bonsoir
bien que concurrent je crois est-il prévu que canal+ en clair soit présent sur la tv orange par satelitte.
c'est dommage car avant avec mon demo analogique je pouvais regarder les progs. en clair et plus maintenant
merci
bonsoir herve42,
non canal+ en clair ne fait pas parti de la TV d'orange par satellite tu dois eteindre ton decodeur et repasser sur ton antenne hertzienne pour pouvoir la voir. Elle est par contre sur la TV d'orange ms par adsl il me semble
canal+ est une des 6 grandes chaines nationale depuis 20 ans,elle est chez tout les fournisseurs d'acces tv par adsl, sur la tnt et biensur en analogique sur ab3 ou en hertzien tout simplement, il n'y a que orange qui pour une raison inconnue nous propose pas canal, c'est un scandale et je suis pas sur que ce soit tres legal.
en attendant le deco noir marche toujours et grace a lui j'ai canal+.
mais j'ai peur de devoir m'en passer un jour...
olivier
ah tiens ! moi aussi j'ai le decodeur noir et je n'ai pas canal + en clair pourtantsi tu as fait quelque chose j'aimerais bien savoir stp
il suffit de faire une recherche automatique ou manuelle sur eurobird2 et ensuite ajouter canal+, canal+ decalé et canal+ sport dans ta liste de favorits et de profiter des programmes en clair sur ces trois chaine (de 18h30 a 20h50 et entre midi et deux grosso modo) .
merci opentech!
ah ok merci je vais essayer
est-ce sa marche aussi avec le satellite hotbird ?
oui avec biensur avec hotbird, si j'ai bien compris (je suis novice en satellite) hotbird c'est plus une position orbitale ou il y a plusieurs satellite, et justement eurobird2 ce capte quand on est pointé sur hotbird, comme moi.
j'espere que ta compris mais si tu es pointé sur hotbird , no soucis .
ok je mi connait pas trop nn plus en satellite et comment on le capte parce que moi la si je fais une recherche auto il va pas me les trouver il faudrait que je capte eurobird2 donc
Je n'ai plus le décodeur noir (j'aurais pas dû le renvoyer ...).
Je m'oriente vers un achat de décodeur pour recevoir canal (je pense pas qu'orange va un jour proposer l'installation de chaines en manuel comme pour le déco noir), mais je suis un peu paumé en ce qui concerne l'offre.
Est-ce que qqn peut-il m'orienter sur des modèles compatible avec le bouquet orange ? (au niveau de la carte à puce) ? Ou au moins me donner les caractéristiques que le déco doit avoir
D'avance merci.
mrbean68
j utilise actuellement la carte orange dans mes décodeurs viaccess comme pour canalsat
mais si orange décide d associer la carte au déco blanc et mettre en place le mpeg4 j ai bien peur que mes décos ne servent plus a rien
donc prudence et attendre les mises a jour pour acheter un déco libre
Bonjour,
il paraît que l'on peut recevoir canal plus le bouquet et canal sat orange PAR SATELLITE en étant pointé sur HOT BIRD.
Y en a t'il parmi vous qui reçoivent ces option en étant orienté sur ce satellite.
Deuxièmement, le décodeur sat fourni par orange doit il être impérativement raccordé à la live box pour fonctionner en satellite ? Si oui , l'un d'entre vous l'a t'il testé avec les modules CPL ?
Merci
APOPHIS2029 on ne peu pas recevoir canalplus le bouquet par satellite (il fau etre abonne a canalplus et etre sur astra) et ensuite il fau juste fau lire les post car tout est ecris dessus oui il fau que la livebox soit sur le deco blan sinon CPL
lelouton a écrit:
il suffit de faire une recherche automatique ou manuelle sur eurobird2 et ensuite ajouter canal+, canal+ decalé et canal+ sport dans ta liste de favorits et de profiter des programmes en clair sur ces trois chaine (de 18h30 a 20h50 et entre midi et deux grosso modo) .
merci opentech!
apparemment on pourrait mais j'attends tjs sa reponse lol je ne sais pas comment capter eurobird2
voila dc si tu pouvais me repondre lelouton stp ou un autre merci
desolé machination je suis pas passé dernierement, alors on va fire ca pas a pas:
telecommande: tu appuis sur:
-" menu" tu arrive dans le menu principal
- apres tu va dans installation
puis dans "recherche automatique des chaines"
la ensuite tu a une sorte de tableau et tu est en haut sur hotbird6,7a,8
tu appuis 6 fois (je crois) sur la fleche de droite jusqu'a eurobird2 puis tu appuis sur OK de la telecommande et tu attend.
une fois la recherche automatique fini tu choisi de sauvegarder la liste.
ensuite tu revien jusqu'au menu pricipal (le premier) tu tu choisi editer les chaines preferer , tu saisi ton code
et tu te retrouve avec plus de 1000 chaines tu va vers la fin en cherchant canal+ canal+ decalé et canal+ sport tu les ajoutes toutes les trois a la liste favorite-1 sur la droite de l'ecran (tu peu la renomer) ensuite exit en sauvegardant biensur!!
apres avec la touche fav de ta telecomande tu accede a ces trois chaines en changeant de liste de chaines (tu passe de orange tv a favorite-1) et visse et versa..
voila en esperant avoir été clair , amuse toi bien et n'hesite pas a me dire si tu galere
olivier
Dernière modification par lelouton (27-11-2008 17:46:50)
ah merci c super sympa lelouton c'est tres clair en + impeccable merci bocoup
dsl si je T paru desagreable je rigolais encore merci et a bientot
c cool ms maintenant je n'ai plus ta TV d'orange elle s'affiche plus
machination tu as quel decodeur le noir ??
tu te sers du bouton FAV de la telecommande? tu peu aussi rajouter dans favorite-1 toutes les chaines de la tnt, celle d'orange... te faire une seule liste de chaine.
tu peu aussi aller dans "menu" puis "installation" et enfin "reglages d'usine" la tu retrouve ton deco comme le jour ou tu l'as recu.
j'espere que tu va y arriver
mais lebouton c'est sur quel decodeur que vous etes ?? le blanc ou le noir ??
nan ba en fait c bon je viens de la rallumer et tt est revenu merci bocoup bocoup lelouton ms est-ce que sa marchera avec le blanc ?
Canal+ sera disponible en janvier sur le bouquet sat
ben moli il le faudra avant car j'ai pris canal+ le bouquet avec la tele d'orange
sebastien63 a écrit:
ben moli il le faudra avant car j'ai pris canal+ le bouquet avec la tele d'orange
Si c'est sur la télé Orange satellite, ouais, biensur, on en est tous convaincu. N'oublie pas tes pillules ce soir.
Ecoute k1200rs tu commence a me courir sur le haricot je dis juste que l'on ma bien dis que l'on pouvais avoir canal+ le bouquet par la television d'orange PAR SATELLITE donc tu te la ferme un peu ....