Salut tout le monde,
depuis hier soir ma livebox fait que se deconnecter (elle redemarre carrement) La 1ere fois je pensai à une MAJ mais sa l'a refait plusieurs fois.
Tout marchait bien jusqu'à hier. J'étais content car orange marchait super bien contrairement à free. Mais là sa refait pareil.
Qu'est ce qui ce passe?
J'ai la livebox Inventel en non degroupé. Elle est connecté en ethernet sur un PC et sur l'autre en Wifi
Merci
Dernière modification par Floleriderdu13 (22-11-2007 10:20:03)
Ca vient à l'instant de se redeconnecter.
J'avais plus eu de soucis depuis mon message
Merci
A part les deux ordi, t'as quelque choses d'autre branché dessus? Une console par exemple?
Non rien du tout
Ca à l'air d'^tre revenu à la normal, je vous tiens au courant si defois sa rebug;)
Merci
Salut tout le monde,
le soucis est revenu depuis environ 1h.
Je vous tiens au courant de l'évolution.
Vous avez pas une idée d'où ca peut venir?
Merci
Toujours le même soucis depuis mon dernier message
J'ai le meme type de problème :
Reboot intempestifs de la livebox. Plusierus fois par jour voir plusieurs fois par heure depuis 2/3 jours. Les symptomes sont les suivants :
- arret de la LB/ reboot => les diodes font "sapin de Noël"
- démarrage du cycle de boot
- synchro ok
- puis ....
- à nouveau reboot
et ca peut durer comme ca indéfiniment
solution la plus durable pour le moment :
- enlever le dongle livephone
- deconnecter l'alim. de la LB puis la remettre
- généralement (mais pas systématiquement) ca se reconnecte
Si la LB est raccordé à l'ordi avec un câble, essayez de le débrancher (isoler la lb) pour un test, si la lb remet ça, essayer de la remettre à zero (reset)...et si ca persiste tjrs, n'hésitez pas a employer les grands moyens (recharge firmware)...Maintenant apres tout ca, si votre LB ne s'est tjrs pas remit sur le droit chemin, il faut appeler la HT (3900) pr un échange..et en principe, vous n'aurez aucun soucis pr qu'on vous valide l'échange, sauf ci le dysfonctionnement est survenu suite a un déploiement d'une nvlle mise a jour foireuse...
Dernière modification par robybagio (02-12-2007 20:53:43)
Oki merci
Salut tout le monde,
j'ai peut être trouvé la solution. J'ai changé le filtre ADSL branché directement au Modem et depuis j'ai pas eu de deconnection.
Maintenant faut voir sur le long terme.
@+