en vrac :
debit maxi passant de 18 à 20 mb/s, uniquement avec livebox V2
retour d'une offre a 19.90 euros : internet orange 8 mb/s sans TV sans telephone.
partrax a écrit:
en vrac :
retour d'une offre a 19.90 euros : internet orange 8 mb/s sans TV sans telephone.
19.90 pendant combien de mois ?
19.90 prix definitif.
je confirmerai demain car j ai vu les slides de presentation tres rapidement ^^
Attention aux infos divulguées trop tôt, d'autres en ont fait la désagréable expérience...
partrax a écrit:
19.90 prix definitif.
Ok. Si c'est confirmé ce sera vraiment intéresant pour certains clients (dont moi!).
Si ça ne l'est pas on ne vous en voudra pas.
Ghizmo38 a écrit:
Attention aux infos divulguées trop tôt, d'autres en ont fait la désagréable expérience...
je parlerai donc au conditionnel....
Dernière modification par partrax (03-02-2010 18:57:24)
partrax a écrit:
Super !
Bonsoir
Retour à une offre à 19,90 € !! ?
Très contradictoire avec : Orange augmente derechef mon forfait habituel depuis 4 ans..
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=17036
Sinon dans la série 3615 bruits et rumeurs :
"Arrivée de l'offre Net Plus (39.90 + 3€ de location livebox) avec appels illimités sur les fixes en France,
et sur 74 destinations à l'internationnal. Plus une heure de communication vers les mobiles en France."
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.p … 01#p611301
Vivement le 11
Restera plus qu'à savoir comment faire évoluer son abonnement
Hammett a écrit:
"Arrivée de l'offre Net Plus (39.90 + 3€ de location livebox) avec appels illimités sur les fixes en France, et sur 74 destinations à l'internationnal. Plus une heure de communication vers les mobiles en France."
Dans ce cas, quid de l'option 1 heure mobile ?
Vais-je économiser 7 euros par mois ?
En principe oui.
Mais bon pour le moment c'est encore du 3615 bruits et rumeurs.
Si elle se confirme, je saute dessus. Il était plus que temps qu'Orange offre de l'international dans son offre.
partrax a écrit:
19.90 prix definitif.
l'offre s'appellera offre découverte (comme l'ancienne) et elle sera sans engagement ...
et c'est bien 19.90 euros /mois
Est-il prévu une offre "Internet seul" sans abonnement France Telecom et peu chère ?
Ritounet a écrit:
Est-il prévu une offre "Internet seul" sans abonnement France Telecom et peu chère ?
Il y a déjà l'offre Surf à 29.90 €.
partrax a écrit:
en vrac :
oué la 1ere ligne c'est de l abus quand meme ! le mec qui a 50dB d attenuation avec sa livebox V2 il va pas etre content encore ! et puis je vois pas pourquoi il faut absolument une livebox V2 car au niveau de la source c'est un DSLAM a part si il identifie les V2...
Bonjour,
Selon SVM, Orange proposera à ses abonnés son nouveau décodeur TV à partir du 11 février prochain. Un boîtier présenté en novembre dernier qui, au fur et à mesure des mises à jour, deviendra un véritable serveur domestique.
Joli mois de février =)
Ca y est, les offres sont sorties : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=22535
Question : comment faire pour basculer d'une offre Net à une offre Net +
Si je peux économiser les 7 euros de l'option 1 H mobile + international illimité
Elle sortent demain non ?
Oui, le 11
Oui mais je compte sauter dessus à l'aube
Moi aussi assez rapidement d'ailleurs.
Et concernant la fibre optique, existe-t-il une offre "internet seul" ?
Il faut compter combien de temps pour que ces nouvelles offres soient en prise en compte sur le site?
Car quant je vais sur mon compte et changer d'offre, la découverte est toujours à 24.90
edit: j'ai rien dit, j'étais persuadé que le 11 c'était aujourd'hui
Dernière modification par Fabiolo (10-02-2010 20:31:52)