#1 07-09-2009 15:20:40

maitrekanter59
On est bien ici
Lieu: Amiens
Date d'inscription: 11-10-2007
Messages: 149

Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus régler les options de la téléphonie par internet sur mon espace client du site Orange.fr

Quand je clique sur la rubrique "mon téléphone par internet" j'obtiens un message qui me dit que je n'y suis pas abonné roll

Est-ce un dysfonctionnement passager?

Pour info j'ai un abonnement Net internet + TV + téléphone.

Hors ligne

 

#2 07-09-2009 15:43:10

galopin
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 08-08-2009
Messages: 4983

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Bonjour,
As-tu appeler au 3900, sinon un p'tit coup de fil te renseignera probablement mieux que nous. smile

Hors ligne

 

#3 07-09-2009 15:59:48

maitrekanter59
On est bien ici
Lieu: Amiens
Date d'inscription: 11-10-2007
Messages: 149

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Non je n'ai pas eu le temps.
En même temps je pensais qu'il y avait des gens super forts sur ce forum et qui pourraient me renseigner ^^

Hors ligne

 

#4 07-09-2009 16:22:27

galopin
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 08-08-2009
Messages: 4983

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

maitrekanter59 a écrit:

Non je n'ai pas eu le temps.
En même temps je pensais qu'il y avait des gens super forts sur ce forum et qui pourraient me renseigner ^^

vu le peu d'éléments que tu nous donnes,  je pense qu'effectivement celui qui te dépannera est  clin_oeil_up

Hors ligne

 

#5 07-09-2009 16:26:22

maitrekanter59
On est bien ici
Lieu: Amiens
Date d'inscription: 11-10-2007
Messages: 149

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Qu'est-ce qu'il manque comme éléments?

Hors ligne

 

#6 07-09-2009 16:33:57

galopin
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 08-08-2009
Messages: 4983

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

maitrekanter59 a écrit:

Qu'est-ce qu'il manque comme éléments?

Pour ma part le problème que tu évoques me semble venir d'un problème au niveau d'orange.

Donc il me parait plus judicieux de contacter dans un premier temps le 3900.

Ensuite, t si le problème n'est pas résolu par orange, tu auras plus de chance d'obtenir un intérêt des participants du forum.

Maintenant tout ce que je peux te conseiller pour l'instant, c'est d'essayer d'accéder à ton compte depuis un autre navigateur.

Quelques fois IE8 plante l'accès à certaines partie du compte voir même de la messagerie.

Hors ligne

 

#7 07-09-2009 16:48:56

jcyril333
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 07-08-2008
Messages: 2813

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

j'ai eu le même souci il me disais que j' avais pas souscrit a l'option téléphone après plusieurs appel au 3900 et  plusieurs semaine d'attente sa ces résolu

Hors ligne

 

#8 21-09-2009 15:19:02

maitrekanter59
On est bien ici
Lieu: Amiens
Date d'inscription: 11-10-2007
Messages: 149

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

J'ai appelé le 3900 vendredi dernier : la personne m'a dit que je faisais partie d'un groupe de 1000 clients qui avaient ce problème et il devait être résolu le jour même.

Nous sommes lundi, le problème persiste.
Si un AT passe par ici voici le message exact que j'obtiens quand je clique sur "mon téléphone par internet" dans mon espace client :

Pour accéder à cette rubrique, vous devez être abonné au service de téléphonie par internet d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique Ma formule.

Je me suis rendu compte que j'avais le même message lorsque je veux accéder à "mon compte TV" :

Pour accéder à cette rubrique, vous devez être abonné à la TV d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique Ma formule.

Hors ligne

 

#9 23-09-2009 15:51:56

maitrekanter59
On est bien ici
Lieu: Amiens
Date d'inscription: 11-10-2007
Messages: 149

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

up

Hors ligne

 

#10 27-09-2009 14:47:58

Christelle95
Membre
Date d'inscription: 22-08-2009
Messages: 47

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

J'ai aussi ce souci depuis quelques temps, j'espère que ce sera assez vite résolu...

Hors ligne

 

#11 27-09-2009 17:36:31

StefcarW
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 13-09-2009
Messages: 11

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Idem pour moi, et dans ma rubrique TV aussi et ceci depuis mi aout


https://forum-orange.com/img/signature-universorange//HK9oydf7PpweqSutJ7Rza7awDsY.png

Hors ligne

 

#12 03-10-2009 09:14:14

Christelle95
Membre
Date d'inscription: 22-08-2009
Messages: 47

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Toujours aucune nouvelle concernant la résolution de ce problème ?

Hors ligne

 

#13 03-10-2009 09:35:51

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 10063
Site web

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

C'est pas charitable d'envoyer les gens sur le 3900 alors qu'ils ont une vrai probleme et une vrai question technique ...


