#1 20-08-2020 14:26:20

gabryel
Je viens d'arriver !

Incident box, plus de voyants

Bonjour,

Heureux possesseur de la Fibre depuis le mois de juin, je n'ai rencontré aucun soucis particulier depuis l'installation.

(Livebox dans le garage dans une petite baie, la petit boitier fibre dedans, impec)

Mais pour le coup, ce matin plus de wifi, je vais voir la box (livebox 5) : les trois voyants orange allumés fixe.

Je coupe la box, j'attend, je redemarre la livebox et là... rien... les 3 voyants restent définitivement éteint.

Je fais un diagnostic en ligne de ma ligne : Dysfonctionnement de ma ligne !
Je contact le 3900 qui me cale un rendez-vous samedi matin prochain

Avec peut être une facturation à 69 € à mes frais !?

J'ai plutôt l'impression que c'est la livebox qui dé#mot interdit sur ce forum#, vous avez déjà eu un cas ou rien ne s'allume (hormis la petite led verte sur le transformateur) ? Moi je dirais qu'elle est morte mais bon...

L'installateur de ma fibre avait beaucoup galéré avec le paramétrage avec ses collègues mais l'installation physique avait été très facile et rapide. J'ai bien peur de faire un rendez-vous pour rien pour qu'on me dise allez échanger votre box...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce cas, ou si quelqu'un pense à des infos complémentaires je suis preneur !

Merci

#2 20-08-2020 20:08:55

AlphaZoulou
Avant FONO j'avais une vie

Re: Incident box, plus de voyants

Bonjour,

Peux-tu te connecter à ta box ?