bonjour,
il )me semblait avoir lu qu'orange passerait le débit fibre de 400 mbs à 500mbs et cela à compter du 7 avril
d'ailleurs dans mon espace client cela figure ainsi
sauf.... que rien au test de débit d'Okla ou de speedtest je reste toujouts un peu en dessous des 400 mbs
donc encore des promesses en l'air????
Votre offre actuelle
Open 2h 100Mo Fibre
Forfait mobile
100Mo d'internet mobile en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM
2h d'appels (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM
Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM
SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM
À la maison
Fibre jusqu'à 500 Mbit/s
Livebox 5 / Décodeur TV UHD
qui a obtenu les 500 Mbits annoncés
merci d'avance
cordialement à vous
Hello Indra,
Tu testes bien en filaire et pas en wifi ?
Relance ta box et regarde via l'application Orange et moi qui donne le débit de la box directement.
Possible que sur ton PC un programme limite les débits
oui je teste bien en filiaire, c'est mon gros pc (tour HP)
sinon mon portable et la tablette c'est en wifi...
je teste directement via l'appli google de speedtest et de Okla (aucun programme ouvert bien sur)
je vais installer orange et moi et je verrais ce que cela donne et te dirait
bonne soirée à toi
hello
un peu de patience "ma p'tite dame " ça fait 4 jours que l'offre est en place, il faut laisser quelques semaines pour que les personnes mettent tout en place. Quand j'ai eu la fibre c'était du 300/300 et c'est passé à 400/400 quelques semaines plus tard.
Salut,
Chez moi en filaire ça varie entre 480Mbps et 502Mbps tout dépend du serveur que l'on prend pour le test sur Speedtest ou Nperf.
Bonjour,
Faite le test avec l’application speedtest et pas par la page web
sinon débit peut être mesure avec l'appli orange et moi
bonjour,
je les ai tous testé de différentes façons ( speedtest, Okla.. etc..).j'ai réinitialisé ma box....
et non je reste bien à 400mbps.... même avec l'appli orange et moi
je leur laisse jusqu'à la fin du mois puis je prendrais contact avec le 3900 car dans mon offre c'est bien précisé le changement 500mbps
bon dimanche à tous
Dernière modification par indra45 (23-04-2022 12:45:07)
@indra
essaie donc sur le twitter d'orange, plusieurs personnes indiquent qu'après les avoir contactés, quelques heures après leur débit est monté.
https://lafibre.info/orange-les-news/pa … 0-mbps/24/
Dernière modification par shdf (23-04-2022 18:18:56)
merci pour le conseil j'essaierais demain et je dirais ici ce que cela a donné,
bon je ne me plains pas, je sui seule et les 400 mbps me suffisent largement....
bon dimanche
je trombe sur ce post (en bas de page):
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-rac … 748/page/8
Donc le déploiement serait fonction des OLT.
bonjour à vous tous,
je ne suis pas revenue sur le sujet car pas de changement
et là mon abonnement mensuel au 12 mai a été renouvelé comme tous les mois et bingo je suis bien passée en 500 mbps aussi bien en montant qu'en descendant..
j'avais fait un réclamation et on m'avait répondu que cela serait effectif avec le renouvellement mensuel
bonne journée à vous
CDT