Mils72 a écrit:
Oui si tu prends aujour'hui cela fait le 04/09 ton forfait repart à zéro le 04/10
Après dit nous si c'est une ouverture de ligne une migration.
Car ouverture de ligne ADSL faut compter15 jours environs je crois cela risque d'être juste.
non c'est une migration, j'ai deja une offre net +, par contre je souhaite faire une transfert de n° mobile de bouygues vers orange. Ca prend plus de temps ?
Dernière modification par gungan99 (05-09-2010 07:44:02)
Hors ligne
Bonjour,
Une petite question (j'ai regardé et je n'ai pas vu la réponse).
Ma mère à un net 2010 et un forfait mobile bloqué. Si je demande une migration vers open 3 est ce que je pourrais avoir l'iphone 4 à 219 euros?
Hors ligne
l'iphone à 219€ c'est pour les nouveau client, elle si elle migre, elle ne pourra que changer de mobile avec ces points. et c'est pas le même tarif
Hors ligne
d'accord très bien merci pour l'info
Hors ligne
est-il vrai que la migration vers open entraine la perte des points davantage internet ?
En est-il de même pour les points davantage mobile ?
Peut-on faire un transferts de points ?
Si non, il faut les utiliser avant migration ?
Hors ligne
bonsoir,les embrouilles commencent deja avec open,en une semaine d'abonnement,je suis deja hors-forfait de 40 euros,j'ai l'open3 donc illimité sur les fixes du maroc depuis le mobile,je telephone au service tout de suite,elle est perdue et meme elle me contredit,alors que pub et contrat le prouve,deja deçu a en vouloir meme resilier car je n'avancerai pas une somme que je ne dois pas suite aux erreurs d'orange
Dernière modification par smara (04-09-2010 21:41:31)
Hors ligne
Guillou a écrit:
est-il vrai que la migration vers open entraine la perte des points davantage internet ?
En est-il de même pour les points davantage mobile ?
Peut-on faire un transferts de points ?
Si non, il faut les utiliser avant migration ?
Bonjour,
Je suis passé de l'offre Net+ à l'offre Open2 le 28/08 et je n'avais pas d'abonnement mobile auparavant chez Orange:
pour mon cas, les points n'ont pas été perdus, je me suis simplement inscrit à Davantage et rattaché les 2 comptes. Maintenant j'ai des cadeaux différents suivant que je me trouve dans l'offre Davantage, Davantage internet ou Davantage mobile!
Par contre je voulais savoir où le suivi des appels faits avec "l'heure gratuite vers les mobiles" était visible? S'agit-il de "mon suivi forfait" dans "mon compte Orange Open : services internet" car pour le moment c'est indisponible. ...
Dernière modification par Furaxlegnome (05-09-2010 10:19:18)
Hors ligne
Bonjour
Une question toutes bêtes pour avoir confirmation car après passage en agence on me dit que l'offre open2 n'a pas les appels illimités vers les fixes sur la partie mobile... Surprenant car je crois avoir lu soit appel illimité tout opérateur de 19H à 8H ou 3 numéro favoris 24/7 et fixe en France 24/7..
Merci de me confirmer si c'est bien cela car ils m'ont montré une plaquette qu'il ont eu en formation et la les appels vers les fixes n'y figurer pas alors que sur le site c'est bien indiqué....
++
Hors ligne
c'est soit appels illimités vers tous les opérateurs (fixe + mobile) de 19h à 8h ou 24h/24 7j/7 vers les fixes + 3 n° mobiles.
J'ai demandé en agence car dans l'espace client "mon suivi conso" il est écrit "appels illimités vers tous les mobiles depuis votre mobile" mais quand j'appelle vers un fixe le soir il n'est pas décompté de mon forfait.
Hors ligne
gungan99 a écrit:
Mils72 a écrit:
Oui si tu prends aujour'hui cela fait le 04/09 ton forfait repart à zéro le 04/10
Après dit nous si c'est une ouverture de ligne une migration.
Car ouverture de ligne ADSL faut compter15 jours environs je crois cela risque d'être juste.non c'est une migration, j'ai deja une offre net +, par contre je souhaite faire une transfert de n° mobile de bouygues vers orange. Ca prend plus de temps ?
Un petit up !
