Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus régler les options de la téléphonie par internet sur mon espace client du site Orange.fr
Quand je clique sur la rubrique "mon téléphone par internet" j'obtiens un message qui me dit que je n'y suis pas abonné
Est-ce un dysfonctionnement passager?
Pour info j'ai un abonnement Net internet + TV + téléphone.
Hors ligne
Bonjour,
As-tu appeler au 3900, sinon un p'tit coup de fil te renseignera probablement mieux que nous.
Hors ligne
Non je n'ai pas eu le temps.
En même temps je pensais qu'il y avait des gens super forts sur ce forum et qui pourraient me renseigner ^^
Hors ligne
maitrekanter59 a écrit:
Non je n'ai pas eu le temps.
En même temps je pensais qu'il y avait des gens super forts sur ce forum et qui pourraient me renseigner ^^
vu le peu d'éléments que tu nous donnes, je pense qu'effectivement celui qui te dépannera est
Hors ligne
Qu'est-ce qu'il manque comme éléments?
Hors ligne
maitrekanter59 a écrit:
Qu'est-ce qu'il manque comme éléments?
Pour ma part le problème que tu évoques me semble venir d'un problème au niveau d'orange.
Donc il me parait plus judicieux de contacter dans un premier temps le 3900.
Ensuite, t si le problème n'est pas résolu par orange, tu auras plus de chance d'obtenir un intérêt des participants du forum.
Maintenant tout ce que je peux te conseiller pour l'instant, c'est d'essayer d'accéder à ton compte depuis un autre navigateur.
Quelques fois IE8 plante l'accès à certaines partie du compte voir même de la messagerie.
Hors ligne
j'ai eu le même souci il me disais que j' avais pas souscrit a l'option téléphone après plusieurs appel au 3900 et plusieurs semaine d'attente sa ces résolu
Hors ligne
J'ai appelé le 3900 vendredi dernier : la personne m'a dit que je faisais partie d'un groupe de 1000 clients qui avaient ce problème et il devait être résolu le jour même.
Nous sommes lundi, le problème persiste.
Si un AT passe par ici voici le message exact que j'obtiens quand je clique sur "mon téléphone par internet" dans mon espace client :
Pour accéder à cette rubrique, vous devez être abonné au service de téléphonie par internet d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique Ma formule.
Je me suis rendu compte que j'avais le même message lorsque je veux accéder à "mon compte TV" :
Pour accéder à cette rubrique, vous devez être abonné à la TV d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique Ma formule.
Hors ligne
up
Hors ligne
J'ai aussi ce souci depuis quelques temps, j'espère que ce sera assez vite résolu...
Hors ligne
Idem pour moi, et dans ma rubrique TV aussi et ceci depuis mi aout
Hors ligne
Toujours aucune nouvelle concernant la résolution de ce problème ?
Hors ligne
C'est pas charitable d'envoyer les gens sur le 3900 alors qu'ils ont une vrai probleme et une vrai question technique ...
Hors ligne
Donc je confirme , alors qu'on est abonnés on obtient bien le message qui dit : attention, pour acceeder a cette rubrique, vous devez etre abonné à la telephonie .. bla bla ..
C'est un bug ou cette fonction ne sert plus a rien .. je ne sais pas .. et le 3900 repond strictement n'importe quoi comme d'habitude .. en essayant un peu vous aurez autant de reponses que d'appel a des hotliners differents.
En cas de probleme sur un service accessible web (mail/site orange) ils sont ravitaillé par les corbeaux au niveau info sur les equipements ... et comme les incidents ne sont pas marques dans leur book ils improvisent ..
A plus
Hors ligne
Bonjour à tous
Même problème que vous, impossible d'avoir accès au suivi conso et au journal d'appel du téléphone et même message d'erreur : vous devez être abonné .........
Cela dure depuis plus d'un mois. Appel au 3900 assistance, réponse : nous connaissons votre problème il sera résolu le XXX et le XXX toujours rien.
Après 4 appels, j'ai laissé tomber. Marre de payer des communications pour parler à des gens incompétants qui nous mènent en bateau pendant des mois !
Un usager très en colère et qui pense très sérieusement à changer de FAI
Hors ligne
elle est bien bonne :
J'ai appelé le 3900 vendredi dernier : la personne m'a dit que je faisais partie d'un groupe de 1000 clients qui avaient ce problème et il devait être résolu le jour même.
Tu parles, seuls 1000 client ont appelé mais ce'st pareil pour tout le monde ...
Pas etonnant que l'acces a Forum Orange soit bloqué a France Telecom ... devait y avoir des reflexions en interne parfois ... rapport a la qualité et pertinence du service ..
Hors ligne
idem pour moi. Trois appels au service clients, le premier avec une personne parlant à peine le français qui visiblement n'a rien compris à ma demande, les deux suivants avec des dates et des promesses non tenues.
Nous sommes vraiment les cochons de payants. Je crois que je vais aller sur un autre FAI. Dernière information, nous ne serions plus QUE 3000 clients à souffrir du bug, ce qui ne justifie pas un message de perturbation !! NUL !!
Hors ligne
...des dates et des promesses non tenues ...
La dernière date connue pour le rétablissement est lundi 12/10 10h ... source assistance Orange ; et il savent que l'incident est répertorié depuis le ... 20 août
Comment peuvent faire les conseillers qualifiés ici d'incompétents,
quand ils accèdent à une base d'incidents qui mentionne ce que vous observez comme dysfonctionnement, qu'ils vous communiquent confiants, une première fois, une date prévisionnelle de fin d'incident, et qu'elle est reportée mult fois ...
Ceux qui ne veulent plus se décrédibiliser à vos yeux ne communiquent probablement plus de date de rétablissement ...
Merci de leur donner votre méthode pour devenir compétents, ils sont preneurs ...
Dernière modification par Indigo (10-10-2009 21:29:02)
Hors ligne
l'incompétence vise la société elle-même et non les conseillers en ligne. et je persiste et signe, la société est NULLE !
Hors ligne
et le 12 octobre 10 heures est passé et toujours rien. Décidément, ORANGE est en dessous de tout.
Hors ligne
Pareil, problème toujours pas résolu et j'ai l'impression qu'Orange s'en tape...
Je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir régler mes options !!
Hors ligne
Bonjour
Problèmes identiques depuis 2 semaines, pas de réponse claire de la part d' orange, pas de commentaire non plus dans perturbations en cours.
Bravo la communication orange.
Hors ligne
Oui ce n'est toujours pas retombé en marche !! ca finira bien par arriver ...
A plus
Hors ligne
Comme je disais plus haut le 3900 sur ces problemes repond n'importe quoi (en fait ils lisent des scripts) mais toujours la meme chose , je l'ai experimente pour la messagerie , quand ca devient trop compliqué ils trouvent une alerte en disant que ca ne touche que certains clients ... etc etc ...
C'est tres bien fait (par les "ecoles de commerce gominées et Ignards qui mettent en place les hot lines) c'est imparable ...
a plus
Dernière modification par patrick_91 (14-10-2009 13:38:44)
Hors ligne
Toujours aucune amélioration de ce côté... ça devient vraiment lassant !
Hors ligne