#1 18-02-2020 09:23:49

clovis71
Membre

Comment migrer Orange Open Up chez Sosh

Bonjour à tous.

Je souhaite migrer chez Sosh car je n'ai pas besoin de la TV (jamais utilisée) et autres services proposés par Orange, mais rien n'est clairement détaillé sur ce mécanisme.
Je me suis rendu en boutique et je me suis fait gentiment renvoyer en me disant que tout ce faisait depuis le site Sosh et sans aucun autre conseil... Orange me déçoit une nouvelle fois
En gros, j'ai besoin d'une ligne Internet (boite Internet) et de conserver mon numéro de téléphone portable. Par ailleurs j'avais aussi besoin de migrer mon forfait portable 2H en illimité.

Voilà, si vous avez des conseils ou une solution simple, je suis bien évidemment preneur. Je croyais d'ailleurs que les deux entités étaient la même maison, mais qu'une différence de gestion permettait de meilleurs tarifs pour les clients les plus modestes ou pingres.

Cordialement.

http://www.speedtest.net/result/5358768045.png

#2 18-02-2020 14:10:25

Patounet1
On est bien ici
Lieu: perdu au fin fond de l'Ariège.

Re: Comment migrer Orange Open Up chez Sosh

Bonjour,
Je ne suis pas certain que l’on puisse migrer d’Orange à Sosh, même si c’est le même groupe.
Je pense qu’il te faudra choisir un autre FAI, l’abonnement, à tarif mini, se fera toujours en ligne (sans boutique).
N’oublie pas de demander avant ton / tes RIO, depuis ton / tes téléphones pour conserver ton / tes N°. s’ils dépendent tous du même FAI.

C’est quoi un illimité de deux heures ? Soit il est limité à 2heures soit il est illimité ?

MacBookPro Rétina,LiveBox2,TV par satellite, Débit < à 2 Mb/s à la box. 4/10 sur 2719 mètres + 6/10 sur 2625 mètres, NRA : ILH09. La fibre attendue en 2020 au village.

#3 18-02-2020 15:54:06

lucifer2
On est bien ici

Re: Comment migrer Orange Open Up chez Sosh

Salut

Il faut appeler Sosh ou voir par le echat, ce sont les 2 seuls canaux d'accès à Sosh, c'est la contrepartie des prix plus bas qu'Orange: pas d'accès aux boutiques pour les offres Sosh c'est là entre autre que se fait la différence de gestion afin de baisser les prix

Dernière modification par lucifer2 (18-02-2020 15:55:13)