Hors ligne
J'ai fait une migration à partir d'une offre Orange découverte + portage de mon mobile SFR ; j'ai eu aussitôt un n° provisoire (en 07) ; dès le lendemain j'avais la téléphonie sur ma livebox et bien entendu mon 07 fonctionnel le jour même ; j'ai récupéré mon n° SFR au bout de 10 jours.
Dernière modification par La Grume (05-09-2010 19:19:57)
Hors ligne
Merci !
Hors ligne
Pas de trace de l'heure vers les mobiles depuis le tél. internet, comme le signale furaxlegnome...
Ni dans le suivi conso, ni dans la liste des options.
Pour ceux qui ont des difficultés à configurer les 4 numéros de mobile illimités, depuis l'espace client internet, essayez via le 740, cela semblait mieux fonctionner, pour moi. J'attend confirmation, par contre...
Il est quand même assez déroutant de constater qu'Orange lance souvent ses offres sans y être un peu plus préparé... Entre les infos contradictoires des différents conseillers, les bugs...
J'espère au moins ne pas encore avoir une erreur de facturation comme à mon dernier changement (4 mois pour régler un problème tout simple, et de nombreux appels inefficaces au service client...)
Mais bon, si tout fonctionne, cette offre Open semble bien me convenir.
A suivre...
Dernière modification par Zebwest (06-09-2010 09:59:07)
Hors ligne
Mils72 a écrit:
Oui si tu prends aujour'hui cela fait le 04/09 ton forfait repart à zéro le 04/10
Après dit nous si c'est une ouverture de ligne une migration.
Car ouverture de ligne ADSL faut compter15 jours environs je crois cela risque d'être juste.
Non non attention, j'ai pris mon forfait fin août (je n'ai plus la date en tête), et ma date de réinitialisation du forfait est le 7 du mois. J'ai eu une période de 12 jours ou un truc comme ça avant mon 1er mois complet (qui commence demain).
Hors ligne
Bonjour,
Je suis passé en ope2 Vendredi, avec nouvelle ligne GSM (et j'ai cloturé mon abo mobile actuel car pas assez de point pour avoir un htc aussi peu chère).
Pas mal de chose à voire avec le vendeur, un vendredi en fin de journée, avec la boutique pleine, et j'ai oublié de lui parler de la caution de 49 euros versé pour le boitier TV (que j'ai déjà versé à l'ouverture de la ligne ADSL il y a plusieurs années). Il ne m'e a pas parler nom plus, contrairement à certains témoignage de client de ce forum qui ont eu leurs caution remboursée lors de la migration en Open.
L'offre open étant sans caution, faut-il que je la réclame (au service client ?) ou la régularisation va-t-elle intervenir d'elle même ?
Hors ligne
C'est automatique.
Hors ligne
Normalement le remboursement de la caution est automatique, il n'y a aucune démarche à faire.
Hors ligne
exactement, la vendeuse m'a expliqué que cela serait reversé directement sans faire e démarche, pas de problème.
Hors ligne
Slt,
Au sujet des cautions du décodeur, il s'agit d'un remboursement ou d'un avoir sur les prochaines factures ?
Et le délai de remboursement vous avez une idée ?
a+
Hors ligne
Remboursement par virement bancaire. Le mien a été fait sous cinq jours.
Hors ligne
Bonjour,
Je viens faire un petit topo suite à la migration de mon offre internet + tv+ tel vers Open 1 depuis le 25/08.
Et bien , je dois avouer que c'est un peu le foutoir sur mon espace client:
En effet :
- impossibilité d'avoir accés à la rubrique "ma formule"
- impossibilité de visualiser "mes dernières factures"
- Pas possible de modifier les 4 numéros mobiles illimités depuis le telephone internet (service indisponible)
- Les consos telephone fixe se retrouvent comptabilisées dans le suivi conso du mobile !
- le compte "telephone fixe" (ligne France Telecom que je n'ai plus depuis le passage à l'offre Open) est toujours visible sur l'espace client.
Ca a l'air de #propos incompatible avec l'esprit du forum# pas mal pour la mise en route de ces offres!
Hors ligne
Tout va se faire à partir de ton espace client mobile.
Ce sera opérationnel lors de ton renouvellement mensuel. Entre temps, c'est une période de transition.
Hors ligne
Ok , tiens d'ailleurs ça tombe bien , mon renouvellement doit s'opérer aujourd'hui donc je vais voir.
Hors ligne