non tjs rien
j'attends le coup de fil du technicien vendredi après midi
a+
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Mamadou,
Ma livebox est une 2 mini
Firmware : sip-fr-7.2.9.8
amicalement
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A lire ce jour dans la page Info Navigation de Orange.
Ils se sont trompés de date
Depuis le 1er décembre, le service de téléphone par internet peut rencontrer des perturbations.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension..
Les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 3 Décembre 2009
C'est bien la réactivité chez Orange.
Dernière modification par Europa (03-12-2009 10:17:14)
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Bonjour,
Moi ça fera trois mois le 05/12 que je n’ai plus de téléphone sur IP.
Après X déplacement depuis le 05/09 en agence France Télécom pour avoir le 3900, il ne s’est toujours rien passer. On me dit qu’un technicien doit m’appeler et personne ne me rappelle.
J’ai finalement eu un responsable qui me dit que mon ticket d’incident avait été clôturé alors que le problème n’était toujours résolu. Heureusement que j’avais demandé le numéro du ticket au préalable. Ce dernier me dit qu’ils ont supprimé ma ligne 2* sur leurs serveurs pour la recréer, mais je n’ai toujours pas d’accès téléphonique ça fais 1 mois et demi.
On ma fait changer 2* ma Box mais rien n'y fait. Pendant ce temps là Orange c'ets bien me facturer.
Que pensez-vous ? Gueler au téléphone ne changera rien. J'ai haussé le ton je leur ai même dit que j'allais changer de FAI mais il en on rien à f...re.
Que pouvez-vous me conseiller pour faire bouger les choses ?
J'ai vu sur la page d'accueil d'orange qu'il y avait des pertubations au niveau des téléphones sur IP, je veux attendre qq jours je ne suis plus à ça prêt maintenant.
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mon telephone fonctionnait avant et la il est en carafe donc j'espere que ca travaille enfin chez orange sur le probleme ou alors ils ont fait appel a free pour le resoudre...
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#propos incompatible avec l'esprit du forum#!! ça fait entre 2 et 3 semaines que je n'ai plus de tel!!!
Surtout que j'ai pris un forfait sur la ligne fixe pour les portables...
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apres quelques heures a attendre que mon telephone revienne j'en ai eu assez j'ai debranche la prise mural telephonique et rebranché [email protected] clignotante un moment puis le tel est revenu. je ne sais pas si un rapport quelconque avec le bug.
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Bonjour,
Idem pour moi depuis le 17/11 plus de téléphone , j'ai aussi effectué un plainte a l'affut
Dernière modification par lolo81 (03-12-2009 21:22:57)
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Bonjour à tous,
Limitrophe avec la Dordogne, non loin de Bordeaux.
Recement en Net internet + Téléphone (8 Mega), et je n'ai pas de télé.
Je suis dans le même cas que vous depuis hier matin : Plus de téléphone, voyant vert éteint, tonalité "occupée" quand je décroche et les gens qui cherchent à me contacter tombent sur ma messagerie.
Le service client m'a informé des mêmes infos que vous, à savoir un serveur en panne sur Bordeaux... Ce matin toujours rien.
PS : J'ai vu qu'il y a plusieurs sujets sur ce problème, je me permet de laisser un message sur les deux.
Dernière modification par Freemax (04-12-2009 08:06:57)
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moi aussi depuis hier soir mon tel ne fonctionne plus et je suis sur le dpt 50 apres une coupure de courant
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Bonjour, pour moi c'est le 26 ième jour sans tel, et toujours la même réponse de la part d'orange, veuillez patienter encore 10 jours pfffffff
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Un petit idée pour rester joignable si vous avez un portable.
Allez vers Orange.fr > Espace Client > Mon Téléphone Par Internet et vous verrez un option "Renvoi D'appels". Cliquez sur "Modifier" et vous verrez des options pour rediriger vos appels vers des autres numeros Cochez "Rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation". Mettez votre numero portable dans la boite et voila, si quelqu'un vous appel cet appel passerai vers votre portable, mais quand (haha) le service telephone par internet redemarre les appels passeraient vers votre ligne fixe.
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Attention Alexlebrit ,
Ce que tu propose est facturé, je l'avais fait au mois de septembre et il facture le renvoie d'appel vers les mobiles.
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bonjour g appele le3900 a l'instant, une personne fort sympathique et qu en plus m'a rappele, incroyable ou alors c juste que je lui est annonce que ca aller finir sur france 3... enfin toujours est il que pas de date de remise en service prevue et attention clou du spectacle ce n'est pas 4200 personnes qui rencontrent le probleme que orange me l'avait annonce mais 70000!!! c'est pas la meme!!! on'est pas sorti de l'auberge quoi.. en plus avec la periode de fetes ce le delire dans les agences je vois des gens qui repartent avec leur livebox sous le bras ben ils vont pas etre decu du voyage...
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70 000 !! lol . En tout cas rien encore a 12h
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Breizhan a écrit:
Attention Alexlebrit ,
Ce que tu propose est facturé, je l'avais fait au mois de septembre et il facture le renvoie d'appel vers les mobiles.
Oui, faut dire que c'est facturé sauf si on a l'options appels vers les mobiles et l'internationaux. Mais c'est mieux que rien, et on peut toujours demandé à votre de vous rappeler sur votre portable.
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Bonjour,
France 2 et Franc 3 pourront elles, éventuellement, intervenir pour vous aider à "accélérer" le rétablissement du service et de toute façon pour avoir des explications.
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bonjour a tous. enfin apres 1 mois sans téléphone hier soir il est revenu!!!! bon courage a tous
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luluetmick a écrit:
bonjour a tous. enfin apres 1 mois sans téléphone hier soir il est revenu!!!! bon courage a tous
Merci beaucoup , Bientot à nous ??
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luluetmick a écrit:
bonjour a tous. enfin apres 1 mois sans téléphone hier soir il est revenu!!!! bon courage a tous
Je suis dans le même cas.
Qui va proposer un courrier standard pour demander le dédommagement à Orange ?
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luluetmick a écrit:
bonjour a tous. enfin apres 1 mois sans téléphone hier soir il est revenu!!!! bon courage a tous
Demandez en geste commercial à Orange
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bobusse a écrit:
luluetmick a écrit:
bonjour a tous. enfin apres 1 mois sans téléphone hier soir il est revenu!!!! bon courage a tous
Je suis dans le même cas.
Qui va proposer un courrier standard pour demander le dédommagement à Orange ?
Vous même. Pouquoi vous avez besoins des autres ?
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ca y est telephone retablit a 17h30 bon courage a tous
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Bonjour,
Voici ce qu'il y a sur le site d'Orange aujourd'hui :
Depuis le 1er décembre, le service de téléphone par internet Net peut rencontrer des perturbations.
Pour retrouver l'ensemble de vos services, merci de rebooter votre Livebox.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension..
Les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 4 Décembre 2009
Cordialement,
Mathieu
Dernière modification par mrousse83 (04-12-2009 17:41:39)
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mrousse83 a écrit:
Bonjour,
Voici ce qu'il y a sur le site d'Orange aujourd'hui :Depuis le 1er décembre, le service de téléphone par internet Net peut rencontrer des perturbations.
Pour retrouver l'ensemble de vos services, merci de rebooter votre Livebox.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension..
Les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 4 Décembre 2009Cordialement,
Mathieu
Rebooter = debrancher/rebrancher? ou faire un reset? Je ne sais pas.
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