Patrick Essonne 91,Livebox 2 SoftAtHome SG20_sip-fr-5.1.8.1 version step4-sip-fr

Hors ligne

 

#14 03-10-2009 09:50:06

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 10063
Site web

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Donc je confirme , alors qu'on est abonnés on obtient bien le message qui dit : attention, pour acceeder a cette rubrique, vous devez etre abonné à la telephonie .. bla bla ..
C'est un bug ou cette fonction ne sert plus a rien .. je ne sais pas .. et le 3900 repond strictement n'importe quoi comme d'habitude .. en essayant un peu vous aurez autant de reponses que d'appel a des hotliners differents.
En cas de probleme sur un service accessible web (mail/site orange) ils sont ravitaillé par les corbeaux au niveau info sur les equipements ... et comme les incidents ne sont pas marques dans leur book ils improvisent ..
A plus


Patrick Essonne 91,Livebox 2 SoftAtHome SG20_sip-fr-5.1.8.1 version step4-sip-fr

Hors ligne

 

#15 03-10-2009 09:56:17

module
On est bien ici
Lieu: vosges
Date d'inscription: 13-09-2009
Messages: 110

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Bonjour à tous
Même problème que vous, impossible d'avoir accès au suivi conso et au journal d'appel du téléphone et même message d'erreur : vous devez être abonné .........
Cela dure depuis plus d'un mois. Appel au 3900 assistance, réponse : nous connaissons votre problème il sera résolu le XXX et le XXX toujours rien.
Après 4 appels, j'ai laissé tomber. Marre de payer des communications pour parler à des gens incompétants qui nous mènent en bateau pendant des mois !
Un usager  très en colère et qui pense très sérieusement à changer de FAI

Hors ligne

 

#16 03-10-2009 10:57:42

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 10063
Site web

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

elle est bien bonne :

J'ai appelé le 3900 vendredi dernier : la personne m'a dit que je faisais partie d'un groupe de 1000 clients qui avaient ce problème et il devait être résolu le jour même.

Tu parles, seuls 1000 client ont appelé mais ce'st pareil pour tout le monde ...
Pas etonnant que l'acces a Forum Orange soit bloqué a France Telecom ... devait y avoir des reflexions en interne parfois ... rapport a la qualité et pertinence du service ..


Patrick Essonne 91,Livebox 2 SoftAtHome SG20_sip-fr-5.1.8.1 version step4-sip-fr

Hors ligne

 

#17 10-10-2009 17:22:35

kristiandu35
Membre
Date d'inscription: 10-10-2009
Messages: 23

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

idem pour moi. Trois appels au service clients, le premier avec une personne parlant à peine le français qui visiblement n'a rien compris à ma demande, les deux suivants avec des dates et des promesses non tenues.
Nous sommes vraiment les cochons de payants. Je crois que je vais aller sur un autre FAI. Dernière information, nous ne serions plus QUE 3000 clients à souffrir du bug, ce qui ne justifie pas un message de perturbation !! NUL !!

Hors ligne

 

#18 10-10-2009 17:32:06

Indigo
Modératrice en trève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 14458

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

...des dates et des promesses non tenues ...
La dernière date connue pour le rétablissement est lundi 12/10 10h ... source assistance Orange ; et il savent que l'incident est répertorié depuis le ... 20 août

Comment peuvent faire les conseillers qualifiés ici d'incompétents,
quand ils accèdent à une base d'incidents qui mentionne ce que vous observez comme dysfonctionnement, qu'ils vous communiquent confiants, une première fois, une  date prévisionnelle de fin d'incident, et qu'elle est reportée mult fois ...
Ceux qui ne veulent plus se décrédibiliser à vos yeux ne communiquent probablement plus de date de rétablissement ...
Merci de leur donner votre méthode pour devenir compétents, ils sont preneurs ...

Dernière modification par Indigo (10-10-2009 21:29:02)

Hors ligne

 

#19 11-10-2009 12:30:18

kristiandu35
Membre
Date d'inscription: 10-10-2009
Messages: 23

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

l'incompétence vise la société elle-même et non les conseillers en ligne. et je persiste et signe, la société est NULLE !

Hors ligne

 

#20 12-10-2009 18:58:06

kristiandu35
Membre
Date d'inscription: 10-10-2009
Messages: 23

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

et le 12 octobre 10 heures est passé et toujours rien. Décidément, ORANGE est en dessous de tout.

Hors ligne

 

#21 13-10-2009 13:58:39

maitrekanter59
On est bien ici
Lieu: Amiens
Date d'inscription: 11-10-2007
Messages: 149

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Pareil, problème toujours pas résolu et j'ai l'impression qu'Orange s'en tape...
Je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir régler mes options !!

Hors ligne

 

#22 14-10-2009 13:32:14

gilene
Membre
Date d'inscription: 21-12-2008
Messages: 23

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Bonjour
Problèmes identiques depuis 2 semaines, pas de réponse claire de la part d' orange, pas de commentaire non plus dans perturbations en cours.
Bravo la communication orange.

Hors ligne

 

#23 14-10-2009 13:34:32

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 10063
Site web

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Oui ce n'est toujours pas retombé en marche !! ca finira bien par arriver ...
A plus


Patrick Essonne 91,Livebox 2 SoftAtHome SG20_sip-fr-5.1.8.1 version step4-sip-fr

Hors ligne

 

#24 14-10-2009 13:38:03

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 10063
Site web

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Comme je disais plus haut le 3900 sur ces problemes repond n'importe quoi (en fait ils lisent des scripts) mais toujours la meme chose , je l'ai experimente pour la messagerie , quand ca devient trop compliqué ils trouvent une alerte en disant que ca ne touche que certains clients ... etc etc ...
C'est tres bien fait (par les "ecoles de commerce gominées et Ignards qui mettent en place les hot lines) c'est imparable ...
a plus

Dernière modification par patrick_91 (14-10-2009 13:38:44)


Patrick Essonne 91,Livebox 2 SoftAtHome SG20_sip-fr-5.1.8.1 version step4-sip-fr

Hors ligne

 

#25 19-10-2009 10:12:10

Christelle95
Membre
Date d'inscription: 22-08-2009
Messages: 47

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Toujours aucune amélioration de ce côté... ça devient vraiment lassant ! down

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB