#1 08-09-2019 12:59:40

Emma Indoril
Je viens d'arriver !

Problèmes de qualité reseau mobile

Bonjour

J'ai récemment changé d'opérateur mobile, pou passer de SFR à Orange. J'ai conservé le même mobile.
Depuis que je suis chez Orange, j'ai un signal absolument médiocre, voire inexistant.
Alors que dans les mêmes circonstances, au même endroit, avec le même appareil, mais avec l'opérateur SFR, j'avais un débit plus que correct.

Voila. Comment puis résoudre ce problème ? Je ne suis vraiment pas satisfait !

#2 08-09-2019 13:48:29

Fallman22000
On est bien ici
Lieu: France

Re: Problèmes de qualité reseau mobile

Emma Indoril si vous le pouvez, essayer de tester avec un autre téléphone mobile.
Si le problème persiste, essayer de faire une résiliation sans frais, vers un autre opérateur, pour service inexistant ou de mauvaise qualité.
sfr existe aussi en low cost RED.
Vous êtes engager chez orange ou vous êtes sur SOSH ? (filiale low cost) mais même réseau

Dernière modification par Fallman22000 (08-09-2019 13:50:13)

#3 08-09-2019 15:16:12

Emma Indoril
Je viens d'arriver !

Bonjour Fallman

Je viens en effet de tester avec un autre mobile. Je passe d'un Samsung GT-S5570 à un Crosscall Spider X1.
Croyez le ou non, mais le téléphone le plus récent (Crosscall) ne voit mème pas le signal de l'opérateur...

Je suis engagé chez Orange pour l'internet, la téléphonie fixe et mobile (j'ai pu garder mes anciens numéros, un bon point !).

Merci de vos conseils. Je vais quand même tenter de contacter Orange avant de résilier.

#4 08-09-2019 16:11:46

Fallman22000
On est bien ici
Lieu: France

Emma Indoril si orange ne veux rien savoir dutout, rien ne vous empêche, de faire une portabilité du numéro de mobile, de votre opérateur actuel, vers RED (SFR).
C'est RED, qui prendra en compte, la prise en charge de conservation du numéro.
Dans ce cas seulement, inutile de resilier votre ancien opérateur (orange) c'est RED (SFR) qui s'en chargera (aucun courrier de résiliation à faire à votre opérateur, sinon risque de perte du numéro).