Bizarre ! Pourtant j'ai encore hier re-réglé l'antenne, toujours -34 db, trop a gauche, trop a droite, trop verticale haute ou trop verticale bas, je passe d'office à - 50 db !
J'ai fait un nouveau scan, toujours 110 chaines sur 113,et pour m6 et w9, c'est l'écran noir ! Par contre, dès que je change de chaine, quitter m6, j'ai du son pendant 5 seconde, j'avais pas sa avant.
Je re-ferais un nouveau réglage au micro-minimètre près, pour voir, le week-end prochain. On sait jamais
...
Refait un pointage en calant ton téléviseur sur M6 et dès que tu as l'image et le son correct regarde le niveau du barographe.....tu dis 34 mais est ce bon ??? c'est peut être là que ca coince .....erreur d'affichage... moi j'ai -31 affiché (je connais pas le réel) j'ai procédé comme d'écrit et ensuite j'ai vérifié si ca changeait ....seule la polarisation de la tête m'a fait gagner quelques db....
Conclusion ...j'ai toutes les chaines et je perds ni M6 ni W 9.....
psparabole de 80 tête LNB Twin 0,2db 10m de cable parabole/déco...
Salut a tous,
Oange Sat activé sur astra,M6 et W9 sont bien presentes seul tf1 ne transmet plus depuis hier apres midi, ah lala les soucis de lancement des bouquet sont toujours bien present eux
pour info la qualité des chaines diffusés en mp4 est vraiment bonne ( M6 et W9 )
de -37 dbm sur hotbird je suis passé a -31dbm sur astra avec la meme antenne, le meme cable, le meme lnb
il y a de nouvelles chaines disponibles, bbc, cnn, tve international pour ne citer que celle la j'ai pas eu le temps de regarder toutes les nouvelles chaines
ça commence a devenir bon orange sat
Dernière modification par Phil11490 (16-01-2009 18:10:11)
bjr
à tous les "jesaistoutsurtout"...
suite à une màj du décodeur, comme par enchantement, je retrouve certaines chaînes qui avaient disparu...
sans doute la super mise à jour qui règle toute seule la parabole!
enfin, au moins on rigole bien ici...
voilà.
Comme je l'ais dit dans un autre post, suite à la dernière mise à jour, je reçois M6 et W9 et en bonne qualité pour moi, mais de temps en temps l'image se fige, mais c'est pas trop grave. Je pense que je referais un pointage quand cela recommencera.
palmmstein a écrit:
bjr
suite à une màj du décodeur, comme par enchantement, je retrouve certaines chaînes qui avaient disparu...
voilà.
Pour ceux qui connaisse réellement ce que cette mise a jour a apporté rigole bien aussi ...
craig a écrit:
Pour ceux qui connaisse réellement ce que cette mise a jour a apporté rigole bien aussi ...
Ne le sachant pas, je préfère en rigoler que d'en pleurer !
rien ne vaut une antenne avec decodeur numérique, au moins pas de problemes!!
Bonjour,
j'ai fait de recherche est tout le monde oriente leur parabolle sur Astra ou Hot bird.
Pour moi perso je suis orienter sur Atlantic Bird 5° Ouest, j'ai -45 dBm bouquet tv 49/49 est bouquet tv TNT 19/22.
Et je n'est pas de problème, d'apres ce que je vient de lire il y a plus de chaine sur astra et hot bird que sur Atlantic Bird.
J'ai une parabolle 85cm 3 LNB.
1 LNB sur Atlantic Bird 5° Ouest
1 mono bloc Astra et hot-bird.
Mes vu que le terminal sat d'orange ne gère pas le disqc ma mono tête ne fonctionne pas.
Ces pourquoi je recherche un terminal sat qui fonctionne avec et sans la carte sat d'orange, et qui gère le disqc.
Normalment avec la TNT je capte tout la tnt française, belge, lux et allemagne.
Mes avec le terminal d'orange juste la tnt francaise.
