Ritounet a écrit:
La tu as la facture de mars, le prorata aurait du intervenir sur février
En février tu as du payer le mois complet, il faudrait que tu passes par le 3900 afin de te faire remboursement la dfférence, mais ça ne va pas faire lourd, à peine 3 euros...
Bonsoir Ritounet,
Ce n'aurait pas été possible puisque les factures sont éditées le 4 de chaque mois.
Par conséquent, le facture de février était déjà éditée, envoyée et, comme tu peux le deviner, payée avant le 16 de chaque mois.
Comme tu le dis, cela ne fait pas lourd mais Orange aurait donc dû faire le prorata sans que j'ai besoin de faire le 3900.
Cela dit, je devais aussi voir sur cette facture un geste commercial. Absent aussi.
Orange devient de plus en plus pénible que ce soit technique ou commercial, je n'avais pratiquement aucun contact ni de problème depuis 2001 avec leurs services. Mais depuis quelques mois, ... vraiment pénible !
Merci
bonjour a tous je passe par la pour vous dire que depuis ce matin sur mon compte j'ai la migration terminé .
Net Plus 2010 internet + téléphone + TV d'Orange
quasiment 1 mois a 2 jours pret ! vaut mieux tard que jamais
Je suis passé de l'offre découverte 1méga à 24.90€ à l'offre 8méga à 19.9€ au 01 mars sans encombre sauf pour le modem
j'ai souscris au 3900 le 19 février
Je répond un peu tard à totodu83
Tu avais souscris le 12 ? Fallait pas... mais j'ai fais pareil
Depuis j'ai appris que pratiquement tous ceux qui avaient souscrit ce jour là on eu des problèmes
Les migrations ont planté...
@ watain : tant mieux pour toi
Salut Ritounet.
Mais il fallait que quelqu'un le fasse pour qu'Orange voie que ça plantait
Bien sur
Mais égoïstement j'aurai préféré que ça plante chez quelqu'un d'autre
On est tous pareils
hello les gars , j'ai une question pour ceux qui ont l'offre net plus . Je suis migré depuis aujourd'hui sur l'offre net plus ( apres X problemes de migration entre l'offre net 2010 et net plus 2010 )
Je voudrai savoir ou se situe le suivi de conso de l'heure mobile ? car je trouve rien comme si j'etais encore en offre net 2010 ...
voila un scan de mon compte
Dernière modification par Mikefly (22-03-2010 16:17:09)
Dans ton suivi conso tu as ligne dedié à l'heure mobile.
ben j'ai pas encore . Il faut que j'attend encore un peu peut etre...?
Oui c'est une ligne qui ce rajoute en dessous de "journal d'appels" tu ne l'as pas encore effectivement.
Sacavin a écrit:
Oui c'est une ligne qui ce rajoute en dessous de "journal d'appels"
tu ne l'as pas encore effectivement.
salut Sacavin
cette ligne se rajoute dès lors que tu appelle sur des mobiles ?
je dis cela car je suis en NetPlus mais je n'ai pas encore appeler sure des portables .
Non dés que l'option est active, la ligne apparait, que tu ai appellé ou pas vers des portables.
totodu83 a écrit:
Sacavin a écrit:
Oui c'est une ligne qui ce rajoute en dessous de "journal d'appels"
tu ne l'as pas encore effectivement.
salut Sacavin
cette ligne se rajoute dès lors que tu appelle sur des mobiles ?
je dis cela car je suis en NetPlus mais je n'ai pas encore appeler sure des portables .
Tu l'as toi cette ligne ?
Sacavin a écrit:
Non dés que l'option est active, la ligne apparait, que tu ai appellé ou pas vers des portables.
merdouille j'ai pas cette ligne et pourtant j'ai NetPlus 2010.
sinon @ Mikefly je suis comme toi j'ai pas la ligne c'est quoi encore ce bazar !
Dernière modification par totodu83 (22-03-2010 20:18:59)
apparemnt je suis pas le seul meme Ritounet a ce souci ! fait suer j'avais plus de problème maintenant me manque sa.
Dernière modification par totodu83 (22-03-2010 20:40:39)
Sacavin a écrit:
Oui moi je les.
tout est dit ici
bon je continu sur l'autre post
ah oui autre question ca apparait qqls part l'option appel international gratuit ?
Dernière modification par Mikefly (22-03-2010 21:02:40)
Oui ça apparait quand ton offre est marquée Offre Net Plus
Si, ce n'est pas une options mais c'est inclus dans l'offre Net Plus
moi ce qui me chagrine c'est le truc sur les portables j'ai pas la ligne comme Sacavin a fait voir dans un post Sacavin.
arf ma formule vient de repasser en cour de migration !!!! ????? !!! comprend rien moi
revenu a la normale ce matin . Toujours pas l'heure mobile en tout cas
Dernière modification par Mikefly (23-03-2010 07:40:43)