#1 23-11-2008 20:35:34

James69
Membre

Ne marche plus

Bonsoir,

Je regardais ma télé tranquillement et je me suis dit tiens je vais lancer une découverte de chaine (en mode automatique pour info) car si il y a eu mise à jour je devrais en avoir d'autre. big_smile

Suite à cette recherche de nouvelle chaine, (je suis sur AB3) il m'en trouve toujours 43 mais voilà que e ne peux plus regarder ma télé. J'ai maintenant un message pour me dire que la réception est mauvaise et patati et patata. Pourquoi il y a 5 minutes ça marchais et que maintenant rien??? eclair:eclair:eclair:eclair:eclair:eclair

Je recommence tjs 43 chaine trouvé et tjs pas d'image. Par contre quand je fais list sur la télécommande j'en ai pfouuu  des dizaines (TRT inter, adjara tv, viva polska,...) Bref tout un tas mais qui ne marche pas pour autant.down

Ma question et, suis-je le seul et si non comment faire pour avoir la télé car la c'est le néant complet.

En vous remerciant par avance de vos aides.

http://www.univers-orange.com/signature/Jj2pjmPWFEPNyA3-XXFpYavYnlM.png

#2 23-11-2008 20:44:21

sosi
Je trouve plus la sortie
Lieu: Marne

Re: Ne marche plus

Essai de faire un reset du décodeur. Ca t'apprendra à faire une nouvelle recherche sur un décodeur qui marche à peine. big_smile Toute action sur le décodeur peut mettre en péril toute ton installation, alors, moi courageux mais pas téméraire.

Offre 18M (8 méga), tél illimité, TV Satellite

#3 23-11-2008 20:48:39

jacques2255
On est bien ici

si tu as le deco noir c'est normal

orange sur hotbird, canalsat HD sur astra via le cube de canal ,tnt (hd) terrestre sur rennes
samsung 46 pouces PS3, homecinéma sony DG820,harmony 1000, tablette ARCHOS 101, offre open 1

#4 23-11-2008 20:49:10

James69
Membre

sosi a écrit:

Essai de faire un reset du décodeur. Ca t'apprendra à faire une nouvelle recherche sur un décodeur qui marche à peine. big_smile Toute action sur le décodeur peut mettre en péril toute ton installation, alors, moi courageux mais pas téméraire.

C'est fait 3 fois.

#5 23-11-2008 20:49:54

James69
Membre

jacques2255 a écrit:

si tu as le deco noir c'est normal

Non non le blanc

#6 23-11-2008 22:21:50

Hervé014
Membre

James69 a écrit:

Bonsoir,

Je regardais ma télé tranquillement et je me suis dit tiens je vais lancer une découverte de chaine (en mode automatique pour info) car si il y a eu mise à jour je devrais en avoir d'autre. big_smile

Suite à cette recherche de nouvelle chaine, (je suis sur AB3) il m'en trouve toujours 43 mais voilà que e ne peux plus regarder ma télé. J'ai maintenant un message pour me dire que la réception est mauvaise et patati et patata. Pourquoi il y a 5 minutes ça marchais et que maintenant rien??? eclair:eclair:eclair:eclair:eclair:eclair

Je recommence tjs 43 chaine trouvé et tjs pas d'image. Par contre quand je fais list sur la télécommande j'en ai pfouuu  des dizaines (TRT inter, adjara tv, viva polska,...) Bref tout un tas mais qui ne marche pas pour autant.down

Ma question et, suis-je le seul et si non comment faire pour avoir la télé car la c'est le néant complet.

J'ai eu le cas au moment de la mise à jour des chaines ciné d'orange. J'ai rebooté une vingtaine de fois, y compris la live box ... et rien. J'ai recommencé le lendemain un peu moins énervé et après 3 à 4 reboot tout est revenu normal mais il plante encore plus qu'avant.

#7 23-11-2008 22:22:37

pazoa
J'y suis, j'y reste !

James69 a écrit:

Bonsoir,

Moi je suis sur hotbird. Ca marche
Mais j'ai essayé de me mettre sur AB3, et là j'ai exactement le même problème que toi.
43 chaînes mais rien à l'écran.
aucun reset ne fonctionne.
Je suis reparti sur Hotbird  et ca remarche de nouveau...
Bug ? en panne ?

#8 24-11-2008 07:30:23

SINCLAIR26
On est bien ici

pazoa a écrit:

James69 a écrit:

Bonsoir,

Moi je suis sur hotbird. Ca marche
Mais j'ai essayé de me mettre sur AB3, et là j'ai exactement le même problème que toi.
43 chaînes mais rien à l'écran.
aucun reset ne fonctionne.
Je suis reparti sur Hotbird  et ca remarche de nouveau...
Bug ? en panne ?

Oui mais dans la liste de vos chaines il a gardé encore les 112 chaines HOTBIRD ( il devrait en rester plus que 43 )

C'est pas la peine de demander l'echange de votre decodeur pour ça  ils ont tous le meme defaut ( pour le moment)
Un jour il sera possible de faire un RESET complet de ce BOUZIN  pour le moment c'est un RESET partiel  , un exemple  il demande la langue que la premiere fois

Pour passer sur AB3 j'ai eu le  meme probleme que vous = j'insiste sur le vidage COKKIES  dans les regles de l'art + appuis sur bouton droit en facade 6 secondes + cable reseau debranché et surtout redemarrage sans la carte dans le decodeur
Vous redemarrrez chaque tentative par un RESET ( plusieurs fois)   et  miracle il a perdu les 112 chaines de sa memoire = reste plus qu'a installer les 43 de AB3
Et la c'est le jour et la nuit comme qualitée  d'images( par rapport à HOTBIRD) sur la 2 par exemple on croirait presque de la HD  , et en plus presque plus d'ecran violet)

#9 24-11-2008 09:53:59

James69
Membre

Ca y est ca remarche.
hummm étrange tout de même vivement la mise à jour.

En tout cas merci à tous pour votre aide et vos conseils.

#10 24-11-2008 11:13:52

FandeHD
On est bien ici

[Modération: Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles.]

J'arrive un peu tard, mais je peux faire le même témoignage. Il y a 2 semaines et alors que tout marchait bien, j'ai tenté un nouveau scan des chaînes et là effectivement signal insuffisant et écran noir.
Comme je devais m'absenter cette journée, je ne me suis pris la tête qu'une dizaine de minute. J'ai tout mis sur off et le soir, en rallumant, surprise, tout était revenu...

C'est la seule mésaventure que j'ai eu avec ce SHD85 mais je le trouve résolument capricieux

Offre Net 18 Méga

#11 24-11-2008 15:18:50

pazoa
J'y suis, j'y reste !

[Modération: Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles.]

je viens de faire changer le mien par le service technique.

au bout de 20 reset, rien ne vient....j'arrêtes..3900....échange...dans 2 jours....un neuf....

Dernière modification par pazoa (24-11-2008 15:19:12)