bon bin toujours rien....peut etre demain!!!
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Ca marche pour moi (nouvel abonné livebox 2)
Le tel est activé, j'ai recu un mail, par contre je peux emettre pas recevoir... ca sonne dans le vide
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pareil, bientot 2 semaines sans tel, de qui se moque-t-on...
Moi si j'ai 2 semaines de retard sur mon paiement je reçois un courrier qui me dit que des pénalités de retard seront prélévés sur ma prochaine facture...
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trevenefica a écrit:
Ca marche pour moi (nouvel abonné livebox 2)
Le tel est activé, j'ai recu un mail, par contre je peux emettre pas recevoir... ca sonne dans le vide
salut
tu dis que ca marche et tu peux pas recevoir
et bien pour moi ca ne fonctionne pas
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edit je crée mon propre sujet pour qu'un AT orange le regarde ..
Dernière modification par Mikefly (30-11-2009 21:18:59)
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outretombe a écrit:
trevenefica a écrit:
Ca marche pour moi (nouvel abonné livebox 2)
Le tel est activé, j'ai recu un mail, par contre je peux emettre pas recevoir... ca sonne dans le videsalut
tu dis que ca marche et tu peux pas recevoir
et bien pour moi ca ne fonctionne pas
Oui le tel est activé ( la led verte est activé et clignotte qd j'appelle mais je ne peux pas encore recevoir, mais je ne l'ai installé que dimanche alors apparement c'est normal, je l'aurai a J+2 donc demain
J'ai vu ca sur le site de l'assistance... a J+1 on ne peux que emettre et pas encore recevoir donc c'est en bonne voie pour moi ...
Dernière modification par trevenefica (30-11-2009 22:58:56)
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bonjour,
7:25 tjs pas de téléphone
j essaye tout a l heure encore le 3900.
et vous?
a+
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bonjour,
je viens d'avoir le 3900, le bug est sois disant corrigé........., sauf pour certain (comme moi)
un technicien doit me rappeler vendredi.
1 mois aujourd'hui
Et vous cela Marche?
A+
Dernière modification par mamadou79 (01-12-2009 09:33:32)
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28° jour sans voip
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bonjour, je viens de m'inscrire car j'ai les memes symptomes que vous concernant le telephone orange. j'ai contacte le 3900 hier et un technicien m'a annonce qu environ 4200 personnes etaient concernes par ce probleme(c sans doute le double...). pour ma part, il semblerait que la connection serveur se soit faite a 12h30 hier donc j'espere que cela marchera d'ici demain. en tout cas, c tout simplement inadmissible!!! comme d'habitude orange sort des produits semi finis, gagne encore de l'argent sur le dos des personnes qui vont appeler le 3900 pour un probleme de chez eux. j'ai d'ailleurs ecrit un mail d'information a tf1 pour informer de notre situation, en objet : "orange fait encore parlait de lui". j'ai fait monte cette ligne pour ma mere qui a 70 ans et qui vit seuele en campagne a 300 bornes de chez moi. a l'heure actuelle aucun moyen de la joindre, elle non plus, en cas de probleme de sante ou d'accident. vive la technologie quand elle est dans des mains de brank!!!
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27° jour sans voip. Je viens d'appeler le 3900 depuis mon portable, j'ai tapé 1 pour pannes et meme avant que j'ai du saisir mon numero fixe j'ai recu ce message:
En raisons des problemes techniques le service telephone par internet ne marche pas .... nous travaillons .... plus rapide que possible....
Pffft.
Par contre la semaine derniere quand j'ai dit que c'est pas du tout satisfaisant, le teleconseilleuse m'a dit d'rappeler le 3900, puis 2? pour demenager/resilier et de demander une recompense. J'ai l'ai fait et j'ai recu une reduction de €5 par mois (en fait ils ont changé l'offre pour la serie limitée) et 6 mois de location du Livebox gratuits. Mais il faut dire que vous resteriez avec Orange pendant 12 mois.
Mais toujours pas de telephone.
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En effet, quand on appelle le service technique, un message nous indique qu'en raison d'un problème technique, la téléphonie est "momentanément indisponible"...
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Chers membres du forum vous avez 2 ou 3 possibilités
Déposer une plainte à l'AFUTT > http://www.afutt.org/plaintes/quest.php3
Manifestez votre mécontentement devant les agences Orange
et calmement à l'intérieur de celle-ci
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je viens de deposer une plainte a l'affut, mais bon je n'y crois pas trop, nous verrons bien... toujours pas de telephone...
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Bonsoir, après une mise à jour de firmware de ma lb2 cet après midi, je n'ai toujours pas de téléphone. Après un énième appel au 3900 (tjs aussi aimable pffff) on me dit qu'il faut attendre encore 10 jours car le serveur est toujours défectueux. Je vais aller vois la concurrence, cela fait presque 4 semaine sans tel, ce n'est plus possible d'autant plus qu'ils n'ont pas l'air de trop se fouler pour chercher une solution...
Dernière modification par nicotof (01-12-2009 19:28:48)
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Je l'ai fait également,sur les bons conseils d'Europa.L'idée d'aller manifester en silence devant la boutique Orange me parait interessante.Peut-être brandir une pancarte explicative,un samedi après-midi ,par exemple,n'oublions pas que les fêtes arrivent.Qui va nous suggerer un slogan commun,percutant,efficace,à inscrire sur la pancarte pour montrer que le mouvement est concerté. Ce texte repris sur un poster sur la vitre arrière de nos véhicules(à l'intérieur,bien sur),d'autres idées ??
Si cela devait s'amorçer,la presse suivrait,elle adore ça,FR3 par exemple
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Allons enfants de la …………………
C'est l'époque de l'Identité Nationale non
Dernière modification par Europa (01-12-2009 20:18:12)
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nicotof bonjour, au moins toi tu as eu quelqu'un au 3900 moi juste une boite vocale!!!
j'ai egalement déposée une plainte à l'afutt. jeudi je me rendrais à l'agence orange pour avoir ne serais ce des explications et un dédomagement.
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J'ai:bas eu le 3900 qui me dit de patienter jusqu'au 6 dec.
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Bonjour,
Je viens de déposer une plainte à l'AFUTT
ils ont précisés l'année????
A+
Dernière modification par mamadou79 (02-12-2009 08:02:38)
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rivage a écrit:
J'ai:bas eu le 3900 qui me dit de patienter jusqu'au 6 dec.
Pour vous Saint Nicolas et pour Orange le père fouettard
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encore patienter!!!! je fais que sa depuis 1 mois....
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Au 29° jour sans voip...MIRACLE.....Problème résolu.
Ce matin,vers 10 heures,le voyant bleu de la livebox s'est mis à clignoter pendant un certain temps>30 minutes.
Je présume qu'une mise à jour a eu lieu.
J'ai procédé à un nouveau reboot à 15h48 à mon retour au domicile,et ....BINGO,tout marche,sauf la télévision à laquelle je ne suis pas "éligible"(mais c'est un autre problème).
Donc,vos misères arrivent peut-être aussi à leur terme.
Si FT avait tout simplement dit:"vous serez coupé environ un mois,et on vous remboursera à l'issue"je pense que je l'aurai beaucoup mieux accepté plutôt que cette culture du secret,cela me rappelle le nuage de Tchernobyl.
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Bonjour,
as tu une livebox V2? si oui quelle est ton nouveau firmware?
Merci d'avance.
A+
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bon moi toujours rien quelqu'un a eu des infos?
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