Bonjour à tous,
Depuis qq semaines, le nom de l'appelant ne s'affiche plus sur mon Sagem HD68. Attention, je ne parle pas de l'option payante mais du nom de l'appelant contenu dans le répertoire du téléphone (qui est donc enregistré dans la LB4). Seul le numéro apparait.
Avez-vous rencontré le même pb ?
Merci d'avance pour vos retours.
Hors ligne
Bonjour,
Vérifie que ton répertoire est bien valide et contient bien les noms avec les numéros correspondants.
nom de l'appelant contenu dans le répertoire du téléphone (qui est donc enregistré dans la LB4)
Je ne suis pas sûr que le répertoire du téléphone soit celui de la LB
Hors ligne
Cela fonctionnait très bien avant. Je pense qu'une mise à jour de la LB a créé le souci. Sur les téléphones HD tu peux synchroniser le répertoire de ta LB avec ton téléphone.
Hors ligne
Tu n'utilises pas la base du Sagem, mais bien la box ?
Et actuellement, il est synchronisé avec le répertoire de la box ?
Hors ligne
Bonjour,
en effet c'est un effet de bord de la MAJ, il faut attendre un correctif
Hors ligne
Bonjour à tous,
@badchris, j’ai exactement le même souci, un téléphone HD Allure raccordé directement à la base de la LB4 avec son répertoire pourtant bien rempli mais depuis la dernière MáJ le nom de l’appelant ne s’affiche plus. Je ne vois que le numéro apparaître.
A noter qu’il s’affiche bien une fois l’appel terminé dans la liste des appels reçus !
Espérons qu’un prochain correctif vienne réparer les (nombreux) bugs.
Hors ligne