Perso ca ma gave grave alors j'ai resilier et repris free que j'avais depuis 10 ans
ca me change grave orange me donner 7 Mo (j'ai jamais eu ca peux etre en reve) et la free 17 Mo je telecharge 700 en 6 Mn
bon courage pour la suite
Bonjour....
Encore "un client de perdu" ... mais que fait la police ???
J'ai l'impression qu'Orange nous prend vraiment pour des "jambons" !!!
On les paye pour avoir la moitié du service.
magnum1976 a écrit:
J'ai l'impression qu'Orange nous prend vraiment pour des "jambons" !!!
On les paye pour avoir la moitié du service.
Moi j'aurais dit quand à parler "Charcuterie" pour des Andouillles....mais le Jambon c'est ...bon !
Sacavin a écrit:
Parceque FREE n'est pas en conflit commercialement avec l'amerique.
Les robinets sont ouverts pour free, mais pas pour orange pour le moment.
Ça n'a absolument rien a voir avec l'Amérique. J'ai également les même problèmes avec des serveurs situés aux Pays Bas
A par des débrideur,y pas de solution (souvent saturé) , même le vpn sont brider , la seul chose a faire c'est de se rabattre sur les P2P , je sais pas se que donne usnet et la solution ultime c'est de change de FAI
Moi j'ai changé de free a orange pour ce problème je crois que tout le monde est touché par ce phénomène
bonjours solivers ,tu a des liens de discussion ce problème sur des forum free ??
Je me suis renseigné sur le forum de binnewz, et c'est là que j'ai vu que je n'étais pas le seul, je me servais de newhosting au début j'étais à 1700k/s et je suis descendu à 30k/s, et dès que je mettais trois connexions cela me faisait rebooter ma box, impossible de lire les video sur utube, même phénomène, alors j'en ai eu raz le bol je me suis cassé, à l'heure actuelle tout va bien mais pour combien de temps?
Moi je suis pleinement satisfait depuis que j'ai le 8 méga j'ai un débit de chargement de 700 830 ko/s
Votre bande passante doit être encombrée par tout un tas de choses inutiles Cela ne sert à rien d'incriminer Orange
comme on dit : il faut faire le ménage devant sa porte
Bonjour,
Juste un élément de réflexion...; j'ai WD TV Live Media Player, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un petit lecteur multimedia pour lire les photos ou vidéos sur la TV.
Ce lecteur peut recevoir Youtube par le réseau et là surprise, le téléchargement se fait en quelques secondes,( en plus au travers d'une clé Wifi).
2éme surprise certaine vidéo ne peuvent pas être lu, il sait que je suis sur un tél et me le dit.
J'en conclus que ce bridage n'est probablement pas le fait d'orange mais des lois de notre pays.
watain a écrit:
Moi je suis pleinement satisfait depuis que j'ai le 8 méga j'ai un débit de chargement de 700 830 ko/s
Votre bande passante doit être encombrée par tout un tas de choses inutiles Cela ne sert à rien d'incriminer Orange
Salut,
Comme de nombreux autres abonnés Orange, je suis touché par ce problème et je peux t'assurer que ma bande passante n'est pas saturée quand je télécharge chez Microsoft (par exemple). Et accessoirement, je peux t'assurer que c'est propre devant ma porte... :-P
Dis moi watain, ton débit de + de 700 Ko/s, tu l'as en chargeant (avec) quoi et à quelle heure ? Tu as essayé du MegaUpload ou du youtubeHD à 20h00 ?
@+
watain a écrit:
oui , on voudrait plus de détailles !!!!!
orange ou les autres FAI n'ont aucun intérêt à filtrer les débits.
ils n'ont aucune raison d'aider HADOPI.
Au contraire c'est presque un fond de commerce. Sinon ça ne sert plus à rien de vanter le 18Mb/s ou de la fibre pour simplement naviguer sur internet.
ben, comme maintenant la plupart des FAI propose qu'une seul formule et tous brident , tu va pas de désabonner ou changer de FAI , leur intérêt c'est de faire des économies sur la bande passante qu'ils louent a l'étranger !!!!
Dernière modification par jpp (29-03-2010 18:04:05)
Bonjour à tous,
Pour des raisons professionnelles, j'ai la chance de posséder, au même endroit, un accès Free et un accès Orange et je peux switcher le même PC à tout instant sur l'un ou l'autre des accès.
Depuis une semaine, j'ai fait de multiples essais sur les serveurs mis en cause dans ce fil de discussion (Megaupload, Hotfiles, DepositFiles, etc.).
Au même moment de la journée, et pour le même fichier, le débit via Free est au plafond de ma connexion soit environ 500 Ko par seconde alors qu'avec Orange il fluctue en permanence entre 140 Ko par seconde (fin de semaine dernière) et 20 Ko par seconde (depuis dimanche) avec même des arrêts complets !
Que ce soit volontaire ou non de la part d'Orange, il est clair que le problème a lieu quand on passe par ce FAI et qu'il ne vient pas des serveurs contactés.
Il y a deux ans de cela, une partie des abonnés Orange du Var avaient subi une très forte chute de débit qu'Orange (et certains de ses intervenants sur ce forum ...) ne voulaient pas reconnaitre.
Au bout d'un mois sans que rien ne se passe, j'ai mené, via ce forum, une action commune (pétition "papier" réellement signée par les abonnés concernés) adressée à la direction commerciale d'Orange en RAR. En deux jours le problème a été réglé et nous avons été dédommagés de deux mois d'abonnement.
Je suis prêt à renouveler l'opération pour ce problème de téléchargement si vous êtes intéressés.
Bonjour,
Tu crois que ta petition vas changer quelque choses? ce sont 2 multi-nationales qui sont en guerre pour trouver un accord commun, qui sera regler pour Mai en principe.
Y'as juste à attendre.
Bonjour,
C'est aussi ce que m'ont répondu ceux qui n'ont pas voulu participer à celle que j'évoque dans mon post précédent. Après coup il s'en sont mordu les doigts car, s'ils ont indirectement bénéficié de la réparation qu'elle a provoqué, les non signataires n'ont pas eu les 2 mois de dédommagement d'abonnement.
Ceci étant, si tu crois que cela ne sert à rien, rien ne t'oblige à y participer mais n'en dégoute pas les autres.
Oui c'est vrai
Bonsoir Sacavin.
Ne t'inquiète pas pour l'adresse IP, celle que tu vois est la tienne, celle que je vois est la mienne.
En clair, il n'y a que toi qui voit ton adresse IP.
C'est une façon d'avertir les gens mal-intentionnés que leur adresse est connue et peut être enregistrée ...
Ok merci JoeKer
De rien cher collègue
Si tu veux creuser, c'est ici ...
Anglais recommandé
Salut à tous,
Voila je ne sais pas vous mais depuis 2-3 jours mon débit sur Mégaupload est revenu correct aux alentours de 400 -500 ko/s.
Juste un petit post pour dire que le problème à l'air en bonne voie de résolution, je pense.
Comme à chaque fin-début de mois.. dans quelques jours ça va s'arreter : il doit y avoir un renouvellement du quota de BP à chaque changement de mois.
Esperons que ça reste effectif...
attention jeudi 1er avril....