quinphil a écrit:
Merci de ta réponse.
Petit détail pour l'instant lorsque je veux changer d'offre on ne me propose que les formules everywhere ?
Je ne vois pas l'offre net ?
Autre question, lorsque l'on change de formule, y a t'il coupure de l'accès pendant la migration ?
Je ne pense pas...
Hammet a écrit:
Dans le suivi de commande, la livraison est prévue au maximum le lundi 15 février à J+4.
Petit gaté, moi j'ai 26/02/2010
Je donne des nouvelles, à 23h tapante, la livebox deconnecte pour ce reconnecté en 18m ( j'avais 8m avant ) bon avec une marge un peux haute mais ca ont verra plus tard ......
Par contre pas encore de mise à jour du firmware pour la telephonie.......
Arf ma ligne et passé à 14m de synchros mais je suis toujours à 8m au niveau du BAS, voilà patience mais je vais crée un topic pour le suivi
Dernière modification par Sacavin (11-02-2010 23:40:20)
Pour tous ceux qui ont la demande par le portail orange.fr la migration de la nouvelle offre s'est affiché de suite dans votre rubrique "ma formule" ou c'est encore l'ancien de marqué avec le message " migration en cours vers : " ??
Dernière modification par Mikefly (11-02-2010 23:30:41)
Mikefly a écrit:
Pour tous ceux qui ont la demande par le portail orange.fr la migration de la nouvelle offre s'est affiché de suite dans votre rubrique "ma formule" ou c'est encore l'ancien de marqué avec le message " migration en cours vers : " ??
Moi j'ai eu de suite:
"Migration en cours vers" et dessous le nouvel intitulé de l'offre soit " NET 2010 + telephone + TV ORANGE "
je ne peux pas mettre ma photo en editant . Moi j'ai toujours mon offre actuelle dans la migration avec l'ancien prix ??? faut il attendre un peu pour que ma nouvelle offre apparaisse ?
edit pour sacavin : arf au pire j'appellerai demain . pour qu'il modifie ca . Bon j'ai fait la migration qu'a 20h30 ...
Dernière modification par Mikefly (11-02-2010 23:49:22)
Mikefly a écrit:
Bonsoir,
Pour moi, la même chose, j'ai migré de net internet à 39.90 à net internet 2010 à 34.90, et j'ai pourtant ceci :
J'attends la fin de mon engagement mois d' Aout sur mon 29€90 et passe au 19€90, 8mb me suffisent largement (de toute façon le VPN fait descendre le débit) et pour la Voip je passe par là http://www.voipstunt.com/fr/index.html . Test très concluants.
Bonjour
Petit détail mais important je suis sur offre net à 42,90e avec engagement termine, j'aimerais bien profiter de ce nouveau prix seulement j'ai peur que mon débit actuel entre 3et 4 mega ne repasse d'office à 1 mega car j'ai dû batailler plus d'un an pour récupérer ce débit grace à l'aide d'un intervenant orange sur un autre forum.
Qu'en pensez-vous
Bonjour,
Compte internet+ activé
salut
j'ai changé d'offre hier (net internet+téléphone+TV 39.90 vers net 2010 internet + téléphone +TV d'Orange 20 mégamax 34.90 EUR TTC par mois), j'ai reçu le mail de confirmation de changement, mais ce matin sur mon compte => ma formule je suis revenu à l'ancienne offre à 39.90 et quand je veux changer pour l'offre à 34.90 je ne peux pas, cela m'indique "inéligibilité à un débit supérieur.Nous avons procédé à un test d'éligibilité de votre ligne. Le débit dont vous bénéficiez aujourd'hui constitue le débit maximal auquel vous pouvez accéder"
Bonjour
Donc ton débit est baissé rien qu'en changeant d'offre?
non, mon offre est toujours la même net internet+téléphone+TV 18méga, le changement d'offre est refusé.
Mail de confirmation de changement de formule reçu hier soir à 22 h 45...
Toujours "En cours" dans mon Espace Client.
Vu le derniers posts, il semblerait qu'il y ait quelques couacs pour la migration
j'ai bien reçu le mail de confirmation aussi....
On va patienter un peu et voir ce que ça donne
lord666 a écrit:
même soucis pour moi
pareil pour moi , je esuis redevenu a mon offre NET+TEL a 39.99€ quand je refait changement d'offre il n'y a plus celle a 34.90 € !
j'ai refais une demande de migration pour l'offre avec la clé 3G et pareil migration vers : mon ancienne offre
je les appels a midi
faut il avoir plus d'un an d'ancienneté pour changer d'offre ?
Dernière modification par Mikefly (12-02-2010 07:53:44)
Mail reçu pour suivre la commande. Cela fonctionne
Et il y a cela sur mon espace client sur compte internet
donc pas de baisse de debit je n'ai pas envie de retourner au 1 mega:ki
jenesaispas a écrit:
Bonjour
Petit détail mais important je suis sur offre net à 42,90e avec engagement termine, j'aimerais bien profiter de ce nouveau prix seulement j'ai peur que mon débit actuel entre 3et 4 mega ne repasse d'office à 1 mega car j'ai dû batailler plus d'un an pour récupérer ce débit grace à l'aide d'un intervenant orange sur un autre forum.
Qu'en pensez-vous
C'est juste un changement d'offre commerciale. Cela ne doit pas affecter ton débit.
Hammett a écrit:
Mail reçu pour suivre la commande. Cela fonctionne
![]()
Et il y a cela sur mon espace client sur compte internet
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/12/ … 46663t.png
Ca comment à bien faire Hammett
Je me suis inscrit avant toi et pourtant tu as eu accès à ton suivi, reçu ton mail de confirmation et enfin la validation de ton offre avant moi...
Ils vont m'entendre chez Orange
Ritounet a écrit:
Ca comment à bien faire Hammett
Je me suis inscrit avant toi et pourtant tu as eu accès à ton suivi, reçu ton mail de confirmation et enfin la validation de ton offre avant moi...
Ils vont m'entendre chez Orange![]()
Les Parisiens sont des privilégiés !
Je serais vraiment curieux de voir tourner ces process...
je viens de tester en changeant d'offre je reviens à 20 ( 1 ) donc baisse de débit sont butes chez orange
jenesaispas a écrit:
je viens de tester en changeant d'offre je reviens à 20 ( 1 ) donc baisse de débit sont butes chez orange
Tu as quoi en ce moment ?