#1 12-06-2020 10:25:29

lioran
On est bien ici

Mail Orange

Bonjour,
Depuis ce lien (Mail Orange) il y a "Télécharger l'application gratuite".
Est-ce à voir avec le "Nouveau Mail Orange" ?
Je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble et j'ai suffisamment de logiciels de toutes sortes sur ma machine (Mac OS) aussi je préfère les webmails.
Je n'ai toujours pas accès à ce "Nouveau Mail Orange", malgré des connections depuis d'autres navigateurs que Safari.

#2 12-06-2020 10:56:30

sambapati
Je trouve plus la sortie

Re: Mail Orange

Salut @lioran,

lioran a écrit:

...Depuis ce lien (Mail Orange) il y a "Télécharger l'application gratuite".
...

En cliquant sur "Télécharger ..." et aussi sur "Plus sur le Mail Orange" on peut lire que ce serait une app pour dispositifs mobiles (smartphones, tablettes, iphone, ipad ...) sous Android ou iOS:

Mail Orange
Accédez partout et à tout moment à vos mails quel que soit votre opérateur mobile.

Soyez averti dès l’arrivée de nouveaux mails.
    Consultez plusieurs boîtes mail Orange.
    Classez et supprimez vos mails, ils le seront également sur le webmail orange.fr
    Visualisez et enregistrez les pièces jointes.

Pour recevoir par SMS le lien de l’application, veuillez renseigner les éléments suivants :

Votre numéro de mobile {saisir 10 chiffres sous la forme 0XXXXXXXXX (X chiffre de 0 à 9).}

Sélectionnez votre plateforme : apple  - android

#3 12-06-2020 13:36:22

lioran
On est bien ici

sambapati a écrit:

Salut @lioran,
En cliquant sur "Télécharger ..." et aussi sur "Plus sur le Mail Orange" on peut lire que ce serait une app pour dispositifs mobiles (smartphones, tablettes, iphone, ipad ...) sous Android ou iOS:

Donc cela ne me concerne pas. Je suis sur un ordinateur de bureau. Mais comment avoir ce "Nouveau Mail Orange" qui permet d'Insérer un lien et d'avoir l'infobulle sur l'expéditeur afin d'éviter d'ouvrir des courriels frauduleux ?

#4 12-06-2020 14:34:44

shdf
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Maldives
Site web

Bonjour,
essaye d'accéder a ton webmail depuis un autre emplacement. Soit au boulot, soit en utilisant un VPN ou un proxy. Histoire de voir si l'ancienne ou la nouvelle version est proposée en fonction de ta position géographique.
il y a des VPN gratuits qui te permettront de faire le test: https://www.vpnbook.com/

Dernière modification par shdf (12-06-2020 14:36:17)

Livebox 4 + Décodeur TV4 - Distance NRA: 301m - VDSL2 90mb/18mb.
Utilitaire info Livebox: Voir mon "Site web" à gauche. Autres outils: Voir la section logiciel.