passage à la boutique Orange du coin ce soir :
question : comment faire pour passer de 39.90 à 34.90?
il ne peuvent pas encore tout faire, donc : faire le 3900 choix 2 pour migrer l'offre, commercialement parlant!
ça n'impacte pas les caractéristiques techniques de l'abonnement.
plutôt une bonne nouvelle (en tout cas pour moi)...
par contre j'ai une question le fait est que j'ai migré de net a net + est ce que je perd ma promo a 29.90 pendant 3 mois ?
théoriquement je pense pas sa fait une semaine que j'ai la connection et je suis abonné depuis le 30/01 !
a voir
Dernière modification par totodu83 (12-02-2010 19:56:04)
Apparemment, avec la nouvelle interface, l'offre a bien été prise en compte ( net 2010 - 20M):
;-)
Edit : Par contre, je n'ai rien après 20M (???), vous savez pourquoi ? ( la livebox a toujours synchronisé à 19mbps atm)
Dernière modification par livetoy (13-02-2010 00:42:32)
Ma commande est ok commercialement, mais ko techniquement. Pourquoi ? Mystère !
C'est entre les mains de Baptiste de l'Apeul.
Merci à lui.
Bonjour,
Pareil que toi Hammett mon statut es redevenu en cours de migration, mais en suivi de commande tout est oK par contre hier j'ai eu une mise a jour de la live box
Bonjour
Une petite question toute bête en passant par le 3900 le debit ne baisse pas parce que moi si j'essaye sur le portail orange je repasse à 1 mega et ceux qui ont change avez-vous obtenu un peu plus de débit?
Ghizmo38 a écrit:
orange et citron a écrit:
Ghizmo38 a écrit:
Non, le Sagem 1201 est parfaitement compatible
Salut
J'ai bien un sagem, mais lequel ? Dessus c'est marqué sagem 800 E2LFast 800, c'est pas le top...
Le 1201 (Ethernet + USB) est vendu 19.90€, ou 9.90€ à la souscription. Ca vaut pas le coup de s'en priver !
d'autant qu'il est facile de le passer en mode routeur, un petit switch derrière et hop, un réseau local !
Bonjour
Je suis allé en boutique orange ce matin pour bénéficier de l'offre à 19.90 € 6 Mb.
J'ai un sagem 800 inadapté pour cette offre. La personne que j'ai eu m'a dit que ce modem pouvait grillé avec le 6 M car la prise USB n'est pas prévue pour ce cébit.
Si j'achète le 1201 et que j'utilise la prise USB est ce pareil ? Le débit que je peux obtenir est plutôt du 4 M
Par ailleurs est qu'une prise ethernet est identique à une prise IEEE 1394 ?
Merci
Bonjour
Je suis allé en boutique orange ce matin pour bénéficier de l'offre à 19.90 € 6 Mb.
J'ai un sagem 800 inadapté pour cette offre. La personne que j'ai eu m'a dit que ce modem pouvait grillé avec le 6 M car la prise USB n'est pas prévue pour ce cébit.
Si j'achète le 1201 et que j'utilise la prise USB est ce pareil ? Le débit que je peux obtenir est plutôt du 4 M
Par ailleurs est qu'une prise ethernet est identique à une prise IEEE 1394 ?
Merci
Autant éviter les modems USB de tout façon, c'est plutôt source d'ennui qu'autre chose généralement, donc tant qu'à changer, je proposerai un modem-routeur ethernet + wifi (enfin après à chacun de voir).
IEEE 1394 = Firewire (c'est en gros, un USB boosté qui sert pour les disque dur externe, les caméras, et les periph firewire). Donc non, rien à voir avec une prise RJ45 (ethernet).
Le Sagem [email protected] 800 peut supporter le 8 mégas
Hammett a écrit:
Ma commande est ok commercialement, mais ko techniquement. Pourquoi ? Mystère !
C'est entre les mains de Baptiste de l'Apeul.![]()
Merci à lui.
Rien de changé pour moi, toujours en cours de migration
Autant éviter les modems USB de tout façon, c'est plutôt source d'ennui qu'autre chose généralement, donc tant qu'à changer, je proposerai un modem-routeur ethernet + wifi (enfin après à chacun de voir).
Merci pour vos réponses.
Donc je ne cours pas de risque à conserver le sagem [email protected] 800 ?
Aurais je un intérêt à prendre le sagem 1201 qui a une prise USB ?
Merci pour vos réponses.
Aurais je un intérêt à prendre le sagem 1201 qui a une prise USB ?
Si tu as un moyen de vérifier le débit disponible entre ton modem USB et ton ordi, il suffit d'avoir au moins 10 Mbits/s pour que ça fonctionne. Ton port USB doit être minimum de l'USB 1.1 correctement alimenté par 500 mA dédié.
L'offre à 19.90 euros s'appelle Découverte 2010 apparemment.
Bonne journée
J'ai remarquer que tous ceux qui changent d'offre pour passer à une offre net2010, on droit a une mise a jour de la livebox. moi meme j'en ai eu une, nouvelle interface Wifi et d'autre truc que j'ai pas encore vu. je possede la livebox sagem 1.1
Rien vu
jenesaispas a écrit:
Bonjour
Une petite question toute bête en passant par le 3900 le debit ne baisse pas parce que moi si j'essaye sur le portail orange je repasse à 1 mega et ceux qui ont change avez-vous obtenu un peu plus de débit?
Personne n'a rien vu de special au niveau du débit?
Je viens de recevoir un mail pour me dire que mon téléphone est en service donc je suppose que le contrat net 2010 est en service , mais en regardant dans mon espace client c'est toujours marqué en cours de migration.
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que votre téléphone par internet est en service.
Pour gérer votre forfait et vos options, consulter vos factures, suivre votre consommation, rendez-vous sur orange.fr > espace client.
Consultez orange.fr > assistance pour vous aider dans l’utilisation de votre service.
Merci de votre confiance,
Fabrice André
Directeur de la relation clients
Dernière modification par azellag (13-02-2010 16:43:32)
Bonjour
Suite à ma demande de changement d'offre NET vers Internet Plus + Internet + TV - Téléphone vers la France ,l'international et 1H vers de mobiles.
Voici ce que je viens de recevoir par mail :
Est il possible de connaitre au bout de combien de temps va s'appliquer cette interruption de service dont il est fait mention
Ma commande ayant été faite directement au 3900 , la personne au 3900 ayant été incapable de me donner un délai approximatif .
En consultant ma commande du jeudi 11 février 2010 pour cette nouvelle offre , rien ne parait par contre dans mon suivi de commande au sujet de celle ci .
Ce qui me surprend un peu , seul le mail pour moi confirme que j'ai effectué ce jour là ma commande pour cette nouvelle offre
D'autres personnes sont ils dans le même cas que moi ?
D'avance merci
J'ai eu le même mail mais je n'ai pas eu d'interruption téléphonique juste une mise a jour de la live box
Dernière modification par azellag (13-02-2010 17:19:45)
bonsoir manu63,
je viens de souscrire cette offre en ligne, et j'ai reçu le meme mail.Dans mon suivi de commande on me donne un délai entre le 15 fevrier et le 28 fevrier .
suite au changement d'offre pour passage 1 méga max a 8méga j'avais fait la demande par téléphone et donc j'ai été en boutique pour avoir confirmation car aucun message de migration donc aucune commande donc obliger de refaire et donc maintenant j'ai bien le message la
Une commande est actuellement en cours sur votre compte. En raison d'un incident technique nous ne sommes pas en mesure d'afficher votre formule, nous vous invitons à renouveler votre visite ultérieurement.
jenesaispas a écrit:
jenesaispas a écrit:
Bonjour
Une petite question toute bête en passant par le 3900 le debit ne baisse pas parce que moi si j'essaye sur le portail orange je repasse à 1 mega et ceux qui ont change avez-vous obtenu un peu plus de débit?Personne n'a rien vu de special au niveau du débit?
si ceux qui ont change d'offre et dont la livebox a reboote y' a t'il une incidence sur le débit
simply a écrit:
bonsoir manu63,
je viens de souscrire cette offre en ligne, et j'ai reçu le meme mail.Dans mon suivi de commande on me donne un délai entre le 15 fevrier et le 28 fevrier .
Merci simply donc je vais attendre et voir ce qui se passe dans les prochains jours .
Dans mon suivi de commande je n'ai rien du tout depuis jeudi , rien qui n'indique que j'ai une commande en cours
Encore merci
Petite question sur cette offre Net PLus.
J'utilise de temps en temps Orange Messenger comme deuxième ligne fixe. Est ce que d'après vous les communications vers l'étranger, voire l'heure vers les mobiles, est prise en compte via cette utilisation.
jcyril333 a écrit:
suite au changement d'offre pour passage 1 méga max a 8méga j'avais fait la demande par téléphone et donc j'ai été en boutique pour avoir confirmation car aucun message de migration donc aucune commande donc obliger de refaire et donc maintenant j'ai bien le message la
Une commande est actuellement en cours sur votre compte. En raison d'un incident technique nous ne sommes pas en mesure d'afficher votre formule, nous vous invitons à renouveler votre visite ultérieurement.
Je suis dans le même cas que toi et la boutique orange m'a indiqué qu'il fallait un délai de 36 heures pour que cela soit mis en place.
Quel modem as tu ?
P.G. a écrit:
Merci pour vos réponses.
Aurais je un intérêt à prendre le sagem 1201 qui a une prise USB ?Si tu as un moyen de vérifier le débit disponible entre ton modem USB et ton ordi, il suffit d'avoir au moins 10 Mbits/s pour que ça fonctionne. Ton port USB doit être minimum de l'USB 1.1 correctement alimenté par 500 mA dédié.
L'offre à 19.90 euros s'appelle Découverte 2010 apparemment.
Bonne journée
J'ai un port USB2 sur l'ordinateur.