j'ai le même pb suite a changement de livebox la téléphonie ne fonctionne plus, j'ai eu le 3900 à plusieurs reprise. la Réponse du3900, il faut patienter.
Cela commence a devenir long, très long.
J'ai aussi debranché électriquement la livebox a plusieurs reprise.
Je suis en offre net donc en SIP et je vois que quelques personnes sont aussi dans mon cas.
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Bonjour,
Je suis comme toi.
J'ai une offre Net
J'ai changé de box le 4 novembre pour une V2 et depuis plus de téléphone.(SIP bien sur)
Quand je tel le 3900 j'ai bien le message du reboot de la BOX.
A+
Dernière modification par mamadou79 (28-11-2009 11:40:54)
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bonjour
bon je demande ca pour un pote qui sait inscrit ce mois
ca en est ou car il a pas de tel vu qu'il est en offre net
merci
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merci
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.
Dernière modification par Faché (14-11-2011 18:39:24)
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le cadeau de noel de leur part pourrait etre une bonne réduction du a se probléme.moi sa fait maintenant 3 semaines sans téléphone!!!
Qui sais qui je dois contacter pour avoir un geste commercial???(3900 ou agence orange)
MERCI
Dernière modification par luluetmick (29-11-2009 00:21:54)
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Le cadeau de Noël pour ceux qui te lisent pourrait être du français lisible
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JoeKer il faut que tu sache que ce n'est pas un forum pour casser les gens ici....j'ai pu constater que je ne suis pas la premiere!!!!
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Désolé, mais je ne peux m'empêcher de réagir ainsi face à des gens qui ne font rien pour que leur prose soit lisible.
C'est de la mauvaise communication.
Et je ne cassais pas, sinon il n'y aurait pas eu le smiley !
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luluetmick a écrit:
Qui sais qui je dois contacter pour avoir un geste commercial???(3900 ou agence orange)
MERCI
Déposer une plainte à l'AFUTT > http://www.afutt.org/plaintes/quest.php3
Dernière modification par Europa (29-11-2009 00:46:37)
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Coupé aussi depuis le 4 novembre.Orange m'a même fait changer la box en la prétendant défectueuse.Après 3 appels à la hotline et deux visites à mon agence,ma patience étant épuisée,je leur ai fait une lettre LR/AR avec copie à la DCCRF.
Serait-il possible d'organiser un sondage pour avoir une idée du nombre de clients concernés.
Dernière modification par bobusse (29-11-2009 02:39:20)
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bobusse a écrit:
Serait-il possible d'organiser un sondage pour avoir une idée du nombre de clients concernés.
OUI sur le site de l'AFUTT > http://www.afutt.org/plaintes/quest.php3
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Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, car je n'ai plus de téléphone depuis hier midi. En effet, à la suite d'orages j'ai tout débranché (livebox, prise téléphonique), et lorsque j'ai rebranché hier matin, nous n'avions plus de téléphone. (Nous sommes en dégroupé total). Par contre, bizarrement notre connexion internet fonctionne normalement, de plus le voyant téléphone est bien fixe, rien n'a bougé de ce côté là.
J'ai redémarré la livebox plusieurs fois, comme préconisé dans l'assistance en ligne, en vain. Je ne peux pas appeler le 3900 car je n'ai plus de téléphone, je ne possède qu'un portable (abonnement télé 2, où on vous facture le temps d'attente). J'ai lu plus bas qu'il y avait des soucis de serveur, mais uniquement pour les personnes ayant changé leur livebox, ce qui n'est pas mon cas.
Je pense aller dans une boutique orange, mais je n'attends pas beaucoup d'aide de leur part (mon expérience passée fut très décevante, ils ne sont là que pour vendre). Bref, si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait sympa !
Merci d'avance !
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Bonjour,
Tout d'abord, il est préférable de créer ton propre sujet pour ton problème plutôt que de te noyer dans un post unique, sinon on ne s'y retrouve plus !
En ce qui te concerne, si le voyant est allumé commence par ici
Dernière modification par Ghizmo38 (29-11-2009 12:17:45)
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je suis dans le meme cas...ca ne fonctionne pas.... et en plus il se sont trompés sur ma ligne en me donnant du 1 mega au lieu du 18 et une tv par sat au lieu de l'adsl......RRRRRR
inscription le 10 novembre et uniquement internet 1mb disponible....
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j'ai un pote qui s'est aussi inscrit chez orange il a signé pour du 8 méga et il est actuellement en 1 méga
donc contrat non respecter
Dernière modification par outretombe (29-11-2009 14:57:32)
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Bonjour,
Si le cœur vous en dit regardez dans les forums d'entraide "OFFICIEL DE ORANGE" http://entraide.orange.fr/assistance/
Orange n'assume pas ses responsabilités "Le téléphone pour tous"
Dernière modification par Europa (29-11-2009 17:18:15)
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Des nouvelles concernant le telephone ?
Est ce qu"il fonctionne de nouveau pour vous ? car pour moi, je suis nouvel abonné et je ne l'ai toujours pas....
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Bonjour, toujours non plus pour moi ce matin (3ième semaine sans tel bien entamée déjà)
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ils ne se differencient pas du tout des autres operateurs bas de gamme...... le telephone, c'est pourtant le produit phare dans le temps !!!! ils sont trop nuls, aucune explication sur infos navigation en plus !!!!
Dernière modification par trevenefica (30-11-2009 10:46:32)
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Même si Orange finissait sous la pression par expliquer ce problème majeur(à l'instar de l'aéronautique) il en restera cette absence de communication à l'origine prouvant le peu d'estime que ce "commerçant" démontre envers ses "clients".
Pour en être à mon quatrième fournisseur,je constate qu'ils se valent tous en matière d'amateurisme,manque de relations publiques,mépris du client,service mal ou incomplètement rendus,on pourrait en rajouter.
J'en suis à mon 27° jour de coupure voip.
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Bonjour à tous,
Rire pour ne pas s'innerver
Dans le portail Orange Info navigation :
bonjour
La qualité du réseau et des services Internet Orange est actuellement satisfaisante. Vous pouvez pleinement profiter d'Internet avec Orange.
Si vous rencontrez néanmoins des difficultés pour vous connecter à Internet ou pour utiliser un service, nous vous invitons à consulter l'Assistance Orange.fr.
Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 30 Novembre 2009
Manifestez votre mécontentement devant les agences Orange
et calmement à l'intérieur de celle-ci
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Bonsoir
15h30 + 5 reboots journalier ====== KO
A+
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