboires?