C'est simple mon voisin qui habite a 20 metres de chez moi arrive a regarder des vidéos HD en 1080P sur youtube et peut meme télecharger a 1Mo/s sur MegaUpload il est bien sur chez free.
Moi j'ai l'offre internet par orange avec une offre de 1Mo, je ne profite pas des 8Mo car j'ai option TV, merci de brider la connexion pour la tv, donc les lenteurs c'est infernale sur Youtube, Megaupload, Megavidéo c'est un tres gros #propos incompatible avec l'esprit du forum#.
Meme sur mon téléphone 3G les vidéos s'affichent plus vite.
Je paye 43euros pour une service de tres mauvaise qualité.
Ma solution j'attends de pouvoir resilier mon abonnement.
Toujours pas réglé ce probleme ?
Bonjour,
Non le problème n'est pas reglé, et il semble même avoir repris de la vigueur depuis quelques jours. Je viens de tester plusieurs sites de vidéos dont Youtube, Allociné et wat, sur lesquels les ralentissements sont très importants. Par contre dailymotion semble épargné.
Des abonnés pourraient-ils confirmer ces lenteurs?
Salut,là je suis a 18.00 ko/s sur mu,génial,merci orange
Salut,c'est vrai que chez moi aussi,il y a des moments où je monte a 300-400 kb/s,surtout le matin.
J'ai moi aussi de gros problème ^quand je veux lire une vidéo avec mégavidéo depuis une semaine. Ca n'a jamais été très rapide, voir même parfois assez long, mais là c'est carrément l'enfer. Ca charge les 2 premières minutes, puis plus rien, ou alors la vidéo met 3h à charger.
Sur mégaupload, le matin ça va super vite, mais dans la journée, une vidéo met 6 voir 7h pour se téléchager.
Si ce n'est pas orange qui est en cause, alors pourquoi quand je susi chez mon père qui a Free, tout va très vite ?
C'est vraiment énervant !
Parceque FREE n'est pas en conflit commercialement avec l'amerique.
Les robinets sont ouverts pour free, mais pas pour orange pour le moment.
A ok mais bon en attendant, le débit déja lent des vidéo, est encore plus lent depuis quelques temps, ce qui est assez embêtant
Apparemment ca fait qq mois que ca dure.Est ce que orange étudie le problème avec sérieux pour qu'un jour on puisse avoir des débits corrects?
Bonjour tout le monde,
Ma vitesse de chargement à 8 h 30:
Dernière modification par ifeelfree (01-03-2010 08:42:52)
même problème pour moi. Aucun débit sur megaupload (30-40Ko max)
Aprés les soucis d'installation et un service technique incompétents, je regrette d'être chez orange.
Je paye plus chez, pour un service moins bon que chez les concourants.
La prochaine fois, je vais chez Free !
Edit. chez rapidshare par contre, je DL à 300 ko environ
Dernière modification par gregorydu26 (01-03-2010 13:27:45)
Non mais là c'est carrément l'horreur pour regarder une vidéo, déjà elle met 50 ans à charger mais en plus elle charge les 2 premières minutes de la vidéo puis plus rien, obliger de rafraichir la page et de recommencer !
gregorydu26 a écrit:
même problème pour moi. Aucun débit sur megaupload (30-40Ko max)
Aprés les soucis d'installation et un service technique incompétents, je regrette d'être chez orange.
Je paye plus chez, pour un service moins bon que chez les concourants.
La prochaine fois, je vais chez Free !
Edit. chez rapidshare par contre, je DL à 300 ko environ
ouais mais tu dis pas si tu as un compte premium??
Salut moi c'est le même problème !! je pensais que ça venez de mon debit mais apparament non...
J'ai un compte premium ça ne change RIEN!!!
10€ pour ne pas profiter de megavideo super ...
[Edit modération : Pas nécessaire de "quoter" le post au-dessus ... JoeKer]
ben si ça change quelque chose point de vue débit!!
Bonjour depuis hier sans rien demandé je fonctionne à près de 2000k/s sur newhosting, hum pourvu que cela dur.
Mon debit est bon sauf sur megavideo !
Merci les commerciaux d'Orange qui m'ont clairement annoncé un débit à 16Mo. Et bilan impossible de visualiser une vidéo sur realplayer. J'ai pas de débit.
Comme je suis un nouvel abbonné, ils m'ont envoyé un "technicien" (A part me dire que tout marchait bien parce qu'on pouvait voir des pages Web, il a pas fait grand chose) et finalement ça ne marche pas.
Même avec une clé 3G+ de bouyges télécom, ça marche. Et pourtant c'est pas un débit de fou sur une clé 3G+.
Finallement j'ai quitté les incompétent d'ALICE pour en trouver d'autre chez ORANGE .
Vive le service public ...
Salut,
Je viens d'installer Peer2me sur mon Windows 7 64bits et ca me change radicalement mes débits sous Megaupload (megamanager), Youtube etc....
En gros je suis passé de 20-30 Ko/s a 400-600 Ko/s (comme avant cette foutu mer... entre Orange et Cogent machin chose).
Donc pensez a utiliser Peer2me si vous avez des problèmes de débits.
Sauf qu'avec peer2me, tu ne peux pas télécharger sur megaupload facilement car il faut réussir à lancer ton fichier au moment où personne ne télécharge (à moins d'être en premium).
Et utiliser un vpn en france.. c'est bon si tu télécharges des vidéos de vacances car bonjour la confidentialité !
Un groupe Facebook :
http://www.facebook.com/group.php?gid=3 … amp;ref=nf
Salut à tous
4ème fois sous DLM depuis le début de l'année.
J'ai jeté un oeil sur le site officiel d'orange.
La formule 1Max n'existe plus.
remplacée par la formule à 8Max 19.9euros.
Je ne me fais pas d'illusions, la DLM me bradera mon débit.J'espère que ca ne descendra pas en dessous du Méga.
Etant constamment sous DLM mon débit devrait passer à 2M si j'ai bien compris.
Quelqu'un peut il me confirlmer que je n'ai pas la berlue.
Merci.