@ ceux qui sont passés en 2.33:
Avez-vous eu un message, au démarrage, vous informant de cette màj?
Merci de vos précisions.
tu crois jacques2255 ?
Bonne question...quand je suis rentré hier il n'y avait que le balayage des fréquences encore à faire...mais ça ne signifie pas que ma femme ou enfants n'aient pas eu un message ou appuyé sur un 'OK' quelconque. L'enquête s'avère trop difficile, je renonce.
Dernière modification par k1200rs (12-02-2009 20:30:21)
diabolo a écrit:
@ ceux qui sont passés en 2.33:
Avez-vous eu un message, au démarrage, vous informant de cette màj?
Merci de vos précisions.
Le seul message que j'ai eu fut celui de refaire un scan des chaines.
De toute manière si vous avez Canal+ alors qu'avant vous ne l'aviez pas, c'est que vous avez eu la MAJ
FandeHD a écrit:
De toute manière si vous avez Canal+ alors qu'avant vous ne l'aviez pas, c'est que vous avez eu la MAJ
et I-tele
Pour rigoler, je devrais téléphoner au 3900 pour leur dire que je désire m'abonner à Canal+ sur le Sat...je suis prêt à parier qu'ils ne savent pas que cette chaîne est disponible, il n'y a d'ailleurs rien sur le site d'Orange non plus (pour le Sat).
James69 a écrit:
FandeHD a écrit:
et I-tele
Ben oui, suffit de voir la photo que j'ai mise sur la page précédente.
2eme jour sans blocage du décodeur....c'est donc un probleme peut-être résolu avec cette nouvelle version.
Le 16/01, sur le site d'Orange:
"Une nouvelle mise à niveau est en préparation pour début février 2009. Elle apportera des améliorations sur divers points :
Temps de zapping
Gestion des formats 4/3 et 16/9
Réglage du volume et du son d’une chaîne lors d’accès par la mosaïque"
Avez-vous constater ces corrections, à part C+ et ITélé?
Diabolo,
Comme deja repondu ci-avant:
1- Gestion du 4/3 - 16/9: non, pas de difference, deception.
2- temps du zapping: j'ai pas remarque de difference mais je n'ai jamais considere ca comme un gros probleme.
3- Reglage du volume: j'en sais rien, j'utilise jamais la mosaique
Dernière modification par k1200rs (13-02-2009 10:57:02)
.....
Elle sert à quoi en dehors d'avoir Canal et I-télé ???? j'espère qu'elle posera pas les mêmes problèmes (c'est vrai.. momentanés) que la précédente....va surveiller...
et Cine max HD...pour ceux qui ont OCS...c'est pas negligeable meme si ce n'est qu'une chaine en HD...
...
j'ai pas l'option et pas très tenté (pour l'instant) vu les programmes proposés...
les programmes sont pas terribles mais grace a la HD ils sont plus jolis
En fait je trouve qu'effectivement on peut zapper plus rapidement d'une chaîne à l'autre.
Par contre, Canal+ reste étirée en hauteur et la gestion des formats 4/3 - 16/9 toujours pas réalisée.
James69, qu'en penses-tu?
Et la HD est bien là, belle qualité d'image sur cinemax HD.
Dernière modification par k1200rs (13-02-2009 19:13:12)
Bizarre ... Il semble que cette "màj" ne soit pas massive. Peut-on avoir une idée de la répartition géographique et/ou abonnés OCS des envois?
Seuls les gens de qualité y ont droit, ça me semble clair.
Dernière modification par k1200rs (13-02-2009 20:18:57)
Petite précision, il y a la Cinemax HD sur 22 et il y a une Cinemax non HD sur le canal 81
Et effectivement, mon décodeur ne se bloque plus (3 jours sans blocages alors qu'avant j'avais au moins un blocage par jour). Donc je vous conseille la MAJ je comprends pas pourquoi vous ne la voulez pas...
Dernière modification par k1200rs (14-02-2009 11:26:54)
k1200rs a écrit:
Petite précision, il y a la Cinemax HD sur 22 et il y a une Cinemax non HD sur le canal 81
Bonjour k1200rs
Comme tu es doué en photo, tu devrais mettre deux photos une prise sur la 22 et une sur la 81 pour voir la différence de qualité d'image
k1200rs a écrit:
Donc je vous conseille la MAJ
je comprends pas pourquoi vous ne la voulez pas...
C'est bizarre quand même, on dirait que la diffusion de cette MAJ soit interrompue
peux-tu m'envoyer le fichier
k1200rs a écrit:
Bonjour k1200rs
Comme tu es doué en photo , tu devrais mettre deux photos une prise sur la 22 et une sur la 81 pour voir la différence de qualité d'image
Dernière modification par Orange et moi (14-02-2009 11:43:53)
Je sens que tu me provoques...clair qu'avec mes dons de photographe tout ressemble à du HD
Je viens de refaire des photos...un désastre
Si quelqu'un habite la Haute-Savoie, qu'il vienne faire des photos chez moi...un avantage, il ne faudra que 4 chaînes non HD pour monter...il neige.
Dernière modification par k1200rs (14-02-2009 11:46:16)
k1200rs a écrit:
Je viens de refaire des photos...un désastre
tu ne peux pas essayer de poser ton appareil sur quelque chose et utiliser le retardateur ainsi l'image ne sera pas floue