Salut tout le monde,
Vu que je souvent en déplacement pour des épreuves sportives, j'ai évolué mon forfait en Origami Star 1h + 1h + offre -26ans BlackBerry à 1€.
Donc logiquement j'ai dans mon forfait Internet/SMS/Email BlackBerry/BlackMessenger illimités.
J'ai installé les logiciel Gmail et Facebook pour pouvoir en permanence recevoir mes messages.
Je suppose que pour m'envoyer une notification quand j'ai un message, il faut que le portable soit connecté presque en permanence sur internet.
Donc est ce que je risque pas de payer un surplus?
Est ce que je peux installer MSN?
Dans mon forfait -26ans, j'ai la TV offerte, comment sa fonctionne?
Merci pour votre aide
Florian
Bonjour,
C'est le forfait Star plus ou Iphone ? Dans ce cas internet est illimité, sinon c'est du hors-forfait et va vite.
Pour la TV installe l'outil d'Orange TV Orange. Les chaines TV comprises dans ton forfait sont signalées.
Hammett a écrit:
Bonjour,
C'est le forfait Star plus ou Iphone ? Dans ce cas internet est illimité, sinon c'est du hors-forfait et va vite.
Pour la TV installe l'outil d'Orange TV Orange. Les chaines TV comprises dans ton forfait sont signalées.
Bonjour,
C'est le forfait Origami Star. Avec le portable BlackBerry.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht … _star.html
Merci.
Je comprends que les emails via google sont hors-forfait. "Les usages mails (SMTP,
POP, IMAP), les contenus et services payants (usages modem notamment) ne sont pas
compris dans l’offre"
Pour MSN, je ne sais pas.
Merci !
C'est ce qu'il m'avait semblé avoir compris, mais le logiciel Gmail fonctionne comme une page internet... Donc je ne sais pas trop quoi en penser. Et la vendeuse m'avait dit que j'avais droit aux Email Illimité avec l'offre -26ans.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht … _star.html
Compliqué tout sa
Merci
Dernière modification par Floleriderdu13 (27-12-2009 21:12:46)
Bonsoir.
Sur la page que tu cites, c'est
l'avantage -26 ans BlackBerry® (6)
e-mails BlackBerry ® et BlackBerry ® Messenger en illimité 24h/24 en France métropolitaine pour 1€ par an
Y-a t'il une spécificité BlackBerry concernant les E-mails et Messenger ?
Bonsoir,
Messenger BlackBerry c'est une messagerie internet à ce portable.
Les Emails justement je ne sais pas...
Je crains fort que ce soit spécifique aux BlackBerry également ...
bonsoir,
c'est la réception des e mail en temps réel
http://fr.blackberry.com/devices/features/email.jsp
Bonsoir Ghizmo !
Et merci
Merci !
Donc si j'ai bien compris, je peux configurer mes comptes gmail gratuitement, et je les reçois directement sur mon portable sans rien payer en hors forfait?
Merci
Il faut passer par BlackBerry Internet Service
Dernière modification par Ghizmo38 (27-12-2009 23:45:16)
Oki merci !
Et pour MSN, quelqu'un sait comment sa ce passe?
Merci
c'est du SMS, donc c'est OK avec ton forfait...
Ghizmo38 a écrit:
c'est du SMS, donc c'est OK avec ton forfait...
Oki merci !