J'ai toujours le déco noir (tant qu'il marche je le garde) et j'ai encore une fois perdu M6 et W9 ! J'en ai vraiment marre ! Déjà la dernière fois ça avait disparu une bonne journée et là ça recommence ! je ne comprends pas tout : pourquoi uniquement ces deux chaînes? (pour info je pointe sur AB3)...
Pour être franc quand je perdrai le noir je testerai le blanc histoire d'essayer quand même et si ça galère je renvoie le tout !!! Et je prendrai un déco strong, sagem ou maintenant optex faisant TNTSAT.
Weeps23
Quelle idée de garder le noir ??? loin de nous les peritel que diable !!!
depuis qlq jours j ai aussi des problemes de reception de ces 2 chaines ( decrochage) .J'ai le deco blanc et je suis aussi sur AB3
Quel rapport avec la péritel ?
De plus j'ai une télé cathodique (et oui ça existe) alors un cordon HDMI ça servirait à rien pour bibi !
Quant au blanc vu les discussions de ce forum je suis loin de le mettre sauf si on me contraint en m'y interdisant l'accès !
Pour l'heure ça va faire un mois que je l'ai et je n'ai pas eu de relance de la part d'orange...bizarre...
Weeps23
weeps23 a écrit:
J'ai toujours le déco noir (tant qu'il marche je le garde) et j'ai encore une fois perdu M6 et W9 ! J'en ai vraiment marre ! Déjà la dernière fois ça avait disparu une bonne journée et là ça recommence ! je ne comprends pas tout : pourquoi uniquement ces deux chaînes? (pour info je pointe sur AB3)...
Pour être franc quand je perdrai le noir je testerai le blanc histoire d'essayer quand même et si ça galère je renvoie le tout !!! Et je prendrai un déco strong, sagem ou maintenant optex faisant TNTSAT.
Weeps23
Si tu perds tes chaines c'est tout simplement que tu as un mauvais pointage sur le satellite, le décodeur blanc chez moi il va très bien sinon quelques beugs de jeunesse qui vont être résolus avec la MAJ
Dernière modification par azellag (02-12-2008 18:36:32)
ces chaines sont diffusées maintenant en mpeg4, incompatible avec le deco noir, faut passer sur le samsung
Je le pensais aussi azellag la dernière fois mais M6 et W9 font partie du même groupe et elles ont disparus en même temps...les chaînes sont revenues d'elle même le lendemain vers 12H ! Bizarre...
A 13H01 ça marchait, à 13H02 non...
Weeps23
Bonsoir,
je viens de perdre toutes les chaines sur AB3
Pourtant je suis à - 34DB de signal donc bon ( en plus ca marchait plutot bien jusqu'a ce jour)
Pour info quand je rescanne ils retrouve bien les 43 chaines
Coupure et redemarrage decodeur = toujours pareil
Ca BUG encore plus depuis la mise à jour des chaines de ce matin
clad63 a écrit:
ces chaines sont diffusées maintenant en mpeg4, incompatible avec le deco noir, faut passer sur le samsung
Ce serait les seules à être diffusées en mpeg4? Je trouve ça bizarre...
Quelqu'un peut-il confirmer l'info de clad63?
Weeps23
Je confirme...
Ghizmo38 a écrit:
Je confirme...
Pourquoi pas les autres? Et qu'apporte de plus le mpeg4?
Si j'en crois Ghizmo38 et je peux le croire demain je suis condamné à mettre le blanc :-(...
C'est l'info qu'il faut donner aux clients qui appellent pour ce problème. Mettez le déco blanc....
Si je n'avais pas été obligé ghizmo38 par cet encodage en mpeg4 je peux te dire que je l'aurais gardé longtemps ce noir ! Il va me manquer !
Pas d'accord j'ai plus M6 et mon deco est bien compatible MPG4.
Il me sort plus de signal , je comprends rien !
Alors ce n'est pas le même problème !
Je viens de voir un truc je ne capte plus les chaines qui sont en VIACESS 3 seulement !!! ? ca veut dire quoi ?
salut, moi aussi utilisateur du noir, tout a l'heure j'allume et la plus m6 ni canal+ et canal+decalé, apres plusieur manip je retourne aux reglages d'usine et refait la recherche initiale sur hotbird, et la plus m6, w9, arte, nrj12, bfm france24 et j'en passe il m'en manque plein!! je recherche canal+ sur eurobird2, disparue!!!!
voila j'ai branché le blanc, mise a jours de chaines , tout marche mais pas de canal+ en vue...
la je fonctionne en branchant le blanc en cascade sur le noir, demain je r'essaye de faire marché le noir, mais je suis deçu, ca c'est sur!!
j'en demande pas beaucoup je veu juste canal+ sur le deco blanc qui fonctionne tres bien chez moi,
avec il faut bien le dire une meilleure qualité video (peritel, 16/9 cathodique thomson).
canal+ n'est pas dans l'offre satellite orange, mais sur la tnt
ya pas de tnt hertzienne chez moi meme pas de hertzien tout court,
avec le decodeur noir j'ai ou j'avais devrai-je dire canal+ par sat , sur eurobird2
parce que le noir qui est un demodulateur ouvert acceptait aussi les chaines d'autres bouquets, ce qui n'est plus le cas avec le blanc
Aller voir cet article : ( les chaines ont disparues des transpondeurs sur les deux satellites)
http://forum.satmag.fr/showthread.php?t … mp;page=75
C'est une panne generale pas un probleme MPG4 ( pour info j'ai le decodeur blanc donc compatible)
En plus seul la chaine CINEMAX sera en MPG4
bonsoir a tous
je suis abonné orange foot et j utilise en plus du shd85 deux décodeurs qui acceptaient jusqua ce soir la diffusion de orange foot
depuis ce soir sur la chaine foot je ne plus regarder la chaine (mes 2 décos me marquent plus de signal)
je pense que orange foot est passé en mpg4 et mes décos ne peuvent plus recevoir cette chaine
le déco noir d orange doit avoir le même problème
Voilà, voiloù, j'ai eu l'info par le site d'orange :
"Si vous avez reçu le nouveau décodeur, nous vous recommandons de l'installer rapidement.
En effet, d’une part, votre décodeur noir ne fera plus l’objet d’aucune mise à jour.
Et d’autre part, depuis le 2 décembre, du fait d’une évolution de la technique de diffusion, les 5 chaînes Orange cinéma séries, Orange foot, M6 et W9 ne sont plus accessibles avec ce décodeur."
Je vais donc de ce pas mettre le blanc...
En espérant connaître moins de bug que d'autres...
Quant à ma parabole je m'y pencherais la prochaine fois qu'il fera beau...je suis en Lorraine donc...mars, avril
Weeps23
voila moi j'ai le "deconneur" blanc et depuis la "mise a jour" d'hier je n'est plus M6 j'ai donc éteint l'appareil par l'nter situer derrière et relancer un scan des chaines et ........ toujours pas de M6 !!!!! que faire ? tout le reste marche bien et j'ai une réception a -29 db alors?:bas