héhé, marrant, comme 2 gouttes d'eau celle de ma mini, il manque juste le /N en wifi
Quand on vient d'une Livebox 1, ça présente bien. J'espère surtout qu'elle n'a pas hérité des bugs de la mini !
comme toutes nouvelles "box", il faut s'attendre a une évolution bénéfique du firmware. attendre la remonée des problèmes. sur mon ancienne sagem, un peu plus d'un an pour que j'arrive a partager en wifi des documents sur le réseau. avec les années qui passent les développeurs, je pense, progressent y'aura moins de bugs
Donc si j'ai bien compris, moi qui ai acheté ma livebox pour avoir celle la je suis obligé d'en r'acheter une ?
Je trouve ça un peu bête Orange pourrait faire une bonne offre commercial si on leur redonne celle qu'on a acheté + quelques roros de notre poche ^^
J'ai une question à propos du wifi. J'aimerais savoir si avec cette nouvelle livebox les problèmes de coupures intempestives du wifi ont disparu ?
lolo28, oui pour le moment mais je sort la livebox première génération aussi
une chose vraiment pas mal de la nouvelle livebox, les ports ethernet "intelligent" fini le port jaune et rouge, la detection du port où est branché la TV se fais tout seul.
Bonsoir.
On en reparlera peut-être
bon j'ai acquis la bete! , et franchement , je preferais la mini thomson , j'ai jamais eu le moindre probleme de deconexion! , let franchement ca uploadais a DONF! , la tout les heures ou toutes les 2h tchao! , plus rien! , les 6 diodes envert allumés et game over! , vas y COCO t'est bon pour rebooté! , je commence a en avoir marre!
Hello,
Ben moi c'est pareil, un véritable enfer cette livebox, ca rame, ca bug, dés qu'au moins deux ordis sont connectés sur la bete, ca bug, j'ai le net soit sur l'un soit sur l'autre avec des timeout de connexion.
J'en peux plus des aprem à essayer de comprendre d'ou vient le probleme.
faut savoir que même l'interface d'administration met du temps à s'afficher, cette livebox a des comportements tres bizarres, vivement une mise à jour du firmware !
Dernière modification par ppc31 (03-11-2009 05:44:24)
Bonjour,
Oui malheureusement encore trop de bugs sur cette livebox 2 mais quand même des innovations très intéressantes comme la norme Wifi N et les 4 ports éthernet.
Il faudra quand même attendre les différentes mise à jours pour que cela devienne un bon produit.
A bientôt
Dlr96
Moi j'ai toujours la 1.1, je peux pas demander à Orange un échange de ma 1.1 contre une 2.0 ?
bien sur ca te coutera 19 euros et oui on est chez orange . demandez en boutique il y a 1 mois environ car moi ca fait quatre ans que j'ai la inventel mais bon je vais la garder comme elle fonctionne nickel , je vais attendre qu'elle lache comme ca orange taxera pas moi .
Dernière modification par fred595 (17-01-2011 09:09:27)
fred595 a écrit:
bien sur ca te coutera 19 euros et oui on est chez orange . demandez en boutique il y a 1 mois environ car moi ca fait quatre ans que j'ai la inventel mais bon je vais la garder comme elle fonctionne nickel , je vais attendre qu'elle lache comme ca orange taxera pas moi .
Si c'est que ça je suis prêt à payer 19 €...
Il y a des gens qui raconte des vrais conn... quand même entre:
on n'ai obliger de prendre l'option "appels simultanés"
et
il faut payer 19€
Arrêter svp!!!
source: http://assistance.orange.fr/echanger-vo … ox-812.php
L'échange est gratuit et sur simple demande, pour les détenteurs d'une Livebox louée (Mini ou Thomson/Inventel ou Sagem). Cet échange n'implique pas de réengagament de votre part.
Dernière modification par ANTONIND (10-04-2011 18:43:07)
Bonjour,
L'echange gratuit de la livebox est en place depuis fevrier 11.
Toi tu prend un post de janvier et tu critiques les gens qui disent qu'il fallait payer 19€ alors que c'etait vrai !!!
Pour un premier message tu t'es bien foutu dedans
quand ma LB sagem 1.1 a rendu l'âme en boutique j'ai eu la LB2
petit bug non signalé :
la LB2 ne sait pas changé d'heure (heure d'été/hivers) et on ne peut pas la changer nous même
Tout d'abord, bonjour,
Il est tout à fait possible de changer l'heure par soi même sur la LB2.
Aller dans la configuration de la LB2, livebox, paramètres avancés, NTP, et choisir le fuseau horaire qui correspond à l'heure en cours.
en fait, la LB2 donne la bonne heure mais ne sait pas gérer l'heure d'été
Bonsoir, Mistral628 !
Ce bug est référencé dans cette discussion : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=26608