ah non le mien est déjà passé MDR y'as quelques temps déjà, j'ai été precurseur lol
On en reparlera
Si je chope un DLM je t'en tien pour l'unique responsable MDR
Tu veux pas le refiler à Info plutôt?
JoeKer a écrit:
Bonjour.
Dans les nouveautés : le lien sur le site de l'assistance d'Orange est maintenant référencé (voir ici)
Mouairf, en fait moi j'appelle plutôt ça une page orpheline: on ne la trouve qu'en passant par une recherche "DLM". Donc le lien du formulaire set orphelin de grand-mère. Vu la date d'aujourd'hui et celle de création de la page et du lien, ça n'est pas étonnant que je ne découvre cette "chose" confidentielle qu'aujourd'hui, et encore à cause du mail reçu à l'instant: "I'innovation DLM pour une connexion optimale
nous assurons votre connexion contre les pertubations
Chère cliente, cher client,
blabla....DLM... blabla"
On a même droit à ça : http://assistance.orange.fr/le-dlm-pour … o-1025.php
Dernière modification par vroom (15-12-2011 18:03:39)
Bonsoir
Et comment fait on pour savoir si on l'a ou pas ? En consultant sa Livebox ou son PC sans devoir telephoner a Orange ?
J'explique.
Lorsqu'il y a environ 2 ans je suis passe depuis un routeur Cisco = zero desynchro en x années a une Livebox 2 les desynchro on demarre aussi sec et tous les jours.
Avant meme que je pose un decodeur ADSL puis ensuite un decodeur sat.
J'en avais parle a la hot line et on m'avait dit qu'on allait poser sur ma ligne un soft qui ralentirait legerement mon debit mais par contre plus de desynchro.
C'est de ça dont vous parlez ?
Si c'est ça je me garderais bien de toucher ou de remplir quoi que ce soit.
Depuis le test de ma ligne et la manip de la hot line ça fait 2 ans sans desynchro du tout.
Par contre la hot liner n'avait pas pu repondre a cette question :
10 ans de modem Thomson zero desynchro.
2 ans de routeur Cisco zero desynchro.
2 jours de Livebox 2 et deja des desynchro quasiment non stop....avant correction d'Orange.
Comprenre 2 ans apres pourquoi pas ..
Bonne soiree.
Je crois que tu l'as d'office. Si tu as déjà demandé la désactivation du DLM, c'est censé rester en l'état indéfiniment (et définitivement irréversiblement, selon le formulaire de demande, qui comporte cependant une option de désactivation, comprenne l'agrume qui pourra).
Et je n'ai rien demandé. En fait ça m'est tres utile. Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Puisque ça n'apparait pas.
Peut etre vais je savoir aussi pourquoi ça a ete indispensable ?
Lorsque j'ai démarré avec Livebox 2 en janvier il y a 2 ans seul Internet etait concerne. TV par démodulateur Canal à cette époque.
18 ans d'Internet avec zero desynchro et le lendemain de l'install de la Livebox les ennuis démarraient.
Bien évidemment même distance au Dslam et même atténuation db.
On ne peut pas comparer une Box avec un simple modem mais par contre on peut comparer avec un routeur Cisco.
Quelle difference avait bien pu causer ces desynchro non stop ? Je reprecise bien sans TV.
Content donc que ce soft cite ici existe.
Bonne continuation.