Ils ont besoin de votre aide

#1 15-09-2020 20:19:19

nabot2
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 02-05-2012
Messages: 5

ligne écrasée

Bonjour,
Ce soir, j'appelle comme d'habitude ma mère ( 84 ans, vivant seule, 3 opérations du cœur) pour savoir si tout va bien. j'ai un robot qui me répond que le numéro n'est plus attribué.
Je contacte donc le 3900 (service technique) qui me dit que la ligne a été résiliée par un tiers. ( pourtant, aucune résiliation de sa part vu qu'elle ne répond même plus quand c'est un numéro inconnu). Sur les conseils du technicien je contacte le service commercial qui diagnostique le même problème et me dit que ce sera résolu d'ici 72h. Ne peut-on pas prendre en compte le fait que ma mère possède un appareil de télésurveillance nécessitant une ligne téléphonique active pour raccourcir ce délai. Moi, je croise les doigts pour rien de grave n'arrive.
merci pour votre écoute
bonne soirée à vous

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB