Bonsoir.
Juste une remarque :
Il est dans les coutumes, sur les forums, de ne pas citer le post au-dessus, sauf si juste un passage doit être référencé ...
Ca gagne en lisibilité pour tous
faire Reset ou debrancher et rebranché ca fait la meme chose .
bonsoir
comme promis un technicien vient de me téléphoner
petit rappel plus de téléphone depuis le 4 novembre
il demande d' être patient, tout les jours ils corrigent
et de laisser son numéro de mobile sur mes coordonnées pour
recevoir des SMS d' info (ce que j ai fait mais jamais rien reçu)
elle était étonnée car a priori 2 SMS ont déjà été envoyé
on attends encore
bon we
Mikefly a écrit:
Vraiment? Car apres un reset il faut retablir tous les identifiants, mots de passe, connections WiFi etc, mais debrancher/rebrancher, tout ca reste.
Alexlebrit a écrit:
Mikefly a écrit:
Vraiment? Car apres un reset il faut retablir tous les identifiants, mots de passe, connections WiFi etc, mais debrancher/rebrancher, tout ca reste.
Tu confonds entre Reset normal et Reset usine , ce dernier efface tout et remet la Box dans l'etat d'origine quand tu l'as branchée la premiere fois.
Donc pour faire Reset normal tu as un bouton derriere la Box à cet effet . Si tu appuis plus de 5s tu fais un reset usine.
Normalement un reset normal devrait suffire quand Orange aura remis le tel à tout le monde.
Ce soir, téléphone toujours en panne chez moi...
Personellement je pense que c'est pas la fin du monde si on reste 1 ou 2 mois sans telephonne illimité.A ce point nous sommes devenus dependant?
Y a toujours le telephonne portable au cas ou.
Kalispera, :-)
La notion d'illimité n'est pas toujours l'essentiel.
Pour certains la ligne VoIP est la seule ligne téléphonique de la maison, plus d'analogique.
Le portable a un autre coût, de plus le relais GSM n'est pas toujours capté
Dernière modification par Indigo (04-12-2009 22:32:24)
Lorsque'on passe en degroupage on sait d'avance qu'on perdra le telephonne si on perd la synchro,en plus FT et Orange n'oblige pas ses clients à prendre une offre NET,c'est le choix du client et il doit assumer.
Orange garantit un service et reste redevable de part l'abonnement qu'on lui verse chaque mois. Il me semble qu'un contrat, ça marche dans les deux sens. Si mon RIB "tombe en panne" lors de la semaine de facturation, je suis sûr qu'Orange me contactera...
Je me moque d'avoir l'illimité, mais je me retrouve sans téléphone les nuits où je suis de garde. Résultat : complication au niveau pro, j'ai explosé mon forfait mobile en 2 jours, sans compter les heures passé au tel avec le service client pour savoir qu'un serveur est out. Si encore on était correctement informé...
Dernière modification par Freemax (04-12-2009 22:54:04)
Frunbi a écrit:
Lorsque'on passe en degroupage on sait d'avance qu'on perdra le telephonne si on perd la synchro,en plus FT et Orange n'oblige pas ses clients à prendre une offre NET,c'est le choix du client et il doit assumer.
Et alors... si on a pas de portable ? on fait comment si on a une offre net qu'on paie 40 € / mois !!
On paie un service, il faut qu'il soit respecté non ?
Et si c'etait le net que t'avais pas pendant 1 a 2 mois ! on peut s'en passé ? . il y a toujours les tel portable avec la 3g ....
En réponse au post #134 - En l'occurence une grande partie des clients en panne n'ont perdu ni la synchro ni la navigation, ni même la TV en novembre et début décembre
Le contrat prévoit une compensation financière au delà de 12 jours d'interruption, ce qui est déjà un délai
Fin du monde ou pas, j'évite de penser à la place des clients, ce sont eux les meilleurs informateurs sur ce qu'ils peuvent accepter ou pas
Mikefly a écrit:
Frunbi a écrit:
Et alors... si on a pas de portable ? on fait comment si on a une offre net qu'on paie 40 € / mois !!
On paie un service, il faut qu'il soit respecté non ?
Et si c'etait le net que t'avais pas pendant 1 a 2 mois ! on peut s'en passé ?. il y a toujours les tel portable avec la 3g ....
Je peux vivre le reste de ma vie sans telephonne et internet et ça me pose aucun probleme.
Vous devez vous armer de patience ni plus ni moins.
Europa a écrit:
bobusse a écrit:
luluetmick a écrit:
bonjour a tous. enfin apres 1 mois sans téléphone hier soir il est revenu!!!! bon courage a tous
Je suis dans le même cas.
Qui va proposer un courrier standard pour demander le dédommagement à Orange ?Vous même.
Pouquoi vous avez besoins des autres ?
Aucun poblème pour rédiger un courrier,merci.Simplement,si un texte déjà existant était repris mot pour mot par l'ensemble des abonnés lésés,façon lettre-type,il aurait probablement un impact plus important.
Frunbi a écrit:
.../
Je peux vivre le reste de ma vie sans telephonne et internet et ça me pose aucun probleme.
Vous devez vous armer de patience ni plus ni moins.
Bonjour.
Ce n'est pas parce que toi tu choisis de vivre de telle façon que tout le monde doit vivre comme toi !
Et chacun peut avoir ses raisons pour avoir ses propres exigences.
Raisonner comme tu le fais, c'est une entrave à la liberté.
Dernière modification par JoeKer (05-12-2009 08:27:36)
En tout cas, aujourd''hui toujours pas de tel depuis me 10 novembre c'est vraiment pénible , en plus chez orange ils sont débordés, je devais avoir un technicien hier entre 12h et 14, on m'appelle à 14h pour me dire qu'ils ne peuvent pas me téléphoner et on me donne un autre rdv pour lundi, j'espère qu'il sera honoré sinon je vais aller dire bonjour à la concurrence...
oui toujours rien pour la telephonie chez moi
Bonjour,
Toujours pas de telephone, ni de SMS!
Conseil du 3900, " nous avons un probleme informatique, rappelez plus tard"!
Il y a des moments ou je les hais!
Tiki a écrit:
...Conseil du 3900, " nous avons un probleme informatique, rappelez plus tard"!
Ou la grève du zèle
Bonjour,
Même pb pour moi : plus de téléphone depuis le 1er décembre.
Après un 1er appel le 1er, on m'a fait changer ma livebox (au passage, on m'a refilé une Sagem alors que j'avais une Inventel : est-ce qu'il y en a une mieux que l'autre???) : toujours pas de voyant tél sur la box.
J'ai lu les remarques sur le forum et j'ai donc patienté jusqu'à aujourd'hui pour rappeler le 3900 : c'est bien un pb lié à l'offre Net (dégroupage total), et on m'annonce un retour à la normale pour... mardi prochain!!
La personne a bien entendu que ça m'a contrarié (je suis poli!) et m'a même suggéré de contacter le service commercial pour un geste commercial!
A suivre, donc!
cedley a écrit:
La personne a bien entendu que ça m'a contrarié (je suis poli!) et m'a même suggéré de contacter le service commercial pour un geste commercial!
Et pourquoi pas les medias FR 2, FR 3 et journaux
Bonjour,
Est-ce au tour de la Lorraine de subir un phénomène identique ? Toujours est-il que depuis aujourd'hui vers 13h00 après une déconnexion, j'ai perdu la téléphonie que plusieurs reboots ainsi qu'un débranchement électrique n'ont en rien résolu. Je n'ai pas d'offre NET, mais ai quand même remisé mon ancien téléphone. Peut-être va t-il falloir l'exhumer ? Enfin patientons et voyons....
Bonsoir,
Pour moi plus d'internet ni de tel par la LB depuis ce matin. l'internet viens de revenir et le téléphone partiellement ! oui partiellement parce que je peux appeler mais personne ne peut m'appeler : on tombe directement sur la messagerie (j'ai vérifié avec mon tel portable). le 3900 me dit qu'il y a des pb et ça mettra une semaine avant d'être rétabli!!
info ou intox?
comment le téléphone peut'il marcher uniquement "dans un sens"? c'est a dire passer des appels mais pas en recevoir?
merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée
Bonsoir, un peu d'espoir pour vous (peut etre?),
a l'instant, suite au Reboot simple manuel de ma Box, il y a eu une Mise a jour et un Reboot automatique, puis une autre Mise a jour sans Reboot.
La voip est revenue; du coup mon Service client ne fonctionne plus; mais comme j'ai le telephone...
Alors apparement il y au moins deux problemes differents voip Orange:
- probleme de serveur Orange (region Aquitaine et environs),
- probleme Reatribution voip par le 3900 sur demande (l'application est en rade).
Pour moi j'etais dans le cas de changement de box (hier) et le 3900 n'as pu faire la reatribution manuellement; elle s'est faite automatiquement au bout de 24h00 comme prevue dans les conditions.
Bien sur il reste tous les cas de problemes particuliers.
Donc certaines choses fonctionnent encore. Bon courage a vous si vous etes encore en galere.
Bonjour.
Toujours rien pour moi j'ai rebooté la livebox comme tous les jours mais le voyant téléphonie reste déséspérément éteint ....