Ils sont plusieurs à oeuvrer sur le forum pendant leur temps libre pour tenter de résoudre vos problèmes alors si l'un des techniciens Orange vous a aidé ou a trouvé la solution qui vous concerne, c'est ici que vous pouvez le remercier.
Un petit mot d'encouragement ne coûte rien mais fait plaisir.
Je suis le premier à les remercier de leur implication et de leurs conseils avisés.
Nota : Je supprimerai sans préavis tout post dans ce fil de discussion qui serait d'une autre nature qu'un remerciement.
Hors ligne
Jus d'orange fait partie de celà et mets à disposition des informations pour à la fois aider ses collègues du 3900 afin de ne pas encombrer ce service inutilement et les utilisateurs que nous sommes pour eviter d'appeler à nos frais la hotline.
On peut le remercier car visiblement certains de ses collègues n'apprecient guère sa démarche qui pourtant s'intègre parfaitement à notre attente de service.
Hors ligne
Bonsoir,
Je n'arrivais pas a connecter ma live box au net.
Grace aux consels dispensés ici et a un hotliner competent du 3900, cela a été resolu tres vite
Merci pour tout
Hors ligne
re re re et re mercis à Christophe et Zorange (ici sur ce forum) ! il faut dire que j'ai été glue !! et qu'ils m'ont supporté ! et à présent tout marche à merveille ...
Hors ligne
Il y a quelques semaines j'ai eu un problème de connexion avec outlook express, la personne (féminin) du 3900 à été super très courtoise et m'a dépanné immédiatement.
Hors ligne
On est toujours présent pour râler, mais pas assez pour féliciter; bonne initiative donc
J'ai du appeler 1 fois le 3900 pour des problèmes avec la télé (freeze, pixellisation), je suis tombé sur un mec sympa et efficace (intervention d'un technicien FT sur le répartiteur 48 heures après le coup de fil).
Bon ça n'a pas réglé le problème (j'ai cependant trouvé après le pourquoi du comment).
Hors ligne
Je ne dirai rien par rapport au 3900 car après X appels personne n'a su me trouver de solution pour un problème simple : me désabonner de l'offre antivirus mail.. dont j'ai été abonné à mon insu... J'avais même refusé lors de l'offre "3 mois gratuits" enfin bon.. c'est du passé car grâce à un hotliner présent sur ce forum, qui a su m'aider rapidement, efficacement et sans embrouille, mon problème est résolu. Je tiens donc à remercier ce dernier ainsi que les modérateurs / administrateurs de ce forum a qui je souhaite LONGUE VIE \o/ Merci à toute l'équipe.
Hors ligne
'soir aux fruits du jardin d'Orange
je viens de déménager et la hotline du 1014 (!) a tout réglé cela aux tis oignons : à la date demandée j'avais tout nickel-chrome en fonctionnement (tél fixe FT, tel Ill et livebox) : comme quoi c'est aussi important de dire et d'écrire qu'il y a aussi des manips et du travail par FT qui marche ! (on paye ... et c'est normal aussi d'avoir un service à la clef)
Hors ligne
Encore un grand merci à Stewie pour sa rapidité et son efficacité. Tout marche à merveille !!!!!Et un grand bravo pour ce forum : claire, précis et si on n'est pas content on peut même le dire (ou le crier!!!!!)
Hors ligne
Pour ma part, je remercierai deux personnes :
Tout d'abord "Aouididi" qui a su me tendre la main pour un petit souci de téléphone désactivé. En moins de 48heures, il a résolu le problème ! Alors MERCI MERCI MERCI ! Je suis super ravie.
Merci également à "Fredflipper" pour sa rapidité de réponse et l'envoi du cd d'installation (pas encore réceptionné, mais c'est normal).
Voili voilou, peut etre pourrait-on également remercier l'administrateur de ce forum ? Sans lui, l'entraide ne serait pas forcément possible ?
Alors MERCI !
Hors ligne
Bonjour
J'ai eu un problème avec mon ancien décodeur TV ... il se réinitialisait tout le temps.
J'ai appelé le 3900 vendredi matin, suite à une série de tests en quelques minutes, mon interlocutrice m'a dit qu'il fallait faire un échange décodeur. Trois jours après, lundi, Orange m'appelle pour me fixer RdV pour un échange décodeur. Ils sont passés ce matin, soit deux jours après, avec un décodeur tout neuf.
