#1 08-02-2008 20:11:32

sylev
Je viens d'arriver !

service internet plus

bonjour à tous et à toutes,
nouvelle abonnée je viens de voir sur ma facture de février, au niveau de "ACHATS DE SERVICES SUR INTERNET" / services Internet PLUS ( achats jusqu au 25 du mois ) montant à régler 1,42HT soit 1,70 euros TTC...............quésako???

Je n ai fait aucun achat sur le net.

Est ce obligatoire?
Est ce une option? Si oui comment se désinscrire.

Merci pour vos avis et aides

#2 08-02-2008 20:32:00

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

Re: service internet plus

Le service Internet Plus est un service de micro-paiement qui permet d'acheter un service sur Internet et d'être facturé sur la facture Orange. Le principe Internet Plus reprend celui du SMS+.

Cette achat a été fait sur un site partenaire du programme Internet plus ou d'un service à la carte sur le portail Orange (annonces, 24/24 Video, Rencontres, Mobile & Fun, édition de Photos depuis le service Orange Photo,...).

Internet Plus fait partie de l'option "Paiement à l'acte" incluse dans tous les forfaits Orange Internet qui est désactivable depuis Mon Compte Internet ou le Service Commercial.

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.

#3 25-01-2009 12:30:55

cf333
Je viens d'arriver !

désolé de réactiver un débat de fevrier 2008, mais le sujet de prélèvement sur son compte est encore d'actualité
si je prends le cas d'une mère de famille dans le besoin qui se voit retirer 60 euros depuis 2 mois sans savoir pourquoi et sans son accord !
chez orange on lui répond d'écrire à Bordeaux pour faire une enquête
moi, j'ai essayé d'annuler comme indiqué, c'est impossible :
- mon compte internet : mon suivi conso : tout en bas "achats de services internet"
- voir le détail : mon suivi conso : mes achats de services internet plus : vous pouvez désactiver dans "rubrique ma formule"
- afin de garantir la sécurité de votre transaction, nous effectuons les vérifications nécessaires ... quelques secondes
- un incident thechnique est survenu : aucune modification à votre compte
et ceci depuis plusieurs jours !

orange : ami ou ennemi ?????????
cf333

#4 28-07-2009 20:34:42

leon27
Je viens d'arriver !

Meme probleme avec des services de sonneries bidon facturés 5€ par semaine ! ! !
sonneries proposé sur le portail orange, soit disant gratuitement !
Un abonement hebdomadaire à 5€ vous est imposé sans que quoi que ce soit vous le signal !
Si ce n'est pas de la vente forcé ou de l'escr*querie, je me demande bien de quoi il s'agit ...

Attention au clic de vos enfants.

Cependant, la procédure de désinscription décrite dans le post précédant fonctionne.

Dernière modification par leon27 (28-07-2009 20:35:29)