#1 17-04-2021 10:23:02

sibemol
Je viens d'arriver !

Bonjour à tous

Je suis inscrit depuis 2011, je viens consulter régulièrement les discussions et je m'aperçois que je ne suis jamais passé par la case présentation enerve

Voila, je suis un vieux Monsieur, abonné chez orange depuis 1997, et jamais changé depuis !!
Au tout début de mon abonnement, l'ADSL n'était pas encore en service, donc je ne vous dit pas le sport pour se connecter à l'époque.
aujourd’hui, malgré que j'habite la campagne, j'ai la fibre ce qui change tout.

Je suis musicien depuis ma tendre enfance et continue à pratiquer, sauf que depuis un an il ne se passe rien comme vous savez.
Sinon, mes pâssion sont l'informatique, le bricolage, la moto et ma femme.

vous savez presque tout sur moi peace

#2 17-04-2021 10:47:03

YOTPE
J'y suis, j'y reste !

Re: Bonjour à tous

Hello

eh bien, bienvenu sur le FONO  sibemol , et comme toi j'ai la passion de la musique , que j'écoute en fin de journée, jazz essentiellement. clin_oeil_up

Livebox 4- Vdsl2

#3 18-04-2021 16:02:20

indra45
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: 77 à coté des Grandes Oreilles

Re: Bonjour à tous

bonjour,

effectivement les journées sont bien triste,

et heureusement qu'internet et le téléphone permet toujours de rester en contact avec la famille et les amis, mais cela ne vaut pas un contact physique, mais bon pas le choix

moi aussi j'aime beaucoup la musique, et le premier geste du matin c'est allumer mon pc, mettre Spotify, et choisir les musiques que je veux écouter en bruit de fond....

moi aussi je suis passée par toutes les phases de connexions depuis mon inscription chez orange,(avec beaucoup de soucis à un moment donné) et aujourd'hui je suis aussi fibrée

cordialement à vous tous et bonne fin de week end

Dernière modification par indra45 (18-04-2021 16:05:28)

http://www.speedtest.net/result/5432887246.png