Maintenant tout marche correctement, en bonus le livreur m'a dit de garder le cable péritel, le cable Audio et le cable Ethernet de mon ancien décodeur au cas où j'en aurai besoin un jour ... sympa
Bravo Orange
@+
Hors ligne
Bonjour,
Merçi ORANGE pour l'échange rapide ( 3jours) de mon décodeur TV qui de temps en temps ne voulait pas se mettre en marche.
Hors ligne
Salut tout le monde,
Un grand merci à la hotline Orange, qui m'a bien aidé pour résoudre mon problème
Au moins chez Orange ils repondent contrairement à FREE....
@+
Hors ligne
M'étant trompé d'emplacement je répète ce que j'ai déjà écrit mais au bon endroit...
Un gros merci à tous ceux qui font vivre ce forum. Il est vraiment riche en enseignement et convivial... Et merci à tous ceux qui bossent dans l'assistance et qui en plus continue à filer des coups de main sur ce forum. Chapeau et encore merci.
Un nouveau membre, fidèle...
a+
Hors ligne
bjr
Personnellement j'ai depannée une femme suite a la mise a jour inventel pour son wifi
en fin d'appel je lui demande si elle est satisfaite ou non du resultat elle me dis oui
et dans mon retour satisfaction j'ai eu un seule retour insatisfait et c'etait de sa part !!!!
je trouve injuste de sa part ; mais bon un client est un client personnellement je suis satisfait du travail que j'ai fait avec elle !!!
Hors ligne
bonsoir,
quant chez orange tout va bien autant le dire.
Vendredi 17H30 migration de 8mm a 8mm + TEL en agence avec un bemol possible car la nouvelle appli commerciale orange s'est planté en cours de validation et passé en mode dégradé donc pas sur que cela fonctionne.
Samedi 10H efefctivement aucune demande de migration enregistré dixit le 1014 donc relance de la manip.
10H19 mail de confirmtion inscription et a 11H39 mail d'activation avec le N° de tel.
Dans la foulé je regarde la LB et bingo le voyant est ok et j'ai bien la tonalité spécifique.
donc en moins de 2H j'ai ta téléphonie activé alors que il avait parlé de 48H ou plus.
En plus la commerciale de l'agence avait pris mon numero contact pour me tenir au courant le lendemain et elle m'a bien recontacté mais pas en fin de matinéé coimme perévu mais a 13H apres la fin de son service.
la je dis chapeau les AC oranges si tout les AC et le 3900 étaient tous comme cela .(je trouve que depuis la creation du 3900 et donc le passage de wanadoo a orange, cela s'est dégradé fortement, c'est dommage)
seb
Hors ligne
Un énorme merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum et tout particuliérement a funkquy qui va me permettre de dormir un peu mieux ce soir
Orange me réclamait 6 mois de dédit pour ma résiliation suite a mon déménagement alors que j avais fait cela suivant toutes leurs consignes.
Et finalement grace a son intervention , tout est rentré dans l' ordre
Je ne dirais qu un mot, bravo
Hors ligne
Juste un merci à ceux qui apportent leur aide bénévolement...
Hors ligne
slt a tt ,
je suis un Assitant technique chez orange , ça me vraiment chaud au couer d'avoir tt ces remerciemnt pour mes collégues , ça ns donne du courage pour continué et pour evolué nos competance ,
merci a tt les clients et a tt mes collegues
Hors ligne
Salut ,
je suis un Assitant technique chez orange , je suis d'origine marocain et vraiment ça me fais tres plaisire de lire tout ça ................
alors je vous dis a tous merci de votre encouragemant ....et nous some tous a votre services ....7j/7j 24h/24h et je tien a vous remercier de ma part de la part d'orange et france telecom
salutation
hadi Maroc
Dernière modification par falcon (24-02-2008 20:27:53)
Hors ligne
Vos remerciment nous donne l'espoire pour continuer
Orange
Hors ligne
alors walacouper t'es obligé de mettre niveau 2 pour dire que t'es du back office loool alors t'es de qu'elle plateforme
Hors ligne
Et toi c'est par hasard que t'as choisit expert comme pseudo? lol
Hors ligne
bah oui cé pard hasard mais bon j'ai raté ma vocation d'etre "expert" car je suis en temps partiel a la hotline
Hors ligne
ben si vous souhaitez vraiment remercier les assistant orange, il suffit seulement de repondre au mail de satisfaction que vous recevez chaque fois que vous raccrocher a la fin d'un appel, comme ça vous allez les remercier enormement ....
Hors ligne