Tu devrais d'ailleurs demander une augmentation vu le travail de qualité que tu nous rends
Au pire tu demande une rémunération à Yann et/ou Liveboox pour les services que tu nous rends
Je profite de ce post pour remercier encore une fois Ghizmo38 qui m'a dépanné plus d'une fois et en même temps tous les AC et autres AT pour le temps donnés ici et ailleurs
Par contre je prends 40% ^^
Et oui argent quand tu nous tiens
Pour ma part je voulais aussi vous encourager, j'ai eu un rappel hier pour la mise en route de mon decodeur tv , le monsieur que j'ai eu a été extra
Je connais un peu votre boulot car j'ai travaillé sur une assistance téléphonique N1 et N2 ensuite superviseur. Je sais que c'est parfois stressant et difficile.
La seule chose que j'aurais a dire c'est que certains (malheureusement un grand nombre ) téléconseillers, n'ecoutent pas vraiment ce qu on leur dit et recitent betement la procédure, ce que je veux dire c'est qu il y a des gens qui n'y connaissent rien en informatique et d'autres plus calés, et d'autres comme moi qui connaissent certaines manips a faire apres 3 ans de pratique Livebox
(je pense que s il ecoutaient un peu mieux ils gagneraient du temps avec certains appels ) . L'ecoute active est une des premieres qualitées a avoir au téléphone sur une AT.
Et merci aussi a ceux qui passent un peu de leur temps sur ce forum
Moi je remercie la flèche bleu (boudi) pour ses connaissances, technicien FT et ami d'enfance qui a résolu mon pb en deux trois mouvements, mais je n'oublie pas les autres Encore merci a vous tous
merci a ghizmo celui qui a resolu mon soucis
Merci à eux. Mais il ferait mieux de se bouger pour la qualité du 3900. En effet nous avons à faire à des gens qui ne connaissent rien et qui ne parlent pas bien le Français parfois.
Tu bosse pas mal Woufwolf,
6 messages sur ce Fofo pour gueuler sur le service Orange.
Continu, on sent que tu va y arriver.
Courage peu etre qu'un incompétent, te répondra pour te dire autre chose que va voir ailleurs.
Pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle
C'est ici
Moi je suis pas comptent du tout du 3900 personne est capable de me dire pourquoi un tel retard de construction de ligne adsl en ofre net et em plus même pas capable de lm envoyer un tec a domicile pour que il règle le problème de l activation de mon ofre net c est inamissible.
Je me demande a quoi ses gens sont t il payer a rien du tout
tout se que il savent dire c est pas notre faute voyer avec le service commerciale 3900 choix 2.
inamissible je suis pas comptent du tout sa me met fou de rage l incompétence du service du 3900 choix 1 et choix 2 inamissible
Voila mon avi perso
A bientôt.
sympa l'orthographe ....
Bonjour,
J'ai passé plusieurs années a dépanner les clients Wanadoo puis Orange sur Livebox, 56K, Numeris, etc...
Ca fait plaisir de constater qu'il y'a des personnes satisfaites du 3900 vu qu'on se fait souvent engu...
Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Tshaw.
Bonjour à tous,
Oui lorsque l'on est mécontent on le fait savoir.
Et lorsque l'on est content il faut le dire aussi.
Ma ligne s'est construite (suite à un déménagement) en un jour. Lorsque celel ci fut active je me suis connecté 3 heures et plus rien.
J'appelle le 3900 le jeudi 9 avril 2009 à 11h00 pour signaler le soucis. Il vont faire venir le technicien.
Celui ci passe le 10 Avril à 7h45 au répartiteur et à 9h30 il m'appelle pour me dire que c'est OK
J'avoue que lorsque l'on a des problèmes on critique et on hurle mais là, je tiens à féliciter la rapidité d'Orange et le service technique (en france au 3900).
Comme quoi, c'est bien d'être Orange ^^
Et merci de la rapidité encore une fois
Bonjour
Je suis une technicienne d'Orange et je suis très heureuse de vous lire , merci infiniment d'avoir nous encourager . Notre but vous satisfaire et répondre a vos attentes.
Merci
Bonjour orangina009,
Pour rire. Secouer avant d'utiliser.
Je suis assez content du 3900. Le seul reproche que j'ai à faire c'est que l'échange de ma Livebox n'a pas été possible en agence malgré un numéro SAVI. Bon, le relai-colis a été hyper rapide, donc juste 1 journée à attendre. Pas trop grave mais je trouve dommage cette nouvelle politique où les agences ne font plus l'échange. A quoi servent les boutiques ? Juste à vendre. Je trouve que c'est une mauvaise optique sur le long terme. Les boutiques devraient avoir 1 technicien (ou quelqu'un(e) de bien formé)
OUI, c'est la politique de l'argent le service n'est PAS très important pour les marchands.
Vous imaginez un technicien entouré de commerciaux ?
Je laisse ce message pour remercier les techniciens qui se sont penchés sur les quelques problèmes que j'ai soumis à ce forum.
Merci aussi au 3900 qui a toujours été efficace (sauf la dernière fois mais bon, un ratage ça peut arriver et finalement mon problème a été résolu).
Continuez comme ça!
Un petit bémol sur les techniciens (ceux qui viennent à domicile): il ne faut pas dire au client qu'il peut rendre son matériel en agence, ce n'est pas vrai et ça fait perdre du temps. Sinon ils ont toujours été sympa et compétents.
Dernière modification par maitrekanter59 (05-05-2009 13:39:10)
Enfin!! mais vraiment ça fait plaisir de voir des clients satisfaits , j'avoue que les français sont très polies mais quand ils s'énervent ...:s , mais bon on vous comprend très bien avec les problèmes que vous rencontrez et des fois le temps que ça demande pour que ça soit résolu ..., mais en tout cas nous de notre coté on tiens à remercie nos chers clients de leurs patience et de leurs compréhension et pour certains clients de leurs aimable accueils, même si je sais très bien que la majorité sont contre la délocalisation
Javi a écrit:
Vous imaginez un technicien entouré de commerciaux ?
Une partouse ?
Bonjour à tous,
Un petit message pour afficher cette fois une véritable satisfaction envers le 3900 (ce qui n'a pas toujours été le cas). Suite à une livebox en panne, et suite à un défaut matériel de la nouvelle livebox, je suis tombé sur une hotlineuse vraiment super.
En panne de forfait mobile, elle n'a pas hésité à me rappeler. A deux reprises elle a promis de rappeler (le lendemain et le jour de la réception de la 2ième nouvelle LB), et elle l'a fait.
Super professionnelle, super rapide et super aimable. Bref, rien à dire: 10/10.
Chez Orange, encore un petit effort sur la qualité matérielle des livebox et on pourra dire que c'est vraiment bien.
Amicalement,
Jpp.