#1 20-09-2007 22:45:31

Amateur Eclairé
V.I.P.
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1483
Site web

Satisfaction Hotliners

Ils sont plusieurs à oeuvrer sur le forum pendant leur temps libre pour tenter de résoudre vos problèmes alors si l'un des techniciens Orange vous a aidé ou a trouvé la solution qui vous concerne, c'est ici que vous pouvez le remercier.
Un petit mot d'encouragement ne coûte rien mais fait plaisir.

Je suis le premier à les remercier de leur implication et de leurs conseils avisés.

Nota : Je supprimerai sans préavis tout post dans ce fil de discussion qui serait d'une autre nature qu'un remerciement.


forum-orange.com n'a aucun lien officiel avec Orange ou France Télécom
Nous sommes une équipe d'internautes bénévoles - Lisez la charte du forum

Hors ligne

 

#2 21-09-2007 09:02:07

lilast
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 24-04-2007
Messages: 10

Re: Satisfaction Hotliners

Jus d'orange fait partie de celà et mets à disposition des informations pour à la fois aider ses collègues du 3900 afin de ne pas encombrer ce service inutilement et les utilisateurs que nous sommes pour eviter d'appeler à nos frais la hotline.
On peut le remercier car visiblement certains de ses collègues n'apprecient guère sa démarche qui pourtant s'intègre parfaitement à notre attente de service.

Hors ligne

 

#3 21-09-2007 23:01:39

Syd_Barret
Membre
Date d'inscription: 19-09-2007
Messages: 26

Re: Satisfaction Hotliners

Bonsoir,

Je n'arrivais pas a connecter ma live box au  net.

Grace aux consels dispensés ici et  a un hotliner competent du 3900, cela a été resolu tres vite

Merci pour tout

Hors ligne

 

#4 23-09-2007 20:53:18

choupie2005
On est bien ici
Date d'inscription: 18-08-2007
Messages: 107

Re: Satisfaction Hotliners

re re re et re mercis à Christophe et Zorange (ici sur ce forum) ! il faut dire que j'ai été glue !! et qu'ils m'ont supporté ! et à présent tout marche à merveille ...

Hors ligne

 

#5 23-09-2007 21:22:46

phil09
Membre
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 92

Re: Satisfaction Hotliners

Il y a quelques semaines j'ai eu un problème de connexion avec outlook express, la personne (féminin) du 3900 à été super très courtoise et m'a dépanné immédiatement.


Biscuit pour les intimes !

Hors ligne

 

#6 24-09-2007 14:10:11

MikeMuir
Je viens d'arriver !
Lieu: Paris
Date d'inscription: 05-09-2007
Messages: 7
Site web

Re: Satisfaction Hotliners

On est toujours présent pour râler, mais pas assez pour féliciter; bonne initiative donc smile

J'ai du appeler 1 fois le 3900 pour des problèmes avec la télé (freeze, pixellisation), je suis tombé sur un mec sympa et efficace (intervention d'un technicien FT sur le répartiteur 48 heures après le coup de fil).

Bon ça n'a pas réglé le problème (j'ai cependant trouvé après le pourquoi du comment). big_smile


How Will I Laugh Tomorrow When I Can't Even Smile Today

Hors ligne

 

#7 27-09-2007 19:07:39

popallo
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-09-2007
Messages: 3

Re: Satisfaction Hotliners

Je ne dirai rien par rapport au 3900 car après X appels personne n'a su me trouver de solution pour un problème simple : me désabonner de l'offre antivirus mail.. dont j'ai été abonné à mon insu... J'avais même refusé lors de l'offre "3 mois gratuits" enfin bon.. c'est du passé car grâce à un hotliner présent sur ce forum, qui a su m'aider rapidement, efficacement et sans embrouille, mon problème est résolu. Je tiens donc à remercier ce dernier ainsi que les modérateurs / administrateurs de ce forum a qui je souhaite LONGUE VIE \o/ Merci à toute l'équipe.

Hors ligne

 

#8 01-10-2007 20:11:37

kikileyaourth
On est bien ici
Lieu: 56
Date d'inscription: 31-07-2007
Messages: 331

Re: Satisfaction Hotliners

'soir aux fruits du jardin d'Orange
je viens de déménager et la hotline du 1014 (!) a tout réglé cela aux tis oignons : à la date demandée j'avais tout nickel-chrome en fonctionnement (tél fixe FT, tel Ill et livebox) : comme quoi c'est aussi important de dire et d'écrire qu'il y a aussi des manips et du travail par FT qui marche ! (on paye ... et c'est normal aussi d'avoir un service à la clef)

Hors ligne

 

#9 02-10-2007 16:22:31

zaza
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 61

Re: Satisfaction Hotliners

Encore un grand merci à Stewie pour sa rapidité et son efficacité. Tout marche à merveille !!!!!Et un grand bravo pour ce forum : claire, précis et si on n'est pas content on peut même le dire (ou le crier!!!!!) lol

Hors ligne

 

#10 02-10-2007 18:10:46

k2000
Membre
Date d'inscription: 18-09-2007
Messages: 18

Re: Satisfaction Hotliners

Pour ma part, je remercierai deux personnes :

Tout d'abord "Aouididi" qui a su me tendre la main pour un petit souci de téléphone désactivé. En moins de 48heures, il a résolu le problème ! Alors MERCI MERCI MERCI ! Je suis super ravie.

Merci également à "Fredflipper" pour sa rapidité de réponse et l'envoi du cd d'installation (pas encore réceptionné, mais c'est normal).

Voili voilou, peut etre pourrait-on également remercier l'administrateur de ce forum ? Sans lui, l'entraide ne serait pas forcément possible ?
Alors MERCI !

Hors ligne

 

#11 10-10-2007 10:41:05

christophe
Membre
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 81

Re: Satisfaction Hotliners

Bonjour
J'ai eu un problème avec mon ancien décodeur TV ... il se réinitialisait tout le temps.
J'ai appelé le 3900 vendredi matin, suite à une série de tests en quelques minutes, mon interlocutrice m'a dit qu'il fallait faire un échange décodeur. Trois jours après, lundi, Orange m'appelle pour me fixer RdV pour un échange décodeur. Ils sont passés ce matin, soit deux jours après, avec un décodeur tout neuf.
Maintenant tout marche correctement, en bonus le livreur m'a dit de garder le cable péritel, le cable Audio et le cable Ethernet de mon ancien décodeur au cas où j'en aurai besoin un jour ... sympa wink
Bravo Orange wink
@+

Hors ligne

 

#12 14-10-2007 23:34:10

phil09
Membre
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 92

Re: Satisfaction Hotliners

Bonjour,

Merçi ORANGE pour l'échange rapide ( 3jours) de mon décodeur TV qui de temps en temps ne voulait pas se mettre en marche.


Biscuit pour les intimes !

Hors ligne

 

#13 19-10-2007 15:35:36

Floleriderdu13
Membre
Date d'inscription: 19-10-2007
Messages: 19

Re: Satisfaction Hotliners

Salut tout le monde,

Un grand merci à la hotline Orange, qui m'a bien aidé pour résoudre mon problème wink

Au moins chez Orange ils repondent contrairement à FREE.... roll

@+

Hors ligne

 

#14 22-10-2007 21:07:24

ben
On est bien ici
Lieu: Nice
Date d'inscription: 16-10-2007
Messages: 413

Re: Satisfaction Hotliners

M'étant trompé d'emplacement je répète ce que j'ai déjà écrit mais au bon endroit...
Un gros merci à tous ceux qui font vivre ce forum. Il est vraiment riche en enseignement et convivial... Et merci à tous ceux qui bossent dans l'assistance et qui en plus continue à filer des coups de main sur ce forum. Chapeau et encore merci.

Un nouveau membre, fidèle...
a+


https://forum-orange.com/img/signature-universorange//2NW69DMBDBzVMCJ_81Xymjn4sJ0.png
Open Fibre play 50 go MacBook Air LB4 iPhone XS

Hors ligne

 

#15 18-11-2007 13:17:33

TOILEAMJED
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 2

Re: Satisfaction Hotliners

bjr
Personnellement  j'ai  depannée une  femme suite  a la  mise a jour inventel  pour son wifi 
en  fin d'appel je  lui demande si elle  est satisfaite ou  non  du resultat  elle  me dis  oui 
et  dans mon retour  satisfaction  j'ai eu  un seule retour insatisfait  et c'etait de sa part !!!!
je  trouve  injuste  de sa part ; mais  bon un client est  un client  personnellement  je suis  satisfait  du  travail  que  j'ai fait  avec  elle  !!! smile

Hors ligne

 

#16 18-11-2007 21:33:47

bastounnet
Membre
Lieu: Balma 31
Date d'inscription: 29-10-2007
Messages: 69

Re: Satisfaction Hotliners

bonsoir,

quant chez orange tout va bien autant le dire.

Vendredi 17H30 migration de 8mm a 8mm + TEL  en agence avec un bemol possible car la nouvelle appli commerciale orange s'est planté en cours de validation et passé en mode dégradé donc pas sur que cela fonctionne.
Samedi 10H efefctivement aucune demande de migration enregistré dixit le 1014 donc relance de la manip.
10H19 mail de confirmtion inscription et a 11H39 mail d'activation avec le N° de tel.
Dans la foulé je regarde la LB et bingo le voyant est ok et j'ai bien la tonalité spécifique.

donc en moins de 2H j'ai ta téléphonie activé alors que il avait parlé de 48H ou plus.


En plus la commerciale de l'agence avait pris mon numero contact pour me tenir au courant le lendemain et elle m'a bien recontacté mais pas en fin de matinéé coimme perévu mais a 13H apres la fin de son service.


la je  dis chapeau les AC oranges si tout les AC et le 3900 étaient tous comme cela .(je trouve que depuis la creation du 3900 et donc le passage de wanadoo a orange, cela s'est dégradé fortement, c'est dommage)

seb


OPEN - LB Play - 2 PCs dont 1 portable en WIFI et 1 Imac en Wifi - un HD NAS ReadyNas Netgear - une imprimante laser réseau - .....

Hors ligne

 

#17 22-11-2007 12:35:09

moka
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 08-11-2007
Messages: 11

Re: Satisfaction Hotliners

Un énorme merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum et tout particuliérement a funkquy qui va me permettre de dormir un peu mieux ce soir smile

Orange me réclamait 6 mois de dédit pour ma résiliation suite a mon déménagement alors que j avais fait cela suivant toutes leurs consignes.

Et finalement grace a son intervention , tout est rentré dans l' ordre


Je ne dirais qu un mot, bravo

Hors ligne

 

#18 29-01-2008 00:49:35

killing-joker
On est bien ici
Date d'inscription: 28-01-2008
Messages: 123

Re: Satisfaction Hotliners

Juste un merci à ceux qui apportent leur aide bénévolement... wink


Je t'aime comme tu hais...

Hors ligne

 

#19 22-02-2008 12:22:24

Mo_Ben
AT/BO-TV-ADSL
Lieu: Casa
Date d'inscription: 30-01-2008
Messages: 4308
Site web

Re: Satisfaction Hotliners

slt a tt ,
je suis un Assitant technique chez orange , ça me vraiment chaud au couer d'avoir tt ces remerciemnt pour mes collégues , ça ns donne du courage pour continué et pour evolué nos competance ,
merci a tt les clients et a tt mes collegues


je suis Là

Hors ligne

 

#20 24-02-2008 20:26:22

falcon
Membre
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 25

Re: Satisfaction Hotliners

Salut ,
je suis un Assitant technique chez orange , je suis d'origine marocain et vraiment ça me fais tres plaisire de lire tout ça ................
alors je vous dis a tous merci de votre encouragemant ....et nous some tous a votre services ....7j/7j     24h/24h et je tien a vous remercier de ma part de la part d'orange et france telecom
salutation
hadi Maroc

Dernière modification par falcon (24-02-2008 20:27:53)

Hors ligne

 

#21 24-02-2008 20:28:53

walacouper
AT Orange
Lieu: Arvato
Date d'inscription: 23-02-2008
Messages: 116
Site web

Re: Satisfaction Hotliners

Vos remerciment nous donne l'espoire pour continuer
                          cool   Orange  cool


Assistance Technique Orange

Hors ligne

 

#22 24-02-2008 21:28:04

expert911
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-11-2007
Messages: 2

Re: Satisfaction Hotliners

alors walacouper t'es obligé de mettre niveau 2 pour dire que t'es du back office loool alors t'es de qu'elle plateforme  smile

Hors ligne

 

#23 24-02-2008 21:50:30

robybagio
AT Orange
Date d'inscription: 14-11-2007
Messages: 69

Re: Satisfaction Hotliners

Et toi c'est par hasard que t'as choisit expert comme pseudo? lol

Hors ligne

 

#24 24-02-2008 22:22:34

expert911
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-11-2007
Messages: 2

Re: Satisfaction Hotliners

bah oui cé pard hasard mais bon j'ai raté ma vocation d'etre "expert" car je suis en temps partiel a la hotline  smile

Hors ligne

 

#25 27-02-2008 20:49:04

elvis_darky
Membre
Lieu: casablanca_hill
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 99

Re: Satisfaction Hotliners

ben si vous souhaitez vraiment remercier les assistant orange, il suffit seulement de repondre au mail de satisfaction que vous recevez chaque fois que vous raccrocher a la fin d'un appel, comme ça vous allez les remercier enormement ....

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB