Discussion fermée
Hello la communauté !
Nous étions nombreux à en avoir envie, les techos l'ont fait ! Vous allez désormais pouvoir afficher une signature personnalisée dans chacun de vos messages, que ce soit sur forum-orange.com ou sur n'importe quel forum ou blog :
Comment faire ? Renseignez votre numéro de téléphone sur le test d'éligibilité présent sur forum-orange.com :
(ou rdv ici : test eligibilite à l'adsl)
Sur la page de résultats du test, cliquez sur "Générez votre signature" puis copiez le BBcode :-)
Afin de pouvoir afficher cette signature automatiquement à chacun de vos messages : Profil > Personnalisation > Rédigez votre signature -> Collez votre code dans le champ.
C'est joli.... Il n'y a pas de lien pour moi...
Dernière modification par Hammett (19-06-2009 11:24:54)
Juste une remarque technique:
C'est un lien dynamique donc ça rajoute cette signature même dans les messages émis bien avant cette possibilité.
Si bien que d'anciens messages, écrits alors que l'offre n'était pas la même, se retrouve actualisés avec la signature de l'offre actuelle.
(jamais content !! - lol )
LiveBoox a écrit:
Heu, tu es allé renseigné ton numéro de téléphone sur le test d'éligibilité ?!
Oui, bien sur...Je regarderai ce soir et chez moi
Bonjour
J'ai testé et cela semble avoir réussi.
je voudrai attirer l'attention des utilisateurs de Firefox qui utilisent le module complémentaire de "NoScript" qu'ils doivent autoriser globalement javascript, il pourront ensuite l'interdire partiellement ou non, s'ils veulent accéder au code pour la signature et à l'image.
Fonctionne pas pour moi. IE8 Le lien ne donne rien J'ai bien sur rentré mon numéro de tel
pareil:bas
Salut, le lien ne donne rien avec moi non plus. Ce forum à t'il on dent contre moi? lol
IE8 aussi a voir .....
Pierre56k a écrit:
On a qu'a dire que c'est la version Beta
Ah mais c'est donc ça que j'avais oublié de préciser !!
Plus sérieusement on est en train de collecter les bugs d'affichage (accents, apostrophes, etc.) qui ruinent l'affichage de notre barre. On revient rapidement vers vous
:-)
Slt ,
vraiment sympa la signature. Chapeau.
a+
Bonjour,
super bonne idée je viens de le mettre en service aujourd'hui sur mon profil
dommage que le profil soit limiter à 200 caractères....
un peux juste quand on n'a 2 ligne ADSL
TiTiXp
Bonjour,
Je viens de coller ça sur mon profil, on va voir ce que ça donne
Edit : juste un petit problème d'affichage sur le débit
En plus, mon débit réel ne dépasse pas les 6 mégas au mieux...
Les problèmes d'affichage sont en cours de résolution (en fonction des dispo...)
Pour info, quand le débit est "Entre .. et .." c'est parce que l'éligibilité Orange ne renvoie pas de débit estimé mais uniquement un affaiblissement, ce qui nous oblige à nous référer à un vieux graphe qui indique les débits théoriques ADSL / ADSL2+ en fonction de l'affaiblissement théorique (ça fait beaucoup de théorie, du coup ça fausse un peu [plus] les résultats) :-)
Note : une fois le problème corrigé au niveau du code, il faudra regénérer la signature en faisant un nouveau test d'éligibilité (autrement dit, les signatures déjà générées ne seront pas modifiées)
Et bien voilà j'ai reussi suis fiere de moi mais alors c'est trop injuste c'est moi la plus basse je vais me plaindre .................. à qui je dois me plaindre flute alors les AT je ne sais pas allez magouiller ma ligne mettez moi quelque chose hihihihihi
Je ne rigole pas regardez mon débit bou bou bou:larme
Dernière modification par billou (25-06-2009 18:06:18)
moi aussi du 1er coup nananere
Ca roule aussi pour moi
Mais ils sont où mes 10-12 mégas ?
Je ne dépasse pas 5900 en synchro
A ben voilà toi aussi tu as un souci
Non, comme expliqué plus haut le débit calculé est une estimation par rapport aux données de la ligne ; dans la réalité on n'obtient que très rarement le débit... c'est bête mais c'est comme ça
J'aurais du habiter dans une grande ville et non pas dans mon charmant village en pleine nature avec les petits oiseaux chantant à mes fenêtres
Quoi que...
Discussion fermée