Pressé le gars ? Moi aussi
Bonsoir
moi je voudrais bien savoir si je peux où avoir l'offre net + si c'est pas possible est ce que je pourrais garder net mais avec la reduc vivement demain
quid des offres NET en cours à 39,90€?
vont-il nous migrer, commercialement parlant, automatiquement vers cette offre à 34,90€?
ah mon avis il y a rien a faire non ?
moi ça me surprendrait pas mal...
il risque d'y avoir une période de flou...
5€/mois pour les clients qui ne vont pas réagir (ou ne pas être au courant) tout de suite, ça fait un chiffre quand même considérable dont ils ne devraient pas se passer si facilement!
un peu du même style qu'à l'époque de l'offre SL-NET : uniquement ceux qui réclamaient avaient 2 mois d'abo et 6 mois de location de LB gratuits;les autres,euh...;merci pour votre contribution...
euh par contre c'est quoi la différence concrète entre Orange Net+ et Orange Everywhere, la deuxième offrant 1 heure de communication portable de plus pour le même prix c'est bizarre...?
edit; ah oui l'international c'est vrai...
Dernière modification par Fabiolo (10-02-2010 21:52:55)
Changement d'offre = réengagement. Donc cela devrait être une démarche volontaire du client.
Demain matin on en saura plus
Perso je vais demander à passer de mon offre Net à 39.90 euros + 1 H mobile à 7 euros à une offre Net+ à 39.90 euros
Moi je me tate entre la découverte et le net+, surtout pour le téléphone, par rapport à ce que j'ai actuellement ça me ferai gagner 2e par mois, mais bon faut que je m'achète un livephone du coup.
Bonjour. L'offre à 19€90 est dispo sur le site orange. http://abonnez-vous.orange.fr/residenti … idnode=100
Par contre (source relations fidélisation Orange 3900), et ce au conditionnel, il semblerait que Orange est eu l'accord des autorités pour revoir sa grille de tarifs au mois d'Avril l'abonnement à 29€90 (Net,TV,Tel illimité) passerait aux alentours 24€90 et permettrait aux personnes engagées de downgrader l'abonnement sur demande.
Pour la formule à 19€90 il faut attendre la fin de l'engagement pour migrer sous peine de pénalités.
Ca y est
On est arrivé au 11 et aux nouvelles offre Orange
Quelles sont les modalités pour changer d'offre ?
Le mieux : faire la migration en ligne, en agence ou par téléphone ?
Faut-il d'abord que je résilie l'option 1 H mobile avant de migrer vers Net + ?
C'est d'ailleurs à cause de cette option que je pense passer par le 3900 popur migrer
Lance toi et raconte nous.
Dernière modification par Hammett (11-02-2010 09:10:03)
Avant de me lancer je me suis livré à un petit calcul...
- Orange Net+ avec location de Livebox = 42.90 euros
- SFR = 29.90 - appels vers les mobiles en heure pleine à 0.19 euros vers Orange et SFR et 0.25 euros vers Bouygues soit l'heure entre 11.40 euros et 15 euros
On arrive donc à un minimum de 29.90+11.40 = 41.30 euros
- Free = 29.99 - appels vers le mobile en heure pleine à 0.16 euros vers Orange et SFR et 0.29 euros vers Bouygues soit l'heure entre 9.60 euros et 17.40 euros ; auquels il faut rajouter 0.21 euros vers Orange ou SRF ou 0.29 euros vers Bouygues de mise en relation.
- Bougues = 29.90 - appels vers les mobiles 0.20 euros par appels puis 0.15 euros la minute au-delà des heures incluses dans le forfait à 10 euros pou 3 heures. Sans ce forfait on arrive à 9 euros de l'heure...
Même si Bouygues est plus intéressant au niveau des appels vers les portables on peut tout de même se poser la question : qui a dit qu'Orange est "beaucoup" plus cher que la concurrence ?
Enfin seulement depuis aujourd'hui et son Offre Net +
* sources pour mon calcul : Micro Actuel de Février 2010
Première tentative auprès du service commercial pour l'offre Net à 34€90... premier échec...
Va falloir recontacter le 3900 !
Par contre, la commerciale m'a proposé l'offre Net+ ou l'offre Net Everywhere pour le même prix que mon offre actuelle (39€90). Mais bon, je n'appelle pas à l'étranger, j'ai déjà 2 téléphones portables et le coup de la clé 3G+ ne me rassure pas (dépassement forfait inside)...
Salut Ritounet,
Ce calcul est parfait dans le mesure où tu téléphones 1h sur mobile et la effectivement Orange est moins cher que la concurrence, car il faut aussi compter 12cts la minute en cas de dépassement des 1h, ce qui est moins cher encore que chez les autres.
Il y a d'autres cas ou Orange est le moins cher, par exemple si tu as besoin de téléphoner au Mexique, pour le moment c'est le seul des 4 à proposer cette destination en illimité.
Hors-mis le fait qu'on ait des équipements ridicules a disposition qui font raler, tant que mon téléphone reste comme ça, je reste chez Orange
Bonjour
Je viens de voir l’offre à 19,90 ;
Tout d’abord, je dois dire que j’ai une pensée pour tous ceux qui en août 2009, ont vu l’offre à 19,90, passer à 24,90 ….
A savoir, pour avoir UNIQUEMENT Internet, des abonnés vont payer 19,90 et d’autres abonnés, payent 24,90 ….
Autre point d’interrogation : pour avoir Internet, un simple modem suffit (Sag..Fast800) ;
Or, dans l’offre du 11 février 2009 est précisé ceci : « Livebox nécessaire en sus (+ 3€/mois en location) et plus bas : « offre incompatible avec les modems USB.. »
Il faudrait que quelqu’un d’avisé, puisse expliquer, d’abord la justification du PRIX, et la NECESSITE d’avoir une Livebox pour avoir Internet.
Le fait d’annoncer : « Internet jusqu’à 8 méga », ne suffit pas comme réponse ; d’autant plus qu’en réalité, cette offre fonctionne à partir de 512 Kb/s, comme ceux qui payent 24,90 et qui ont accès à Internet avec un simple modem..
Migration demandée ce matin : d'une offre Net Telephonie - 20 Mega (39.90€) à une offre Net Telephonie - 20 Mega à (34.90€). "Migration en cours" affichée sur mon espace client. A noter que j'ai trouvé les étapes pour changer d'offre très claires. A noter que les options proposées ne sont pas sélectionné d'office (comme antivirus ou gigamail par exemple, contrairement à un ami qui a changé pour SFR et qui avait ses options payantes selectionnées par défaut).
Il m'a été indiqué sur la récapitualtion de commande que la téléphonie sera momentanément interrompu pour un changement technique. J'imagine que c'est pour le SIP (j'espère ne pas me tromper d'abréviation) pour avoir accès au téléphone par Live Messenger par exemple car j'avais une offre Net datant d'avant cette disposition.
A suivre pour voir si tout se passe bien.
NB : Depuis cette demande ma conso de téléphonie est de nouveau disponible alors que cela faisait plus d'un an (et je suis gentil) qu'il m'était impossible d'accéder.
Dernière modification par jarod692001 (11-02-2010 10:00:40)
OTarin a écrit:
Bonjour
Je viens de voir l’offre à 19,90 ;
Tout d’abord, je dois dire que j’ai une pensée pour tous ceux qui en août 2009, ont vu l’offre à 19,90, passer à 24,90 ….
A savoir, pour avoir UNIQUEMENT Internet, des abonnés vont payer 19,90 et d’autres abonnés, payent 24,90 ….
Autre point d’interrogation : pour avoir Internet, un simple modem suffit (Sag..Fast800) ;
Or, dans l’offre du 11 février 2009 est précisé ceci : « Livebox nécessaire en sus (+ 3€/mois en location) et plus bas : « offre incompatible avec les modems USB.. »
Il faudrait que quelqu’un d’avisé, puisse expliquer, d’abord la justification du PRIX, et la NECESSITE d’avoir une Livebox pour avoir Internet.
Le fait d’annoncer : « Internet jusqu’à 8 méga », ne suffit pas comme réponse ; d’autant plus qu’en réalité, cette offre fonctionne à partir de 512 Kb/s, comme ceux qui payent 24,90 et qui ont accès à Internet avec un simple modem..
Bonjour,
Jamais content... Donc selon toi, Orange n'aurait pas du baisser ses tarifs, pour respecter ceux qui ont vu leur abonnement augmenter ????
J'comprend plus rien là..... :(
P.S. La livebox n'est pas obligatoire... http://media.abonnez-vous.orange.fr/med … ternet.pdf
Dernière modification par Ghizmo38 (11-02-2010 10:02:36)
C'est quoi ce binz? je n'ai que 3 offres proposées pour le changement:
offre tout compris à 29.90
Everywhere 2h ajustables à 34.9
Everywhere bloqué.. à 39.9
elle sont passés où les autres????
Me revoilà
Je raccroche à l'instant d'avec le 3900 où j'ai eu une gentille petite dame se trouvant dans le Nord où il neige abondamment
J'ai souscrit à l'offre Net+ et et voilà réengagé pour un an pour 39.90 euros + 3 euros de location de Livebox.
J'ai osé demandé (honte à moi) un petit geste commercial pour le réengagement, genre 2 ou 3 mois de location de Livebox gratuit ; impossible depuis le service où j'étais
Par contre la gentille dame (j'insiste) me propose un réduction de 10 euros sur ma prochaine facture
Elle est pas belle la vie ?
A noter toutefois !!!
L'option 1 H mobile + international proposait le report des minutes non consommées le mois suivant.
L'offre Net+ ne le permet plus, pensez donc à consommer vos minutes restantes avant la fin du mois... sinon c'est perdu
[Edit] En allant sur mon espace client il est indiqué qu'une commande est en cours (déjà) et qu'en raison d'un problème technique il était impossible d'afficher ma formule... Affaire à suivre [/Edit]
ouep je ne sais pas si ils ont des soucis techniques sur le site mais j'ai la moitié des offres qui a disparu, je vais attendre un peu et sinon passer par le 3900 aussi...
Fabiolo a écrit:
C'est quoi ce binz? je n'ai que 3 offres proposées pour le changement:
offre tout compris à 29.90
Everywhere 2h ajustables à 34.9
Everywhere bloqué.. à 39.9
elle sont passés où les autres????
Lesquelles autres ?
Ben hier j'avais encore droit au net, net+ et découverte.
avec la découverte qui était à 24.90 et donc j'attendais ce matin pour la prendre à 19.90 mais.......a plus.....snif
Dernière modification par Fabiolo (11-02-2010 10:46:20)
Tu es sur quoi actuellement ?
Actuellement j'ai une offre max 8mo à 29.90.( prise depuis 5 ans) + abonnement FT
Mais j'utilise que le net donc pas tv et téléphone ( pas de suite en tout cas).
Je me suis rendu compte bêtement que j'aurais dut migrer depuis un moment sur le découverte à 25 vu que ça m'offrait le même service pour 5 € de moins, mais bon il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Donc hier j'avais encore la possibilité de migrer vers découverte ( ou net et net+) et aujourd'hui je ne l'ai plus.
Dernière modification par Fabiolo (11-02-2010 10:50:04)