#1 19-12-2019 13:09:59

gpep
On est bien ici
Date d'inscription: 04-07-2007
Messages: 133

Dépannage ligne RTC

Bonjour

Je viens confirmer le bon fonctionnement du site de dépannage d'une ligne RTC  en utilisant l'URL suivante :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/index.php?page=preparerSequenceTest_erreur&1576768158#breadcrumb

Ma ligne a été rétablie par les techniciens Orange pour les problèmes divers que j'ai rencontrés sur ma ligne RTC pendant plusieurs jours :
- En appelant je n'avais plus de tonalité.
- L'appel d'un numéro n'arrivait pas au bout de la communication.
- la tonalité était un ronflement.
- Cependant je pouvais répondre à un appel mais la sonnerie était anormale ( 1 seule sonnerie , puis une autre sonnerie 10 secondes après )
- Dans le journal d'appel j'avais des séries de chiffres autre qu'un numéro de téléphone,  ( 45,5,56,555,5,55555 etc ..)

J'ai même acheté un autre téléphone en croyant que c'était le mien qui ne fonctionnait plus.

Donc j'ai été dépanné en trouvant cette adresse sur le site officiel d'Orange.
Il suffit de répondre aux questions posées par le site ...

... à la fin de la recherche, une erreur de ma  ligne a été détectée et j'ai vu s'afficher le texte suivant ...

Récapitulatif de votre dépannage
Votre ligne sera rétablie au plus tard le 20 décembre 2019 à 18h
- Votre présence n'est pas nécessaire

... et comme vous aurez dû saisir un numéro de portable ...

- nous vous informons par SMS du rétablissement de vos services

Résultat, ma demande a été faite hier vers 12h, ce matin à 11h ma ligne était rétablie alors que c'était prévu pour demain !!!

Merci Orange
Cordialement

Dernière modification par gpep (19-12-2019 16:24:54)


Orange FTTH Marseille 13009 (200 megas/50 mégas) / Livebox Play / Decodeur IHD92 Version HDG2_STBN_07.50.44
Livebox :SG30_sip-fr-6.62.12.1  Débit descendant 930 Mb/S  Débit montant 396 Mb/S  Ping 1 Ms / Windows 10 pro-64 bits

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB