#76 21-10-2008 20:15:17

ledemon13
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Re: Satisfaction Hotliners

Tu devrais d'ailleurs demander une augmentation vu le travail de qualité que tu nous rends wink

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#77 21-10-2008 20:32:34

Pierre56k
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Re: Satisfaction Hotliners

Héhé, ouai ben c'est pas gagné ! ^_^


http://img201.imageshack.us/img201/518/modo2.gif

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#78 22-10-2008 00:09:37

ledemon13
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Re: Satisfaction Hotliners

Au pire tu demande une rémunération à Yann et/ou Liveboox pour les services que tu nous rends tongue

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#79 22-10-2008 07:46:29

Ritounet
Avant FONO j'avais une vie
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Re: Satisfaction Hotliners

Je profite de ce post pour remercier encore une fois Ghizmo38 qui m'a dépanné plus d'une fois et en même temps tous les AC et autres AT pour le temps donnés ici et ailleurs wink

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#80 22-10-2008 15:56:19

Pierre56k
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Lieu: Angers
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Re: Satisfaction Hotliners

ledemon13 a écrit:

Au pire tu demande une rémunération à Yann et/ou Liveboox pour les services que tu nous rends tongue

Oh Yeah, bonne idée ! xD


http://img201.imageshack.us/img201/518/modo2.gif

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#81 22-10-2008 19:02:26

ledemon13
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Re: Satisfaction Hotliners

Par contre je prends 40% ^^
Et oui argent quand tu nous tiens tongue

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#82 26-10-2008 08:12:39

cendronne
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Re: Satisfaction Hotliners

Pour ma part je voulais aussi  vous encourager, j'ai eu un rappel hier pour la mise en route de mon decodeur tv , le monsieur que j'ai eu a été extra clin_oeil_up
Je connais un peu votre boulot car j'ai travaillé sur une assistance téléphonique N1 et N2 ensuite superviseur. Je sais que c'est parfois stressant et difficile.
La seule chose que j'aurais a dire c'est que certains (malheureusement un grand nombre confus ) téléconseillers, n'ecoutent pas vraiment ce qu on leur dit et recitent betement la procédure, ce que je veux dire c'est qu il y a des gens qui n'y connaissent rien en informatique et d'autres plus calés, et d'autres comme moi qui connaissent certaines manips a faire apres 3 ans de pratique Livebox big_smile (je pense que s il ecoutaient un peu mieux ils gagneraient du temps avec certains appels )   . L'ecoute active est une des premieres qualitées a avoir au téléphone sur une AT.

Et merci aussi a ceux qui passent un peu de leur temps sur ce forum clin_oeil_up

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#83 16-12-2008 04:51:00

Basile84
Membre
Lieu: Sur l’île enchantée
Date d'inscription: 08-12-2008
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Re: Satisfaction Hotliners

Moi je remercie la flèche bleu (boudi) pour ses connaissances, technicien FT et ami d'enfance qui a résolu mon pb en deux trois mouvements, mais je n'oublie pas les autres Encore merci a vous tous clin_oeil_up big_smile


https://www.speedtest.net/result/9245319545.png

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#84 05-02-2009 16:36:01

jonathan13004
On est bien ici
Date d'inscription: 11-01-2009
Messages: 117

Re: Satisfaction Hotliners

merci a ghizmo celui qui a resolu mon soucis


Technicien Alice niveau 2 // offre net 18mega

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#85 21-03-2009 11:24:24

woufwolf
Membre
Date d'inscription: 20-03-2009
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Re: Satisfaction Hotliners

Merci à eux. Mais il ferait mieux de se bouger pour la qualité du 3900. En effet nous avons à faire à des gens qui ne connaissent rien et qui ne parlent pas bien le Français parfois.

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#86 21-03-2009 13:05:16

djedje49
AT Orange
Lieu: Angers
Date d'inscription: 09-05-2008
Messages: 180

Re: Satisfaction Hotliners

Tu bosse pas mal Woufwolf,

6 messages sur ce Fofo pour gueuler sur le service Orange.

Continu, on sent que tu va y arriver.

Courage peu etre qu'un incompétent, te répondra pour te dire autre chose que va voir ailleurs.

Pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle
C'est ici


En informatique, le meilleur moyen d'apprendre c'est en essayant, sinon je suis la pour vous aidez
3 PC en réseau cablés via un switch sur LB Sagem + 2 PC en Wifi + 1 Wii sur du 8 MM+ TEL + TV

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#87 26-03-2009 22:17:33

versatis
On est bien ici
Date d'inscription: 13-09-2007
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Re: Satisfaction Hotliners

Moi je suis pas comptent  du tout du 3900 personne est capable de  me dire pourquoi un tel retard de construction de ligne adsl en ofre net et em plus même pas capable de lm envoyer un tec a domicile pour que il règle le problème de l activation de mon ofre net c est inamissible.

Je me demande  a quoi ses gens sont t il payer a rien du tout

tout se que il savent dire c est pas  notre faute voyer avec le service commerciale 3900 choix 2.

inamissible je suis pas comptent du tout sa me met fou de rage l incompétence  du service du 3900 choix 1 et choix 2 inamissible

Voila mon avi perso

A bientôt.


https://forum-orange.com/img/signature-universorange//fjJi8EXfWxAxdApSLig75heqQ8k.png

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#88 26-03-2009 22:46:35

mirador
AT Orange
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 3003

Re: Satisfaction Hotliners

sympa l'orthographe ....

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#89 31-03-2009 14:50:32

aldo95
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 3

Re: Satisfaction Hotliners

Bonjour,
J'ai passé plusieurs années a dépanner les clients Wanadoo puis Orange sur Livebox, 56K, Numeris, etc...
Ca fait plaisir de constater qu'il y'a des personnes satisfaites du 3900 vu qu'on se fait souvent engu...
Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Tshaw.

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#90 31-03-2009 15:52:12

Pierre56k
VIP / Ancien AT
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18-01-2008
Messages: 4798
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Re: Satisfaction Hotliners

Ah lala, Versatis fais d'un cas une généralité, c'est dommage.


http://img201.imageshack.us/img201/518/modo2.gif

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#91 10-04-2009 11:40:20

MANUL010
Compte résilié
Date d'inscription: 03-08-2008
Messages: 1201

Re: Satisfaction Hotliners

Bonjour à tous,

Oui lorsque l'on est mécontent on le fait savoir.
Et lorsque l'on est content il faut le dire aussi.
Ma ligne s'est construite (suite à un déménagement) en un jour. Lorsque celel ci fut active je me suis connecté 3 heures et plus rien.
J'appelle le 3900 le jeudi 9 avril 2009 à 11h00 pour signaler le soucis. Il vont faire venir le technicien.
Celui ci passe le 10 Avril à 7h45 au répartiteur et à 9h30 il m'appelle pour me dire que c'est OK

J'avoue que lorsque l'on a des problèmes on critique et on hurle mais là, je tiens à féliciter la rapidité d'Orange et le service technique (en france au 3900).

Comme quoi, c'est bien d'être Orange ^^
Et merci de la rapidité encore une fois

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#92 12-04-2009 21:20:04

orangina009
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 12-04-2009
Messages: 1

Re: Satisfaction Hotliners

Bonjour
Je suis une technicienne d'Orange et je suis très heureuse de vous lire , merci infiniment d'avoir nous encourager . Notre but vous satisfaire et répondre a vos attentes.
Merci clin_oeil_2up

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#93 13-04-2009 11:37:41

Faché
Carton ROUGE
Date d'inscription: 16-12-2008
Messages: 726

Re: Satisfaction Hotliners

Bonjour orangina009,
Pour rire. Secouer avant d'utiliser. lol
http://top-news.fr/wp-content/uploads/orangina_pinup.jpg

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#94 19-04-2009 20:25:54

XavierP56
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 19-04-2009
Messages: 8

Re: Satisfaction Hotliners

Je suis assez content du 3900. Le seul reproche que j'ai à faire c'est que l'échange de ma Livebox n'a pas été possible en agence malgré un numéro SAVI. Bon, le relai-colis a été hyper rapide, donc juste 1 journée à attendre. Pas trop grave mais je trouve dommage cette nouvelle politique où les agences ne font plus l'échange. A quoi servent les boutiques ? Juste à vendre. Je trouve que c'est une mauvaise optique sur le long terme. Les boutiques devraient avoir 1 technicien (ou quelqu'un(e) de bien formé)

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#95 19-04-2009 21:40:01

Faché
Carton ROUGE
Date d'inscription: 16-12-2008
Messages: 726

Re: Satisfaction Hotliners

OUI, c'est la politique de l'argent le service n'est PAS très important pour les marchands.

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#96 03-05-2009 03:36:32

Javi
Membre
Date d'inscription: 10-02-2009
Messages: 16

Re: Satisfaction Hotliners

Vous imaginez un technicien entouré de commerciaux ? eclair


Conseiller a l'AT d'Orange smile . Prêt a répondre a toutes questions !

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#97 05-05-2009 13:37:56

maitrekanter59
On est bien ici
Lieu: Amiens
Date d'inscription: 11-10-2007
Messages: 149

Re: Satisfaction Hotliners

Je laisse ce message pour remercier les techniciens qui se sont penchés sur les quelques problèmes que j'ai soumis à ce forum.
Merci aussi au 3900 qui a toujours été efficace (sauf la dernière fois mais bon, un ratage ça peut arriver et finalement mon problème a été résolu).

Continuez comme ça!

Un petit bémol sur les techniciens (ceux qui viennent à domicile): il ne faut pas dire au client qu'il peut rendre son matériel en agence, ce n'est pas vrai et ça fait perdre du temps. Sinon ils ont toujours été sympa et compétents.

Dernière modification par maitrekanter59 (05-05-2009 13:39:10)

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#98 15-05-2009 00:54:48

leace
Membre
Lieu: d'ici et d'ailleur
Date d'inscription: 13-02-2009
Messages: 53

Re: Satisfaction Hotliners

Enfin!! mais vraiment ça fait plaisir de voir des clients satisfaits , j'avoue que les français sont très polies mais quand ils s'énervent ...:s , mais bon on vous comprend très bien avec les problèmes que vous rencontrez et des fois le temps que ça demande pour que ça soit résolu ..., mais en tout cas  nous de notre coté on tiens à remercie nos chers clients de leurs patience et de leurs compréhension et pour certains clients de leurs aimable accueils, même si je sais très bien que la majorité sont contre la délocalisation wink


There is only one life to live & one way to folow.

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#99 18-05-2009 11:08:16

CanardVC
Je viens d'arriver !
Lieu: Dans les toilettes bien sur
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 11

Re: Satisfaction Hotliners

Javi a écrit:

Vous imaginez un technicien entouré de commerciaux ? eclair

Une partouse ?


https://forum-orange.com/img/signature-universorange//bKAXBBIgykpjxQZNlwJJGvpm7w0.png Zack' arrêtes tes #mot interdit sur ce forum#. Hic!

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#100 03-06-2009 18:20:27

jpp25
Membre
Date d'inscription: 08-10-2008
Messages: 24

Re: Satisfaction Hotliners

Bonjour à tous,

Un petit message pour afficher cette fois une véritable satisfaction envers le 3900 (ce qui n'a pas toujours été le cas). Suite à une livebox en panne, et suite à un défaut matériel de la nouvelle livebox, je suis tombé sur une hotlineuse vraiment super.

En panne de forfait mobile, elle n'a pas hésité à me rappeler. A deux reprises elle a promis de rappeler (le lendemain et le jour de la réception de la 2ième nouvelle LB), et elle l'a fait.

Super professionnelle, super rapide et super aimable. Bref, rien à dire: 10/10.

Chez Orange, encore un petit effort sur la qualité matérielle des livebox et on pourra dire que c'est vraiment bien.

Amicalement,

Jpp.

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