#576 07-09-2010 10:00:38

wiser
On est bien ici

Re: offre Quadruple Play "open"

tous ce replace lorsque ton abonement démarre vraiment (date de facturation).
La seule chose qui ne fonctionne pas chez moi c'est l'enregistrement des numéro ilimité sur le mobile (3) et sur fixe (4). c'est trés embétant.

#577 07-09-2010 11:15:25

estebald
Membre

estebald a écrit:

en septembre je garde open 3 et je rappelle vers le 7 septembre pour basculer vers open 1.

Ca y est, petit coup de fil au 700 ce matin. A la date de renouvellement de mon forfait (7 octobre), je passerai en open 1.

Donc en résumé j'ai eu l'iphone 4 avec un open 3 à 149€, 60€ que je me ferai rembourser car j'étais encore engagé chez mon précédent opérateur. Donc j'aurai payé le téléphone 89€, plus environ 1 mois 1/2 à payer open 3 plutôt que open 1.

A+

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//xkaxuzJ9o1mnSrWRXIoDNxqe9zk.png

#578 07-09-2010 18:44:16

track
Je viens d'arriver !

Salut,

Moi aussi je suis passé en open 1 demande effectué le jour meme de la sortie de l'offre et tout en place pour le 03/09 au moment de mon renouvellement de forfait mobile. Bon y'a quelque petite galère le plus désagréable c'etait la maj de la livebox qui à prit 48h et beaucoup de mal à avoir quelqu'un au service clientèle qui pouvait me dire ce qu'il se passait mais bon au final ça c'est plutot bien passé.

Par contre dans mon suivis conso j'ai ça :
"Vous disposez d'appels illimités vers les fixes et 3 numéros Orange depuis votre mobile"

Quand je regarde le suivis conso des 3 numéro mobiles ils sont bien pris dans cette option mais pas les fixes sachant que je me souviennes pas que ce soit compris dans l'offre open 1 mais bon comme je n'ai pas trop de détail de ce que contient l'offre c'est un peu le bazar. Pareil pour les accès via hotspot pour le wifi rien n'est indiqué nul part comment l'utilisé. Comment avoir le détail réel du contrat et des options ?

25510_Capture.png

#579 07-09-2010 19:33:46

Kertox
Membre

estebald a écrit:

estebald a écrit:

en septembre je garde open 3 et je rappelle vers le 7 septembre pour basculer vers open 1.

Ca y est, petit coup de fil au 700 ce matin. A la date de renouvellement de mon forfait (7 octobre), je passerai en open 1.

Donc en résumé j'ai eu l'iphone 4 avec un open 3 à 149€, 60€ que je me ferai rembourser car j'étais encore engagé chez mon précédent opérateur. Donc j'aurai payé le téléphone 89€, plus environ 1 mois 1/2 à payer open 3 plutôt que open 1.

A+

On peut baisser d'abonnement sans problèmes ? Je croyais que c'était impossible, il faut faire quelque chose de spécial ? Parce que sinon c'est trop facile pour avoir le téléphone beaucoup moins cher comme tu as fait.

#580 07-09-2010 20:51:46

estebald
Membre

Kertox a écrit:

On peut baisser d'abonnement sans problèmes ? Je croyais que c'était impossible, il faut faire quelque chose de spécial ? Parce que sinon c'est trop facile pour avoir le téléphone beaucoup moins cher comme tu as fait.

Il parait qu'ils vont supprimer cette possibilité mais en attendant j'en ai profité !

Dernière modification par estebald (07-09-2010 20:52:33)

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//xkaxuzJ9o1mnSrWRXIoDNxqe9zk.png

#581 08-09-2010 10:33:10

jujusous3
On est bien ici

Pour info, moi je me demande comment ça va se passer, j'ai demandé la migration vers Open 1 il y a 2 semaines. Tout s'est bien passé. Ma date de facturation pour le mobile étant le 13 de chaque mois, le vendeur m'a dit que pour le mobile ça ne sera effectif qu'au 13, mais que pour internet, peut être que ça se fera avant...

Le truc, c'est que j'ai reçu le code de suivi de commande par sms (pour suivre sur suivi.orange.fr), et depuis 2 semaines, c'est toujours écrit :

Internet ADSL : Déjà actif
Le téléphone par internet : En cours de réalisation
Livebox2 : Remis en boutique

Depuis 2 semaines, pour le téléphone via internet, ça n'a pas bougé, donc je voudrais être sur qu'au 13, ça sera effectif et opérationnel, et non pas qu'au 13, ils commenceront le changement au niveau technique....

Idem pour le mobile, apparemment des gens qui avait leur date de facturation début septembre ne peuvent toujours pas profiter de leur forfait...

Enfin, pour ce qui est de la facturation, appremment tout le forfait Open va s'aligner sur la date de facturation du mobile, c'est à dire le 13 de chaque mois pour moi. Mais alors, pour l'abonnement internet et pour les 16 euros de France Telecom par mois, comment ça va se passer, ça sera un pro-rata ? Du genre, on me fait payer du 1er au 13 septembre ?

Merci d'avance wink

#582 08-09-2010 13:03:52

Valverde
Membre

Bonjour,

Projettant de prendre l'offre OPEN 1 en nouvel adhérent mobile + internet, j'aimerais en savoir un petit plus sur un petit point qui me "chagrine".

J'ai eu la possibilité de voir que sur les contrats au niveau du forfait téléphone le détail n'est pas stipulé sur le contrat, c'est à dire, et quelqu'un pourra me le confirmer, qu'il y a écrit: Internet tv téléphone
Forfait mobile 1h + des illimités

J'aimerais que l'on me confirme bien que les personnes ayant soucrites l'offre ont bien sms, mms, internet, mail, wifi et tv en illimité... smile
Car c'est bizarre qu'ils soient pas transparents sur le contrat par rapports à tout ça, ils pourraient détailler, comme sur un forfait plus quoi...

De plus il parait que depuis le début de la semaine ça bug beaucoup en boutique pour les souscriptions, est-ce réellement le cas? Vu que je compte prendre mon abo dans la semaine...

Merci d'avance pour vos réponses. smile

Dernière modification par Valverde (08-09-2010 13:04:50)

#583 08-09-2010 15:48:35

gleg
Membre

Oui c'est bien en illimités !
J'ai envoyés tout un tas de SMS MMS consulté la TV sur la livebox ainsi que sur mon Galaxy S sans aucun problèmes, internet illimté egalement jusqu'à concurrence de 1Go après le débit est bridé il me semble.
Tout ce qui a été dit a été tenus. Je suis en Open 2.
Il y  a même le report des minutes non consommées d'un mois sur l'autre.
Bref le produit que j'attendais depuis plusieurs années !

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//MOy2YSnoz7qubZ_Ic8jbEdkKkpY.png

#584 08-09-2010 17:13:00

Valverde
Membre

[Modération: Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles.]

Ok merci de ta réponse, me voilà rassuré sur ce point !

#585 08-09-2010 20:12:45

onijd
Membre

Une petite question , le pushmail sur mobile en offre Open 1 , ce n'est pas compris dedans ?

J'ai paramétré mon compte email orange sur mon mobile , pendant 2 semaines ça fonctionnait bien et depuis aujourd'hui , je ne reçois plus de mails , ni la possibilité d'en envoyer !

Pourtant l'offre dit bien : sms/mms/mails illimités, je ne comprends rien..

Forfait Open Play

#586 08-09-2010 20:40:45

plb67
On est bien ici
Lieu: Strasbourg

pour les mails j'ai ajouté au login sur mon téléphone @orange.fr

#587 08-09-2010 20:46:40

onijd
Membre

Bon ça a l'air de  fonctionner à nouveau ! j'ai supprimé le compte et je l'ai recréé, hmm un bug peut etre !

Par contre il semble que je ne bénéficie plus de la synchro pushmail.

Dernière modification par onijd (08-09-2010 21:11:08)

Forfait Open Play

#588 09-09-2010 00:48:42

subout
Je viens d'arriver !

Plop

Bon sa y est je suis en open 2 souscri chez Leclerc et le vendeur orange ma fait le HTC Desire à 49€ et 50€ remboursé grace a l'odr tro fort je gagne 1€ lol. Tout c'est bien passé ainsi que la portabilité du numéro de chez SFR...

Voila a plouch

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//SNWRI5IyDb54roiXPSsgP2ogW5M.png

#589 09-09-2010 06:26:33

Kertox
Membre

Je me demandais concernant l'offre Orange Open : est-ce que je suis obligé d'acheter le mobile le jour ou je prends mon contrat en boutique ? Ou je peux attendre ?

Pour être plus clair, un exemple (qui me concerne) : je pars le 20/09 pour un abonnement Orange Open mais comme je veux un iPhone 4 blanc, je peux attendre sa sortie pour l'acheter ? Ou est-ce totalement impossible ?

Merci. ^^

#590 09-09-2010 07:58:01

track
Je viens d'arriver !

subout a écrit:

Plop

Bon sa y est je suis en open 2 souscri chez Leclerc et le vendeur orange ma fait le HTC Desire à 49€ et 50€ remboursé grace a l'odr tro fort je gagne 1€ lol. Tout c'est bien passé ainsi que la portabilité du numéro de chez SFR...

Voila a plouch

Salut,

j'ai comme un doute sur l'offre c'est bien écrit pour un montant supérieur ou égal à 51€ renseigne toi bien sinon tu vas payer 49€, après 49 pour un desire c'est pas cher.

@+

#591 09-09-2010 09:00:33

onijd
Membre

Et puis 49-50= -1 !big_smile

Forfait Open Play

#592 09-09-2010 09:16:36

wiser
On est bien ici

kertox : si tu es nouveau client mobile et que tu profite donc des prix nouvel abonné tu devra choisir desuite, mais si tu es deja client orange et que tu utilise tes points libre à toi de les utiliser quant tu veux.

#593 09-09-2010 09:35:51

Valverde
Membre

onijd: Ce n'est pas possible, sur la balance totale le portable doit te revenir au minimum à 1€ donc s'il t'es revenu à 49€ tu ne pourras pas être remborusé des 50...Ils se basent sur le ticket de caisse pour te rembourser, et le prix "officiel" est à 69€ (et donc avec 50€ d'ODR il te revient à 19).

#594 09-09-2010 10:15:39

onijd
Membre

C'était un joke ^^

Forfait Open Play

#595 10-09-2010 06:52:06

Kriss
Je viens d'arriver !

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait t'il à partir de QUAND pourra t'on souscrire à l'offre OPEN par téléphone ou sur orange.fr?

#596 10-09-2010 07:58:42

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Aux dernières nouvelles, c'était courant septembre/début octobre. Le temps que les applicatifs soient opérationnels.

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#597 10-09-2010 10:40:26

Kriss
Je viens d'arriver !

Merci Hammett! Attendons donc que les applications sont opérationnelles et les premiers bugs éliminés!

#598 10-09-2010 11:00:20

jujusous3
On est bien ici

jujusous3 a écrit:

Pour info, moi je me demande comment ça va se passer, j'ai demandé la migration vers Open 1 il y a 2 semaines. Tout s'est bien passé. Ma date de facturation pour le mobile étant le 13 de chaque mois, le vendeur m'a dit que pour le mobile ça ne sera effectif qu'au 13, mais que pour internet, peut être que ça se fera avant...

Le truc, c'est que j'ai reçu le code de suivi de commande par sms (pour suivre sur suivi.orange.fr), et depuis 2 semaines, c'est toujours écrit :

Internet ADSL : Déjà actif
Le téléphone par internet : En cours de réalisation
Livebox2 : Remis en boutique

Depuis 2 semaines, pour le téléphone via internet, ça n'a pas bougé, donc je voudrais être sur qu'au 13, ça sera effectif et opérationnel, et non pas qu'au 13, ils commenceront le changement au niveau technique....

Idem pour le mobile, apparemment des gens qui avait leur date de facturation début septembre ne peuvent toujours pas profiter de leur forfait...

Enfin, pour ce qui est de la facturation, appremment tout le forfait Open va s'aligner sur la date de facturation du mobile, c'est à dire le 13 de chaque mois pour moi. Mais alors, pour l'abonnement internet et pour les 16 euros de France Telecom par mois, comment ça va se passer, ça sera un pro-rata ? Du genre, on me fait payer du 1er au 13 septembre ?

Merci d'avance wink

Toujours le même statut, "en cours de réalisation", alors que la date de "livraison" de la commande affiché est le 11 septembre... Et que ma facturation va commencé lundi...

Au fait, les points davantage internet sont supprimés au passage à Open, c'est bien ça ? Parce que j'en ai pas mal et à ce moment là faut que je les utilise...dommage qu'on ne puisse pas s'en servir pour acheter une livebox par exemple hmm Aussi, j'aimerais savoir si les cadeaux avec une indication "pro" peuvent être commandés même si on est pas client pro ?

Merci encore wink

Dernière modification par jujusous3 (10-09-2010 15:07:20)

#599 11-09-2010 11:51:48

subout
Je viens d'arriver !

track a écrit:

subout a écrit:

Plop

Voila a plouch

Salut,

j'ai comme un doute sur l'offre c'est bien écrit pour un montant supérieur ou égal à 51€ renseigne toi bien sinon tu vas payer 49€, après 49 pour un desire c'est pas cher.

@+

Oui c'est vrai mes sur le ticket de caisse c'est marqué 79€ et 30€ réduction bon cadeaux orange n'est pas sensée savoir qu'elle type de bon cadeaux c'est...

Donc aucun souci et pour preuve quand je me suis abonnée à net plus en juin j'ai eu un souci il y a eu un bug informatique chez eux et j'ai perdu ma portabilité fixe que j'avais chez sfr et donc j'ai gueuler chez leclerc la ou j'ai souscri il m'ont fait la live box à 9€ et je me suis fait remboursé 30€ en plus par orange pour l'achat de la live box suite a une odr donc j'ai eu la live box gratos et j'ai gagner 21€ loooll

+++

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//SNWRI5IyDb54roiXPSsgP2ogW5M.png

#600 11-09-2010 12:25:04

palmmstein
Avant FONO j'avais une vie

bonjour,
pour moi, ça y est...j'ai règlé mon pb d'abo téléphonique...
en tant que petit consommateur Open n'est pas du tout compétitif, alors je me suis inscrit chez un Mvno (sur réseau concurrent) avec la minute 0.19cts.
clin_oeil_up