Bonjour ! Je voudrais savoir comment récupérer l'usage d'une très ancienne adresse de la forme monpré[email protected]
Cette adresse était associée à mon premier compte chez Wanadoo en RTC (comme l'accès libre actuel, mais payant à l'époque!). J'ai fermé ce compte il n'y a pas loin de 10 ans ! L'adresse email est toujours connue d'Orange, mais inutilisée et inutilisable, exemple essayant d'envoyer un mail depuis cette adresse par Telnet :
mail from: <[email protected]>
550 5.7.1 <[email protected]>: Sender address rejected: unknown user address or user has rights disabled. Verifiez votre adresse et renvoyez le message.
Personne ne peut donc envoyer de mail de cette adresse, ce qui prouve qu'elle n'est pas (ré)attribuée.
Pourrais-je obtenir que l'adresse soit réactivée et associée à mon compte Orange ADSL actuel ?
Merci...
Dernière modification par S7eph (09-09-2009 09:42:05)
bonjour,
malheureusement les adresses en [email protected] ne peuvent plus etre reouverte....
go50 a écrit:
malheureusement les adresses en [email protected] ne peuvent plus etre reouverte....
Tiens, pourquoi ? Le nom de domaine appartient toujours à Orange j'imagine.
J'ai apprécié et soutenu FTI-Wanadoo, puis Orange, pour la qualité de ses services depuis longtemps - comme le problème posé ici le démontre. Mais ce genre d'oukazes (s'il se confirme) et dans l'ensemble la dégradation épouvantable de la qualité des services et de la relation client (inexistante maintenant) pourrait bien être la goutte d'eau de trop...
Go50, je ne vous tiens évidemment pour responsable en rien de cette absurdité. Etes-vous sûr qu'il n'est pas la peine de réclamer cette ancienne adresse ?
et le système de dégrillage ? certe ca ne sera pas en @wanadoo.fr mais bon la redirection se fait.
Une adresse mail comme un numéro de téléphone, nous n'en sommes pas propriétaires.
La redirection fonctionne pour ceux qui ont migré leur adresse [email protected] vers [email protected] , l'ancienne adresse devenant un alias.
Un dégrillage n'aurait pas lieu en domaine wanadoo, à présent
Effectivement,
J'ai effectué ce test :
- création adresse [email protected] et transmis un mail a [email protected]
- Adresse [email protected] Inconnu.
Donc pas de création d'alias dans l'autre sens, Voilà juste pour infos :-)
J'abandonne donc ici tout espoir de récupérer cette mienne adresse :-(
Merci à tous !
de rien S7eph,
Bon dimanche :-)