#1 10-01-2021 11:27:01

alain91
On est bien ici

Arlo et Orange ?

Bonjour à tous,
personne n'a de soucis avec ses camera de surveillance Arlo connectées directement en wifi sans passé par la passerelle Arlo ?

j'ai un pb de déconnexion (perte de synchro) aléatoire... avec mon Arlo Essential

je ne sais pas si c'est un pb hard ou soft (bug) ou incompatibilité avec la Livebox
vu que c'est tout nouveau les nouvelles camera Arlo qui peuvent maintenant se connecter directement en wifi sans passer par le pont Arlo.

vu que je n'en ai qu'une... l'autre camera est une Arlo Go qui a sa carte SIM et qui fonctionne très bien en 4G donc sans passer par ma box

Livebox 5 avec fibre UP + décodeur uhd avec enregistreur + répéteur wifi - TV plasma panasonic - Ampli Denon - Blu-ray pana

#2 10-01-2021 12:50:00

Moonia
Avant FONO j'avais une vie

Re: Arlo et Orange ?

Bonjour,

Essayez de séparer les bandes Wi-Fi 2.4 Ghz et 5 Ghz

https://assistance.orange.fr/livebox-mo … 772-720614

Mode opératoire valable sur les Livebox 3, 4, 5.

Sauvez un arbre, mangez un castor!

#3 12-01-2021 09:41:38

alain91
On est bien ici

oui j'ai séparé, on verra si c'est mieux, et le support m'a demandé aussi de retiré les caractères spéciaux du mot de passe wifi, ce que j'ai fait
à suivre...
juste après avoir fait la manip, ça a planté une fois et puis là, ça a l'air de tenir depuis 2 jours, à suivre..

(ce qui est curieux, c'est que ça a fonctionne sans pb le 1er mois puis après des plantages entre 1 fois par semaine à plusieurs fois par jour)
et à chaque fois, dès que j'appuye sur le bouton reset de la camera, tout revient OK, donc c'est ce qui me faisait dire que c'était un pb hard ou un bug...et pas un pb réseau, mais bon...

A suivre, je vous tiendrai au courant, ça peut servir à d'autre
car à part ça les camera Arlo sont quand même top sur le reste et leur coté très discret (en noir ou avec un skin noir) pour être placé dehors sur un arbre par exemple..

Livebox 5 avec fibre UP + décodeur uhd avec enregistreur + répéteur wifi - TV plasma panasonic - Ampli Denon - Blu-ray pana

#4 08-02-2021 12:55:12

alain91
On est bien ici

gloups
ça vient de replanter 2 fois ce week-end...

question bête, je ne devrais pas passer en IP fixe sur la camera IP ?