Mes je voudrai savoir si ces possible d'avoir les chaines belge et sur quel satellite ?
Et les chaines qui y a en plus sur Astra et Hot-Bird sont tous en français ?
Re-Bonjour,
j'ai fait de recherche est tout le monde oriente leur parabolle sur Astra ou Hot bird.
Pour moi perso je suis orienter sur Atlantic Bird 5° Ouest, j'ai -45 dBm bouquet tv 49/49 est bouquet tv TNT 19/22.
Liste de mes chaines Tv Sat accésible via la touche 0:
1 TF1,
2 France2 ,
3 france3sat ,
4 canal+
5 France 5,
6 M6,
7 Arte,
8 Direct8,
9 W9,
10 TMC
11 NT1
12 NRJ12
13 LCP/PS
16 I>Tél
19 O.sportinfo
20 O.sport HD
22 O.max HD
23 O.happY
24 O.choc
25 O.novo
26 O.geants
27 O.demande
14 France4
15 BFM TV
17 Virgin17
18 Gulli
40 RTL9
41 TV5 monde
42 France O
43 AB1
63 AB moteur
91 Action
92 Ciné Polar
93 Ciné FX
103 Escales
104 Encyclopedia
105 Animaux
107 T.histoire
125 Mangas
180 XXL
les autre chaines :
181 Dorcel,
508 KTO
512 TV 8 mont blanc
Heu Craig ... chez moi aussi la MAJ 233 a resolu le probleme de M6 et W9
Ca y est enfin ... ca lag plus
Bonsoir
Comment fais-tu GuillaumeC1982 pour avoir je cite "bouquet tv 49/49" alors que tu n'as que 43 chaines + la chaine 0 soit 44 chaines dans ta liste?
Je suis sur Ab3 également et lors d'une recherche de chaines il me trouve 44/44 chaines
ludooman a écrit:
Ca y est enfin ... ca lag plus
Normal...
craig a écrit:
ludooman a écrit:
Ca y est enfin ... ca lag plusNormal...
Qu'est qui s'est passé exactement
accapareur, aérolithe, amiral de bateau-lavoir, amphitryon,
anacoluthe, analphabète, analphabète diplômé, animal, anthracite,
anthropophage, anthropopithèque, apache,apprenti-dictateur à la noix de coco,
apophtegme, arlequin, ascenseur, astronaute d'eau douce, athlète complet,
autocrate, autodidacte, Aztèques...
bon demain je passe au B!
vu le beau temps, j'ai décidé de monter sur mon toit.
après la 6 et la 9, beaucoup d'autres chaines avaient disparu.
je rebranche donc mon pointeur "sat-finder", et là rien, pas le moindre petit bruit.
je règle tout-ça à nouveau : toutes les led allumées et il bip à fond...
je redescend, scanne : 112/122 chaînes en seulement 3 essais de réglage
toutes les chaines sont là et fonctionnent.
le dernier gros coup de vent avait frappé!
je conseille même si ça marche bien, de reserrer les fixations de la parabole de temps en temps, car ça bouge!
donc arrêtez de vous prendre la tête avec les mises à jour.
palmmstein a écrit:
bjr
voilà.
Il faudrait savoir...
Il faudrait savoir...
bah oui, c'était un simple constat... une coïncidence...
accordez moi donc le droit de changer d'avis.
La coïncidence et le droit de changer d'avis, pas de soucis pour que les personnes tentant d'apporter leur aide t'accordent ça.
Le ton sarcastique du mec qui se moque, là, j'émets des réserves
+1 fandehd...
Il n'est pas toujours gratifiant de donner un coup de pouce, a la moindre erreur les têtes tombent...
bonjour,
petite précision quant à mon nouveau règlage :
j'ai maintenant -39 db et 5 carrés vert dans le milieu du barre-graghe (auparavant 46 -je crois- et 3 carrés verts).
il me dit que la réception est correcte.
je ne touche plus rien tant que ça fonctionne, mais je suppose qu'on peut encore optimiser ça.